Jump to content
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Donc selon les nouvelles lois si l'arbitre touche la balle, il doit arreter le jeu.

Le cas d’espèce, l'arbitre intercepte carrément la balle pour la rendre à City qui marque tout de suite après. S'agissant d'une situation où il n'y a pas lieu de dessiner des lignes, la VAR n intervient pas et valide le but

• Haha 1

42 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Borjouleya Yasser Yasser masset el VAR En Angleterre... chneya hedhi hors jeu 3ala yedd kharja wela sbo3 !!!!

3léh kén en Angleterre ? Le même système est appliqué partout en Europe :

Milan Inter

Image

Ajax Chelsea (CL)

IMG_20191023_185609.jpg

7 minutes ago, Batman said:

Oui mais c est toujours flou. Comment définir une erreur claire et évidente pour l'hors jeu?

Il faut donner des guidance wadh7in. Par exemple, je dis n'importe quoi, on donne une marge d'erreur ou bien nsamiwha une erreur tolérable de 10cm. Ena éli mnarvazni akther howa le fait d'utiliser cette technique pour juger des situations de quelques centimètres avec des caméras qui ne te permettent pas d'avoir des images fiables à 100% (pas assez pexilisées, 50 images par secondes...)

Illustration :

Why VAR can never be definitive

yraj3ou lvar kima awel ma bdet

les arbitres de la VAR et l'arbitre principal jugent l'image vidéo à l’œil nu comme un simple ralenti

ni millimètres ni pointillés ni t5alwidh zeyed

43 minutes ago, Batman said:

yraj3ou lvar kima awel ma bdet

les arbitres de la VAR et l'arbitre principal jugent l'image vidéo à l’œil nu comme un simple ralenti

ni millimètres ni pointillés ni t5alwidh zeyed

Si je ne dis pas de betises, min aslou l VAR utilise les lignes

Mourinho a eu un avertissement pour étre allé regarder les notes du staff de saouthampton sur leur banc.

Le special one is back :D

FB_IMG_1577907432282.jpg

Il y a 4 heures, med_kekli a dit :

Si je ne dis pas de betises, min aslou l VAR utilise les lignes

fibeli lé 

bon ligne mta3 el hors jeu l3adia ey

ama ces lignes w pointillés pour les calculs millimetriques fibeli ma kenouch

Ghaweth 3léha Khlif ? Ya satar ya jabar

Prochain match en Cup : Derby contre Everton à domicile

Prochaine journée : face à Tottenham à Londres wéli b3ad'ha à Anfield contre UTD

Ma3néha les points lkol éli nag 3léhom inajmou yédagdgou en 2 semaines

• Haha 2

quel beau but de ce jeune curtis Jones (18 Y) contre everton en FA cup ce soir

Je regardais le match de Benfica et ils ont marqué un but où il y avait un soupçon d'un hors jeu. La VAR est revenue sur l'action et il se trouve que l'attaquant était hors jeu mais ils n'ont pas refusé le but en expliquant qu'il y avait moins de 5cm entre l'attaquant et le défenseur et donc ils confirment la décision du corps arbitral ==> Je trouve c'est une bonne approche, j espère qu'on va modifier l'application de la VAR vers cette méthode (si j trouve l'image j la posterai) 

EDIT: j'ai trouvé un autre exemple tjrs au Portugal. Donc s'il y a moins que 5cm, on confirme la décision de l'arbitre quelque soit sa décision

75402068_2679306585459925_6030793348179034112_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ohc=pGdaRMXdHkEAX8t8O9X&_nc_ht=scontent.flux1-1.fna&_nc_tp=1&oh=78bc8a78f3e9124ad94ee43160599de2&oe=5E9FE06D

Edited by med_kekli

Ti ey, amma ma khrajnéch mil géométrie

bich nwalliw ni7sbou est ce que 5 ou 6 cm walla famma quelques millimtres né9sin ou zéydin ?

3 minutes ago, phenomeno said:

Ti ey, amma ma khrajnéch mil géométrie

bich nwalliw ni7sbou est ce que 5 ou 6 cm walla famma quelques millimtres né9sin ou zéydin ?

Je trouve que c est mieux

Var bech twalli kima NFL. Mata3mel “overturn” lel decision de l’arbitre que wa9teli fama 7aja flagrantle. Sinon, ils vont rien faire. Nchalah zeda ya3mlou limite sur le recours au var 2 fois par equipe bech matwallich kol action het el var

Hier c' etsit un tres bon match entre Chelsea et Arsenal qui a pu à 2 reprises egalisè le score malgré qu' il jouait á 10.

T3allem ya zantour :D

1 minute ago, sabri said:

Hier c' etsit un tres bon match entre Chelsea et Arsenal qui a pu à 2 reprises egalisè le score malgré qu' il jouait á 10.

T3allem ya zantour :D

Zantour:"7amra D9i9a 27 mateta3tach"

• Haha 2

il y a 22 minutes, med_kekli a dit :

l'arbitre avait la main légère avec les cartons: il devait pas donner une jaune déjç à la 12mn.

le Paradigme ZANTOUR trouve toute sa signification matérialisé dès qu'un clubiste commence à penser. et je dis bien commence à penser, parce qu'il ne va au bout du processus: au bout d'une fraction de secondes les qlq neurones encore actifs s'arrêtent et se concertent et finissent par déclarer que c'est Chiboub .

kwazi d'une autre agalactie et surtout d'une autre époque: fantasmagoriques. mais je les adore, c'est mon antidépresseur naturel. 

• Haha 2

10 minutes ago, ouertanislimane said:

l'arbitre avait la main légère avec les cartons: il devait pas donner une jaune déjç à la 12mn.

le Paradigme ZANTOUR trouve toute sa signification matérialisé dès qu'un clubiste commence à penser. et je dis bien commence à penser, parce qu'il ne va au bout du processus: au bout d'une fraction de secondes les qlq neurones encore actifs s'arrêtent et se concertent et finissent par déclarer que c'est Chiboub .

kwazi d'une autre agalactie et surtout d'une autre époque: fantasmagoriques. mais je les adore, c'est mon antidépresseur naturel. 

W lé tor7 jéy Arsenal 3and'ha match coupe hédheka 3léh 3tah 7amra wél féhim yéfhim

• Like 2

Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

W lé tor7 jéy Arsenal 3and'ha match coupe hédheka 3léh 3tah 7amra wél féhim yéfhim

dommar ama nhebbhom khater zkam fel barlam

3 hours ago, med_kekli said:

Chelsea mefihech dziriya...9alha zantour wihrab b'short :D

• Haha 2