Jump to content
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Le sinistre commentateur anti espérantiste, de Tottenham vs City, qui a la main lourde quand il s'agit de l'espérance ou de l'EN tunisienne, montre encore une fois sa mauvaise foie. 

City dominait, et voilà que mehrez rate une balle de but, offre sur corner une balle de contre à Tottenham qui va se traduire par un carton rouge et un but par la suite.... Devant cette cascade de maladresses le commentateur n'a rien vu de tout celà. 

Il a mis la défaite sur tout et tous sauf sur son protégé.... 

• Upvote 1

il y a 29 minutes, phenomeno a dit :

FB_IMG_1580744333804.jpg

Taraji de Zouaoui avait fait mieux non ? 

Interview intéressante de Pep, pleine d'humilité : 

« Si nous ne gagnons pas face au Real Madrid, le propriétaire ou le directeur sportif du club viendra et me dira : “ce n’est pas suffisant, nous voulons la Ligue des Champions” et ils me vireront. Et je leur répondrai : “d’accord, merci, ce fut un plaisir” », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Skysports. Des propos qui ne manqueront pas d’alimenter les rumeurs annonçant la fin de l’histoire d’amour entre l’Espagnol et les Citizens, ensemble depuis l’été 2016.

« On envoie un message erroné aux nouvelles générations »

Mais pour expliquer cette sortie, Guardiola a simplement voulu dire que la victoire finale n’est pas tout ce qui compte. « Peu importe ce que disent les gens, je fais les choses pour gagner chaque compétition. Les équipes de Manchester City de ces dernières années ne sont pas des perdantes. Il faut être fier de faire tout ce que tu peux. On envoie un message erroné aux nouvelles générations à qui on apprend que seule la victoire compte », a-t-il indiqué, avant de poursuivre.

« C’est un mauvais message à ces générations qui ne comptent que les trophées. Les gens pensent que parce que tu es Klopp ou Guardiola, tu vas tout gagner chaque saison. Mais c’est impossible. Si tu ne gagnes pas la Ligue des Champions, c’est un désastre. Si tu la gagnes, c’est un succès. Si on prend les choses comme ça, ça veut dire que les plus de 100 ans d’histoire seraient un désastre, alors que ce n’est pas vrai. » Enfin, l’Espagnol est revenu sur son cas personnel pour faire une mise au point pour le moins sincère.

« Ça veut dire quoi être le meilleur ? Jamais je ne me suis considéré comme le meilleur, même quand j’ai gagné six titres consécutifs et le triplé avec le Barça. J’ai gagné parce que j’avais des joueurs extraordinaires. Mais il y a des entraîneurs fantastiques qui n’ont pas ce genre de joueurs et qui n’entraînent pas dans des grands clubs. Je suis un bon entraîneur, mais pas le meilleur. Donnez-moi une autre équipe que Manchester City et je ne gagnerai pas. » C’est ce qui s’appelle avoir le sens de l’auto-critique.

• Like 1

Mė amsstou hal VAR anglais, koora tawa hedhi ??! 

2 minutes ago, aknouzou said:

Mė amsstou hal VAR anglais, koora tawa hedhi ??! 

Chnawa ma3néha VAR anglais?

Image

IMG_20191023_185609.jpg

il y a 5 minutes, med_kekli a dit :

Chnawa ma3néha VAR anglais?

Image

IMG_20191023_185609.jpg

Mta3 PL kif celui de la série A par exemple  ? 

1 minute ago, aknouzou said:

Mta3 PL kif celui de la série A par exemple  ? 

Serie A manich nétfarej féha dima, ama ahayka taswira mta3 but annulé fi derby Milan Inter w théniya m CL Ajax Vs Chelsea. Chnawa él far9?

Edit

Nzidek hay ma3andhéch barcha, bountou Lukaku refusé

View image on Twitter

Ijjme3a fil bounto de Giroud mhabtin architecte,  w mou9awel w chef chanti w i9issou b mizen mė bil milli fi se9 errajel 

Ijjme3a fil bounto de Giroud mhabtin architecte,  w mou9awel w chef chanti w i9issou b mizen mė bil milli fi se9 errajel 

Haw lkol haka

Autre exemple fi CL Morata, but refusé

He made history. Screenshot/MovistarLigadeCampeones

à l’instant, med_kekli a dit :

Haw lkol haka

Autre exemple fi CL Morata, but refusé

He made history. Screenshot/MovistarLigadeCampeones

Enty 3malt 3malt, Ken tnajjem choof la capture d'écran du but de Giroud mhabtin d'autres lignes w 9yessett b centimètre, dhaherli hedhi famma ken fil PL

Autre exemple b mou9awél m CL

Cristiano Ronaldo Denied First Goal Of The Season After VAR Ruled His Head Offside

Nzidék wala yézi? :bleh:

Enty 3malt 3malt, Ken tnajjem choof la capture d'écran du but de Giroud mhabtin d'autres lignes w 9yessett b centimètre, dhaherli hedhi famma ken fil PL

Tédalél 

Image

w lkolhom hakeka, i9issou b cm... Mafaméch 7aja ésmha VAR anglais hhhh

Wadha7

Haw fil debrief de canal 9allek mahich koora hani battaltt hani battaltt 

Françiss i7ebou 3ala zone grise par exemple, chwaya tolérance surtout kiff yabda markehh un français 

• Haha 1

Wadha7

Haw fil debrief de canal 9allek mahich koora hani battaltt hani battaltt 

Françiss i7ebou 3ala zone grise par exemple, chwaya tolérance surtout kiff yabda markehh un français 

Lol, ey houma fédin 3ala Giroud mch 3ala 7aja

Mais oui, mahéch koura w msata. Par contre, au Portugal fama 7aja ésmha VAR portugais. Ki yébda fama 5cm d écart, ils valident la décision de l'arbitre

il y a 10 minutes, med_kekli a dit :

Lol, ey houma fédin 3ala Giroud mch 3ala 7aja

Mais oui, mahéch koura w msata. Par contre, au Portugal fama 7aja ésmha VAR portugais. Ki yébda fama 5cm d écart, ils valident la décision de l'arbitre

Meme la faute de azpilecueta tal3ouha feha w aleha vu howa zeda dharbouh yekhi dazz un joueur de man u 

Messkina Chelsea deux buts annulés w koora 3al barre 

2 minutes ago, aknouzou said:

Meme la faute de azpilecueta tal3ouha feha w aleha vu howa zeda dharbouh yekhi dazz un joueur de man u 

Messkina Chelsea deux buts annulés w koora 3al barre 

Ey kifkif Zouma (fransawi) éli marka :ange:

Pas de chance cette saison pour il Mou il vient de perdre les services de Son pour plusieurs semaines, ça devient dur et y a plus de solution  en attaque surtout que Kane ne reviendra pas avant l'été 

il y a 16 minutes, aknouzou a dit :

70' : watford 3 - Liverpool 0

Le match wfé il y a 1h30 :D

• Haha 1

il y a 20 minutes, phenomeno a dit :

Et le championnat wfe y a 1 mois et demi :D

il y a 21 minutes, phenomeno a dit :

Notif jeni makherr ye 7bibna, maho Liverpool cherché un nouveau record