Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Top niveau avec rythme soutenu du début à la fin. 

Mou comme d'habitude a mis en place une défense solide et des contres. Ce qui a manqué c'est la concrétisation. 

Serge Aurier a neutralisé à lui seul Sadio Mané et toute la partie gauche du Liverpool. Malla 3alka, accrocheur et ne cède rien.... Un match dans le match entre le sénégalais et l'ivoirien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IL MAGO HH a dit :

Top niveau avec rythme soutenu du début à la fin. 

Mou comme d'habitude a mis en place une défense solide et des contres. Ce qui a manqué c'est la concrétisation. 

Serge Aurier a neutralisé à lui seul Sadio Mané et toute la partie gauche du Liverpool. Malla 3alka, accrocheur et ne cède rien.... Un match dans le match entre le sénégalais et l'ivoirien. 

مسيب الانتر و اتبع في مورينهو.

ضاهر اامراني الاخر تعبك.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouertanislimane a dit :

مسيب الانتر و اتبع في مورينهو.

ضاهر اامراني الاخر تعبك.

Khouya Slimane, 

Pour deux raisons :

D'bord si on cherche le spectacle c'est à la premier league qu' on le trouve et Liverpool vs spurs jouent ce soir pour la première place. 

Et puis entre Mourinho et ezzollat mte3na c'est des années lumière de métier, de coaching.... 

J'ai vu le résumé, entre nous bravo à Samir cette fois-ci et la Madonna était du côté des nérazzurri... 

Enfin entre nous j'évite les parties avec gros enjeu aussi bien pour l'Inter que pour l'espérance. J'ai quelques pièces un peu fragiles, alors je vais voir ailleurs tout en suivant le score. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, IL MAGO HH said:

Top niveau avec rythme soutenu du début à la fin. 

Mou comme d'habitude a mis en place une défense solide et des contres. Ce qui a manqué c'est la concrétisation. 

Serge Aurier a neutralisé à lui seul Sadio Mané et toute la partie gauche du Liverpool. Malla 3alka, accrocheur et ne cède rien.... Un match dans le match entre le sénégalais et l'ivoirien. 

Howa il l'a 'neutralisé' ... mais il a suffi d'une seconde de retard, et Mané a déclenché une frappe sur la transversale.

C'est le genre de joueur, il lui faut un 10eme d'occasion.

 

Sinon : Mourinho bech ihezz el Premier avec Tottenham. Avec une telle différence individuelle au niveau de l'effectif, il a tenu tête a Liverpool et a failli gagné le match.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, allouche a dit :

Howa il l'a 'neutralisé' ... mais il a suffi d'une seconde de retard, et Mané a déclenché une frappe sur la transversale.

C'est le genre de joueur, il lui faut un 10eme d'occasion.

 

Sinon : Mourinho bech ihezz el Premier avec Tottenham. Avec une telle différence individuelle au niveau de l'effectif, il a tenu tête a Liverpool et a failli gagné le match.

Bien vu khouya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IL MAGO HH a dit :

Khouya Slimane, 

Pour deux raisons :

D'bord si on cherche le spectacle c'est à la premier league qu' on le trouve et Liverpool vs spurs jouent ce soir pour la première place. 

Et puis entre Mourinho et ezzollat mte3na c'est des années lumière de métier, de coaching.... 

J'ai vu le résumé, entre nous bravo à Samir cette fois-ci et la Madonna était du côté des nérazzurri... 

Enfin entre nous j'évite les parties avec gros enjeu aussi bien pour l'Inter que pour l'espérance. J'ai quelques pièces un peu fragiles, alors je vais voir ailleurs tout en suivant le score. 

اللطف عليك.

الكالشيو عمرو ما يفرج كورة حلوة.

اما اليوم تلعبو ماتشوات قعدو 

Indecis jsk au sifflet final.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, allouche a dit :

 

Sinon : Mourinho bech ihezz el Premier avec Tottenham. Avec une telle différence individuelle au niveau de l'effectif, il a tenu tête a Liverpool et a failli gagné le match.

Bon, moi j'ai trouvé que Liverpool a outrageusement dominé Tottenham dans le jeu, dans la récupération et dans les occasions... Il n'y avait pas photo... Mourinho fidèle à ses choix: tous les joueurs défendent au point que lrs attaquants ont passé le plus de temps à presser et à courir derrière le ballon, ce qui est "anormal" pour un attaquant... Certains joueurs ont été cuits physiquement en 2ème MT... 

