Jump to content
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Il y a 9 heures, allouche a dit :

Sinon : Mourinho bech ihezz el Premier avec Tottenham. Avec une telle différence individuelle au niveau de l'effectif, il a tenu tête a Liverpool et a failli gagné le match.

Bon, moi j'ai trouvé que Liverpool a outrageusement dominé Tottenham dans le jeu, dans la récupération et dans les occasions... Il n'y avait pas photo... Mourinho fidèle à ses choix: tous les joueurs défendent au point que lrs attaquants ont passé le plus de temps à presser et à courir derrière le ballon, ce qui est "anormal" pour un attaquant... Certains joueurs ont été cuits physiquement en 2ème MT... 

Personnellement, ce n'est pas le football que j'aime voir et j'ai l'impression que Mourinho ne fait pas évoluer le jeu, mais plutôt chercher à tous les prix à bloquer, contrer, defendre et defendre... pour ne pas encaisser puis essayer de profiter de la première faille/espace pour aller chercher une attaque... 

Il faut aussi rappeler que Liverpool a perdu des points en raison de decisions VAR très bizarres et que surtout ils sont amoindris à cause des blessures: Van Dijk, Gomez, Milner, Chamberlain, Jota, Alcantra,... et que Robertson, Henderson, Fabinho, Alisson, Alexander Arnold étaient blessés il y a qques journées ! 

• Like 2
  • Thanks 1

11 hours ago, aknouzou said:

Spurs et le Mou méritent mieux ce soir berjouliya 

Justement, je me suis plus régalé avec la victoire de LFC en toute dernière minute. Je suis tjrs content quand l'équipe de JM perd après un match d'anti-football. C'est bien sur totalement subjectif, mais je deteste tout ce que JM ou Simeone... incarnent et le foot qu'ils représentent ==> Un non jeu, un refus du jeu.

Après il faut de tout pour faire un monde...

Edited by med_kekli
  • Upvote 3

11 hours ago, D.A.Maradona said:

Bon, moi j'ai trouvé que Liverpool a outrageusement dominé Tottenham dans le jeu, dans la récupération et dans les occasions... Il n'y avait pas photo... Mourinho fidèle à ses choix: tous les joueurs défendent au point que lrs attaquants ont passé le plus de temps à presser et à courir derrière le ballon, ce qui est "anormal" pour un attaquant... Certains joueurs ont été cuits physiquement en 2ème MT... 

Personnellement, ce n'est pas le football que j'aime voir et j'ai l'impression que Mourinho ne fait pas évoluer le jeu, mais plutôt chercher à tous les prix à bloquer, contrer, defendre et defendre... pour ne pas encaisser puis essayer de profiter de la première faille/espace pour aller chercher une attaque... 

Il faut aussi rappeler que Liverpool a perdu des points en raison de decisions VAR très bizarres et que surtout ils sont amoindris à cause des blessures: Van Dijk, Gomez, Milner, Chamberlain, Jota, Alcantra,... et que Robertson, Henderson, Fabinho, Alisson, Alexander Arnold étaient blessés il y a qques journées ! 

"Park the bus" kil 3ada :D

Le 12/17/2020 at 12:05 AM, allouche a dit :

Sinon : Mourinho bech ihezz el Premier avec Tottenham. Avec une telle différence individuelle au niveau de l'effectif, il a tenu tête a Liverpool et a failli gagné le match.

Mat7ibbech timchi il sujet Serie A t9ollna chkoun bich yhizz scudetto ?

• Haha 4

Il y a 16 heures, phenomeno a dit :

Mat7ibbech timchi il sujet Serie A t9ollna chkoun bich yhizz scudetto ?

توتنهام مشات قزاز من هاك الكلمة متاع خونا.

• Haha 2

L’artiste :wub: wel compteur mazel idour. Ça représente 50% des buts de Man Utd.

Le meilleur 10 au monde actuellement?

