Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Je regardais le match de Benfica et ils ont marqué un but où il y avait un soupçon d'un hors jeu. La VAR est revenue sur l'action et il se trouve que l'attaquant était hors jeu mais ils n'ont pas refusé le but en expliquant qu'il y avait moins de 5cm entre l'attaquant et le défenseur et donc ils confirment la décision du corps arbitral ==> Je trouve c'est une bonne approche, j espère qu'on va modifier l'application de la VAR vers cette méthode (si j trouve l'image j la posterai) 

EDIT: j'ai trouvé un autre exemple tjrs au Portugal. Donc s'il y a moins que 5cm, on confirme la décision de l'arbitre quelque soit sa décision

75402068_2679306585459925_6030793348179034112_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ohc=pGdaRMXdHkEAX8t8O9X&_nc_ht=scontent.flux1-1.fna&_nc_tp=1&oh=78bc8a78f3e9124ad94ee43160599de2&oe=5E9FE06D

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 22 minutes, med_kekli a dit :

Zantour:"7amra D9i9a 27 mateta3tach"

l'arbitre avait la main légère avec les cartons: il devait pas donner une jaune déjç à la 12mn.

le Paradigme ZANTOUR trouve toute sa signification matérialisé dès qu'un clubiste commence à penser. et je dis bien commence à penser, parce qu'il ne va au bout du processus: au bout d'une fraction de secondes les qlq neurones encore actifs s'arrêtent et se concertent et finissent par déclarer que c'est Chiboub .

kwazi d'une autre agalactie et surtout d'une autre époque: fantasmagoriques. mais je les adore, c'est mon antidépresseur naturel. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, ouertanislimane said:

l'arbitre avait la main légère avec les cartons: il devait pas donner une jaune déjç à la 12mn.

le Paradigme ZANTOUR trouve toute sa signification matérialisé dès qu'un clubiste commence à penser. et je dis bien commence à penser, parce qu'il ne va au bout du processus: au bout d'une fraction de secondes les qlq neurones encore actifs s'arrêtent et se concertent et finissent par déclarer que c'est Chiboub .

kwazi d'une autre agalactie et surtout d'une autre époque: fantasmagoriques. mais je les adore, c'est mon antidépresseur naturel. 

W lé tor7 jéy Arsenal 3and'ha match coupe hédheka 3léh 3tah 7amra wél féhim yéfhim

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le sinistre commentateur anti espérantiste, de Tottenham vs City, qui a la main lourde quand il s'agit de l'espérance ou de l'EN tunisienne, montre encore une fois sa mauvaise foie. 

City dominait, et voilà que mehrez rate une balle de but, offre sur corner une balle de contre à Tottenham qui va se traduire par un carton rouge et un but par la suite.... Devant cette cascade de maladresses le commentateur n'a rien vu de tout celà. 

Il a mis la défaite sur tout et tous sauf sur son protégé.... 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Interview intéressante de Pep, pleine d'humilité : 

« Si nous ne gagnons pas face au Real Madrid, le propriétaire ou le directeur sportif du club viendra et me dira : “ce n’est pas suffisant, nous voulons la Ligue des Champions” et ils me vireront. Et je leur répondrai : “d’accord, merci, ce fut un plaisir” », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Skysports. Des propos qui ne manqueront pas d’alimenter les rumeurs annonçant la fin de l’histoire d’amour entre l’Espagnol et les Citizens, ensemble depuis l’été 2016.

« On envoie un message erroné aux nouvelles générations »

Mais pour expliquer cette sortie, Guardiola a simplement voulu dire que la victoire finale n’est pas tout ce qui compte. « Peu importe ce que disent les gens, je fais les choses pour gagner chaque compétition. Les équipes de Manchester City de ces dernières années ne sont pas des perdantes. Il faut être fier de faire tout ce que tu peux. On envoie un message erroné aux nouvelles générations à qui on apprend que seule la victoire compte », a-t-il indiqué, avant de poursuivre.

« C’est un mauvais message à ces générations qui ne comptent que les trophées. Les gens pensent que parce que tu es Klopp ou Guardiola, tu vas tout gagner chaque saison. Mais c’est impossible. Si tu ne gagnes pas la Ligue des Champions, c’est un désastre. Si tu la gagnes, c’est un succès. Si on prend les choses comme ça, ça veut dire que les plus de 100 ans d’histoire seraient un désastre, alors que ce n’est pas vrai. » Enfin, l’Espagnol est revenu sur son cas personnel pour faire une mise au point pour le moins sincère.

« Ça veut dire quoi être le meilleur ? Jamais je ne me suis considéré comme le meilleur, même quand j’ai gagné six titres consécutifs et le triplé avec le Barça. J’ai gagné parce que j’avais des joueurs extraordinaires. Mais il y a des entraîneurs fantastiques qui n’ont pas ce genre de joueurs et qui n’entraînent pas dans des grands clubs. Je suis un bon entraîneur, mais pas le meilleur. Donnez-moi une autre équipe que Manchester City et je ne gagnerai pas. » C’est ce qui s’appelle avoir le sens de l’auto-critique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, aknouzou said:

Mta3 PL kif celui de la série A par exemple  ? 

Serie A manich nétfarej féha dima, ama ahayka taswira mta3 but annulé fi derby Milan Inter w théniya m CL Ajax Vs Chelsea. Chnawa él far9?

Edit

Nzidek hay ma3andhéch barcha, bountou Lukaku refusé

View image on Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...