Personnellement, ce n'est pas le football que j'aime voir et j'ai l'impression que Mourinho ne fait pas évoluer le jeu, mais plutôt chercher à tous les prix à bloquer, contrer, defendre et defendre... pour ne pas encaisser puis essayer de profiter de la première faille/espace pour aller chercher une attaque... 

Il faut aussi rappeler que Liverpool a perdu des points en raison de decisions VAR très bizarres et que surtout ils sont amoindris à cause des blessures: Van Dijk, Gomez, Milner, Chamberlain, Jota, Alcantra,... et que Robertson, Henderson, Fabinho, Alisson, Alexander Arnold étaient blessés il y a qques journées ! 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

11 hours ago, aknouzou said:

Spurs et le Mou méritent mieux ce soir berjouliya 

Justement, je me suis plus régalé avec la victoire de LFC en toute dernière minute. Je suis tjrs content quand l'équipe de JM perd après un match d'anti-football. C'est bien sur totalement subjectif, mais je deteste tout ce que JM ou Simeone... incarnent et le foot qu'ils représentent ==> Un non jeu, un refus du jeu.

Après il faut de tout pour faire un monde...

Modifié (le) par med_kekli
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, D.A.Maradona said:

Bon, moi j'ai trouvé que Liverpool a outrageusement dominé Tottenham dans le jeu, dans la récupération et dans les occasions... Il n'y avait pas photo... Mourinho fidèle à ses choix: tous les joueurs défendent au point que lrs attaquants ont passé le plus de temps à presser et à courir derrière le ballon, ce qui est "anormal" pour un attaquant... Certains joueurs ont été cuits physiquement en 2ème MT... 

Personnellement, ce n'est pas le football que j'aime voir et j'ai l'impression que Mourinho ne fait pas évoluer le jeu, mais plutôt chercher à tous les prix à bloquer, contrer, defendre et defendre... pour ne pas encaisser puis essayer de profiter de la première faille/espace pour aller chercher une attaque... 

Il faut aussi rappeler que Liverpool a perdu des points en raison de decisions VAR très bizarres et que surtout ils sont amoindris à cause des blessures: Van Dijk, Gomez, Milner, Chamberlain, Jota, Alcantra,... et que Robertson, Henderson, Fabinho, Alisson, Alexander Arnold étaient blessés il y a qques journées ! 

"Park the bus" kil 3ada :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/17/2020 at 12:05 AM, allouche a dit :

Sinon : Mourinho bech ihezz el Premier avec Tottenham. Avec une telle différence individuelle au niveau de l'effectif, il a tenu tête a Liverpool et a failli gagné le match.

Mat7ibbech timchi il sujet Serie A t9ollna chkoun bich yhizz scudetto ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester s'est entraîné jeudi pour la première fois dans son nouveau centre d'entraînement
Ce centre d'entraînement de 74 hectares a coûté 115 millions d'euros et est le plus avancé d'Europe avec notamment :
21 terrains de foot
des salles de gym
des lieux de récupération ultra-modernes
des salles de presse et de conférence énormes
des piscines et jacuzzis
un hôtel
un parcours de golf, etc

L’image contient peut-être : nuage, ciel, herbe, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, nuage, herbe, arbre, plein air et nature

L’image contient peut-être : intérieur

L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur

L’image contient peut-être : ciel, nuit et plein air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, phenomeno a dit :

Leicester s'est entraîné jeudi pour la première fois dans son nouveau centre d'entraînement
Ce centre d'entraînement de 74 hectares a coûté 115 millions d'euros et est le plus avancé d'Europe avec notamment :
21 terrains de foot
des salles de gym
des lieux de récupération ultra-modernes
des salles de presse et de conférence énormes
des piscines et jacuzzis
un hôtel
un parcours de golf, etc

L’image contient peut-être : nuage, ciel, herbe, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, nuage, herbe, arbre, plein air et nature

L’image contient peut-être : intérieur

L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur

L’image contient peut-être : ciel, nuit et plein air

ما كنترهمش مدير إدارة آلغابات ؟ [khamem]

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/27/2020 at 9:58 PM, dkanon a dit :

Mourinho est entrain de commettre un crime contre le football en transformant un super joueur Comme Harry Kane en simple joueur de contre . Au début c'était plaisant et efficace , mais ça devient ridicule de se laisser dominé par toutes les équipes de pl .

Hez Cl en faisant jouer Eto presque Arrière Droit ou gauche ensit !! donc lebes je veux bien que cet entraineur retrouve sa vrai dimension car malgré son sale caractère, il reste un grand Mr du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...