086DF5C4-615D-4D7A-9948-ADEBBC5B6383.jpeg

Leicester s'est entraîné jeudi pour la première fois dans son nouveau centre d'entraînement
Ce centre d'entraînement de 74 hectares a coûté 115 millions d'euros et est le plus avancé d'Europe avec notamment :
21 terrains de foot
des salles de gym
des lieux de récupération ultra-modernes
des salles de presse et de conférence énormes
des piscines et jacuzzis
un hôtel
un parcours de golf, etc

L’image contient peut-être : nuage, ciel, herbe, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, nuage, herbe, arbre, plein air et nature

L’image contient peut-être : intérieur

L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur

L’image contient peut-être : ciel, nuit et plein air

il y a 18 minutes, phenomeno a dit :

Leicester s'est entraîné jeudi pour la première fois dans son nouveau centre d'entraînement
Ce centre d'entraînement de 74 hectares a coûté 115 millions d'euros et est le plus avancé d'Europe avec notamment :
21 terrains de foot
des salles de gym
des lieux de récupération ultra-modernes
des salles de presse et de conférence énormes
des piscines et jacuzzis
un hôtel
un parcours de golf, etc

L’image contient peut-être : nuage, ciel, herbe, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, nuage, herbe, arbre, plein air et nature

L’image contient peut-être : intérieur

L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur

L’image contient peut-être : ciel, nuit et plein air

ما كنترهمش مدير إدارة آلغابات ؟ [khamem]

• Haha 3

Mourinho est entrain de commettre un crime contre le football en transformant un super joueur Comme Harry Kane en simple joueur de contre . Au début c'était plaisant et efficace , mais ça devient ridicule de se laisser dominé par toutes les équipes de pl .

• Like 1
  • Upvote 2

Le 12/27/2020 at 9:58 PM, dkanon a dit :

Mourinho est entrain de commettre un crime contre le football en transformant un super joueur Comme Harry Kane en simple joueur de contre . Au début c'était plaisant et efficace , mais ça devient ridicule de se laisser dominé par toutes les équipes de pl .

Hez Cl en faisant jouer Eto presque Arrière Droit ou gauche ensit !! donc lebes je veux bien que cet entraineur retrouve sa vrai dimension car malgré son sale caractère, il reste un grand Mr du foot.

Il y a 2 heures, marbou7a a dit :

Hier entre Southampton et Westham. Pas de faute, pas de carton. Joueur 9am yejri 3adi

C’est normal 5ouya, l3ab el koura :lool:

• Haha 1

3 hours ago, marbou7a said:

Hier entre Southampton et Westham. Pas de faute, pas de carton. Joueur 9am yejri 3adi

Gardien fi tounes ya3mel plongeon tetkalef 3 d9aye9 taya7 cheded ketfou... Howa la79i9a mch Ken fi tounes gardien zamalek Abda3 fi rades 3amnewel

• Haha 1

il y a 29 minutes, med_kekli a dit :

Gardien fi tounes ya3mel plongeon tetkalef 3 d9aye9 taya7 cheded ketfou... Howa la79i9a mch Ken fi tounes gardien zamalek Abda3 fi rades 3amnewel

Howa a9wa cinéma 3amlou gardien zamalek fi soussa... Ekeli 3mel rou7ou dekh

• Haha 1

9 minutes ago, aknouzou said:

le but de ndombelé :punk:

Tu penses Ma9souda ? Ena j pense pas

il y a 14 minutes, med_kekli a dit :

Tu penses Ma9souda ? Ena j pense pas

dhhortli ma9souda, zid choufelna il var maho ikhtissasek taw nzidou nefhmou

• Haha 1

20 min de très haut niveau, les 2 équipes sont là pour jouer et marquer

Ya vraiment 0 temps mort, un rythme infernal, même les CPA, touches sont joués super rapidement. On joue à une seule, deux touches de balle... Impressionnant ! 

il y a 7 minutes, med_kekli a dit :

Ya vraiment 0 temps mort, un rythme infernal, même les CPA, touches sont joués super rapidement. On joue à une seule, deux touches de balle... Impressionnant ! 

chay kbirr barcha, des machines, sinon mcguirre chneya 7AB ya3mel tawa??

Just now, aknouzou said:

chay kbirr barcha, des machines, sinon mcguirre chneya 7AB ya3mel tawa??

Se3a se3a to7komlou... Mais j'aime bien l'intention de chaque joueur lyoum, chacun veut dépasser son poste pour créer de l'espace.. J'ai hâte de voir la heat map des arrières latéraux, de firminio, Fernandes, martial.. 

17 minutes ago, med_kekli said:

Côté rythme oui c'est impressionnant mais il y a du déchet technique quand même pas mal de passes ratées des 2 équipes 

1 minute ago, madridista said:

Côté rythme oui c'est impressionnant mais il y a du déchet technique quand même pas mal de passes ratées des 2 équipes 

Oui c est vrai, mais c aussi 5ater on tente des passes tjrs vers l'avant à une touche de balle et c est compliqué.... Bref, il faut un but quand même pour ce match