Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, med_kekli a dit :

Je sais pas si le Barça le voulait ou pas

Pour le montant, c est due au fait qu'il lui reste qu'une année dans son contrat... il idéri mta3 l Bayern ne l'a pas prolongé 3amnéwél w 5aléh yal3ab cette saison tout en sachant éli mazél 3andou 3amin barka... Haw 3awénhom bch jébou CL w saybouh b soum r5is par rapport aux chiffres éli na9raw féhom

pour faire un accord il faut être à deux (si pas plus). donc mm si un Club comme le Bayern pour solide ou bien géré qu'il soit, ne peut obtenir ce qu'il veut.

le cas Baele est symptomatique. 

le football du XI siècle se gère à travers des gens comme Raiola ou Mendez, etc.

qd les enjeux économiques sont importants, ça devient la loi du plus fort, et très souvent, ce sont les joueurs qui prennent le dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Everton d'ancelotti est beau. Avec un Allan à la relance, Decouré le travailleur, André Gomez, la technique de James, la vitesse de Richarlisson, la puissance de Calvert Lewin devant. Deux arrières latéraux offensifs. 

La 2ème saison d'ancelotti s'annonce prometteuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, med_kekli a dit :

L'Everton d'ancelotti est beau. Avec un Allan à la relance, Decouré le travailleur, André Gomez, la technique de James, la vitesse de Richarlisson, la puissance de Calvert Lewin devant. Deux arrières latéraux offensifs. 

La 2ème saison d'ancelotti s'annonce prometteuse 

Ey eme zeda WBA 3andikchi 3andi... W 7ata tottenham menitsawarch bich ta3mel saison behya... Mezel dharb s7i7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, abdelhamid c said:

Ey eme zeda WBA 3andikchi 3andi... W 7ata tottenham menitsawarch bich ta3mel saison behya... Mezel dharb s7i7

Oui oui je sais, mais ena j'ai un gros estime pour Ancelotti et cette année il a réussi à dénicher Allan, james et doucouré. Après c'est difficile d'entrer dans le top 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, D.A.Maradona said:

Leeds apres 2 journees est à la fois meilleure attaque et pire défense :D

En tout cas, la PL confirme encore que c le championnat le plus relevé et cette saison s'annonce encore plus intense... 

J'espère que Liverpool ne va pas tuer le suspense très tôt 

Et pour Leeds, le plus regrettable est le huis clos. L'ambiance dans leur stade est unique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, phenomeno a dit :

7atta Kepa ma 9assarch

Hedha charyetou b 80 me haw mayeb3edch 3la ali boumnijel barcha 

Et voilà la différence alisson qui stoppe le peno de jorginho 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...