Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

20 hours ago, dkanon said:

9alek l'épaule ya7sbouh 7ata limite hadhika en même temps zeda ballon qui touche zone hadhika pas de main . T5alwid mte3 engliz

Mafhimtéch 3léh ki tsir tbalbiza mil VAR f Liga, Serie A, Bundesliga, UCL.... Tét9al t5alwidh VAR, w ki tsir fil PL twali t5alwidh engliz w el VAR l anglizi balbaz ect ... Alors que mahomch ya3mlou fi 7aja propres à eux, hédhom les guidelines yétab9ou partout

Image

Image

Image

Image

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, med_kekli said:

Mafhimtéch 3léh ki tsir tbalbiza mil VAR f Liga, Serie A, Bundesliga, UCL.... Tét9al t5alwidh VAR, w ki tsir fil PL twali t5alwidh engliz w el VAR l anglizi balbaz ect ... Alors que mahomch ya3mlou fi 7aja propres à eux, hédhom les guidelines yétab9ou partout

Image

Image

Image

Image

Tbalbiz partout, pour moi ça tue le charme de foot, brabi tsawer tout ses ligne fil les buts de pipo inzaghi  . Sinon je crois les anglais andhom quelques lois qui concernent var mouch kima le reste de l'Europe hadha ech sme3tou mes les experts mte3 RMC w Tony chapron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, med_kekli said:

Mafhimtéch 3léh ki tsir tbalbiza mil VAR f Liga, Serie A, Bundesliga, UCL.... Tét9al t5alwidh VAR, w ki tsir fil PL twali t5alwidh engliz w el VAR l anglizi balbaz ect ... Alors que mahomch ya3mlou fi 7aja propres à eux, hédhom les guidelines yétab9ou partout

Image

Image

Image

Image

Au Portugal la saison passée ils ont mis une marge d'erreur de 5 cm sur les hors jeu si ça ne dépasse pas ces 5 cm on maintient la décision de l'arbitre et je pense que ça garde un minimum de charme dans le football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre et quatre assistants dont deux derrière le but sont largement suffisants pour maintenir effectivement le charme du football joué. 

Car annuler un but comme celui très bien joué hier du Bayern contre Dortmund, avec un enchaînement de beaux gestes, n'ajoute rien au football joué et nous met plutôt en réalité PS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, dkanon said:

Tbalbiz partout, pour moi ça tue le charme de foot, brabi tsawer tout ses ligne fil les buts de pipo inzaghi  . Sinon je crois les anglais andhom quelques lois qui concernent var mouch kima le reste de l'Europe hadha ech sme3tou mes les experts mte3 RMC w Tony chapron

Oui tbalbiz, m lowel kont enthousiaste par rapport au VAR... Après son application était une déception.

Pour ce qui est du VAR PL Vs VAR en Europe. 3amnéwél y avait quelques différences s7i7 :

-En PL, l'abitre n'est pas appelé à revoir les image par lui meme. 9aloulou ait confiance fi sa7bék 9odém télé ataw isala7lék howa w hakeka on garde un certain rythme mta3 l match. Lé5ér yétfaréj w enti zeda tétfarej bch tkasér rythme.

-Le comportement de l'assistant sur le HJ. L'assistant kif ichouf un HJ lézém ihiz tout de suite et qu'il n'attend pas la fin de l'action et les joueurs doivent se méfier au sifflet de l'arbitre central.

Hédhom les deux différences. Lbé9i lkol oumour 5tout w idin les meme règles que les autres.

Sné la PL s'est alignée 5ater l UEFA et la FIFA a menacé la FA de ne plus désigner les arbitres anglais dans leurs compétitions s'ils ne s'alignent pas sur les guidelines mté3hom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, phenomeno said:

Dima hakkéka Arsenal, juste jétha une petite période de son histoire wallét mouch haka :D 

غلطوني, s8ir netfarej fi Henry w Bergkamp w Viera fibeli hethika hiya el wadh3iya :D

 

15 hours ago, med_kekli said:

7ala 7lila ! La phase de transition mézélt mtawla barcha

9 buts fi 8 match yodhorli a5yeb bilan lel arsenal depuis la PL :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...