Jump to content
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

6 minutes ago, Stanford said:

9 buts fi 8 match yodhorli a5yeb bilan lel arsenal depuis la PL :non:

Pire bilan offensif depuis 98-99

• Sad 1

OX Chamberlain, Salah, Henderson, Robertson, Thiago, Fabinho, Van Djik, Arnold

Une belle équipe de blessés / indisponibles chez LFC

C'est juste enorme les grands noms qui entrainent même des equipes qui ne sont même pas souvent dans le top 5 

FB_IMG_1605949006222.jpg

• Like 1

On 11/18/2020 at 4:23 PM, med_kekli said:

OX Chamberlain, Salah, Henderson, Robertson, Thiago, Fabinho, Van Djik, Arnold

Une belle équipe de blessés / indisponibles chez LFC

Image

• Haha 1

C'était limite, mais y avait bien hors jeu, clair et net

(Aslan Eli 3ada l passe Mazel mamasech El koura :0136-giggle2:

IMG_20201201_090401.jpg

il y a 9 minutes, allouche a dit :

Chay kbir : Liverpool vs Tottenham 

Oui, du très haut niveau.

il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Fema l'inter tkawer rahou , ech hezek ghadi ?

L'inter khayba barcha, ma 3andha win toussel.

J'ai hésité, et par la suite quand j'ai mis Liverpool-Tottenham tu ne peux plus arrêter de regarder.

• Like 1

2 styles totalement différents qui donne une possesion de 74% à Liverpool quand même, malgré ça j’ai de la peine pour les spurs (occasion de Bergwin et la tête de Kane - mouch men 3weydou)

il y a 6 minutes, med_kekli a dit :

C'était un régal ce match

Spurs et le Mou méritent mieux ce soir berjouliya 

• Upvote 1

Top niveau avec rythme soutenu du début à la fin. 

Mou comme d'habitude a mis en place une défense solide et des contres. Ce qui a manqué c'est la concrétisation. 

Serge Aurier a neutralisé à lui seul Sadio Mané et toute la partie gauche du Liverpool. Malla 3alka, accrocheur et ne cède rien.... Un match dans le match entre le sénégalais et l'ivoirien. 

il y a 1 minute, IL MAGO HH a dit :

Mou comme d'habitude a mis en place une défense solide et des contres. Ce qui a manqué c'est la concrétisation. 

Serge Aurier a neutralisé à lui seul Sadio Mané et toute la partie gauche du Liverpool. Malla 3alka, accrocheur et ne cède rien.... Un match dans le match entre le sénégalais et l'ivoirien. 

مسيب الانتر و اتبع في مورينهو.

ضاهر اامراني الاخر تعبك.

il y a 1 minute, ouertanislimane a dit :

مسيب الانتر و اتبع في مورينهو.

ضاهر اامراني الاخر تعبك.

Khouya Slimane, 

Pour deux raisons :

D'bord si on cherche le spectacle c'est à la premier league qu' on le trouve et Liverpool vs spurs jouent ce soir pour la première place. 

Et puis entre Mourinho et ezzollat mte3na c'est des années lumière de métier, de coaching.... 

J'ai vu le résumé, entre nous bravo à Samir cette fois-ci et la Madonna était du côté des nérazzurri... 

Enfin entre nous j'évite les parties avec gros enjeu aussi bien pour l'Inter que pour l'espérance. J'ai quelques pièces un peu fragiles, alors je vais voir ailleurs tout en suivant le score. 

• Haha 1

Le titre se jouera entre Spurs et Liverpool cette saison. 

Klopp et Mourinho sont de vrais professionnels. Ils ne font pas leur apprentissage en premier league. Ce sœur ils nous ont livré un beau spectacle. 

35 minutes ago, IL MAGO HH said:

Howa il l'a 'neutralisé' ... mais il a suffi d'une seconde de retard, et Mané a déclenché une frappe sur la transversale.

C'est le genre de joueur, il lui faut un 10eme d'occasion.

Sinon : Mourinho bech ihezz el Premier avec Tottenham. Avec une telle différence individuelle au niveau de l'effectif, il a tenu tête a Liverpool et a failli gagné le match.

• Thanks 1

il y a 1 minute, allouche a dit :

Howa il l'a 'neutralisé' ... mais il a suffi d'une seconde de retard, et Mané a déclenché une frappe sur la transversale.

C'est le genre de joueur, il lui faut un 10eme d'occasion.

Sinon : Mourinho bech ihezz el Premier avec Tottenham. Avec une telle différence individuelle au niveau de l'effectif, il a tenu tête a Liverpool et a failli gagné le match.

Bien vu khouya 

Il y a 8 heures, IL MAGO HH a dit :

Khouya Slimane, 

Pour deux raisons :

D'bord si on cherche le spectacle c'est à la premier league qu' on le trouve et Liverpool vs spurs jouent ce soir pour la première place. 

Et puis entre Mourinho et ezzollat mte3na c'est des années lumière de métier, de coaching.... 

J'ai vu le résumé, entre nous bravo à Samir cette fois-ci et la Madonna était du côté des nérazzurri... 

Enfin entre nous j'évite les parties avec gros enjeu aussi bien pour l'Inter que pour l'espérance. J'ai quelques pièces un peu fragiles, alors je vais voir ailleurs tout en suivant le score. 

اللطف عليك.

الكالشيو عمرو ما يفرج كورة حلوة.

اما اليوم تلعبو ماتشوات قعدو 

Indecis jsk au sifflet final.

• Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...