Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

L'image n'est meme pas assez pixelisée. Techniquement parlant, il est impossible de bien juger ces situations, puisque les caméras utilisées retransmettent 25 images par secondes, càd d'une seconde à l'autre y a une marge d'erreur de 0.5 à 3 mètres. Si on veut vrmt juger ces situations il faut alors utiliser les bons moyens techniques et changer toutes les caméras.

Et dans tout ça, elle est où "l'erreur clair et manifeste" de l'arbitre? Parce que 1mm n'est jamais une erreur clair et manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, med_kekli a dit :

L'image n'est meme pas assez pixelisée. Techniquement parlant, il est impossible de bien juger ces situations, puisque les caméras utilisées retransmettent 25 images par secondes, càd d'une seconde à l'autre y a une marge d'erreur de 0.5 à 3 mètres. Si on veut vrmt juger ces situations il faut alors utiliser les bons moyens techniques et changer toutes les caméras.

Et dans tout ça, elle est où "l'erreur clair et manifeste" de l'arbitre? Parce que 1mm n'est jamais une erreur clair et manifeste

Architecture w logiciel wallet Ma3adech koora hakka ma3adech le3ba sad9a mehich le3ba s7i7a nambouha ilkoora eni battaltt 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, aknouzou said:

Architecture w logiciel wallet Ma3adech koora hakka ma3adech le3ba sad9a mehich le3ba s7i7a nambouha ilkoora eni battaltt 

Lé berasmi mafal7ou kén fil 5tout. Plutot dans la journée, Arsenal Chelsea, sur le but du 1-1 y avait un doute sur une faute  de Jorginho sur Torreira. La VAR raj3ét lil action pour faire des lignes, possible offside ! Alors que y avait absolument 0 doute mta3 hors jeu. 3raftha 3almou w ou7él fih. Warawhom kifeh isawrou les lignes 3éjbéthom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, med_kekli a dit :

L'image n'est meme pas assez pixelisée. Techniquement parlant, il est impossible de bien juger ces situations, puisque les caméras utilisées retransmettent 25 images par secondes, càd d'une seconde à l'autre y a une marge d'erreur de 0.5 à 3 mètres. Si on veut vrmt juger ces situations il faut alors utiliser les bons moyens techniques et changer toutes les caméras.

Et dans tout ça, elle est où "l'erreur clair et manifeste" de l'arbitre? Parce que 1mm n'est jamais une erreur clair et manifeste

Titdhaker klemi fi les deux première journées... 3omrou mé el var 3amlouh lil 7ajet hedhom... 7aja t7achem borjoulya 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, abdelhamid c said:

Titdhaker klemi fi les deux première journées... 3omrou mé el var 3amlouh lil 7ajet hedhom... 7aja t7achem borjoulya 

Oui netdhaker mli7. 9otli c est de l'athlétisme pas du foot. 

Kelma yar7am weldin weldik

image.jpeg.4b4c12921640fb5641efc8d95560d620.jpeg

Modifié (le) par med_kekli
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh louled sou7abek mta3 VAR room de la PL chya7kiw bountoou Primeiro w EL Karti s7a7 wala lė, kenhaka kallamhom i9issoulhom bil masstra w stylo w mien mė w sa7ebna naciri yekhou 7a99ou fi Tas  

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, phenomeno said:

w yekhi bountou Liverpool mouch main ??

Oui, ena fi béli les mains offensives amenant un but sont automatiquement sifflées... Lmara hédhi on a fermé les yeux. J'ai lu sur twitter que le 4ème arbitre 9al lil entraineur mta3 les Wolves, la mains b3ida barcha 3a surface ==> lol

Image

10 minutes ago, phenomeno said:

w yekhi bountou Liverpool mouch main ??

Oui, ena fi béli les mains offensives amenant un but sont automatiquement sifflées... Lmara hédhi on a fermé les yeux. J'ai lu sur twitter que le 4ème arbitre 9al lil entraineur mta3 les Wolves, la mains b3ida barcha 3a surface ==> lol

Image

Ah la7dha la7dha une nouvelle ligne est entrain d etre dessinée fi match CIty Sheffield 

Voilà une nouvelle ligne et un nouveau but annulé. Ridicule 

Image

Image

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon les nouvelles lois si l'arbitre touche la balle, il doit arreter le jeu.

Le cas d’espèce, l'arbitre intercepte carrément la balle pour la rendre à City qui marque tout de suite après. S'agissant d'une situation où il n'y a pas lieu de dessiner des lignes, la VAR n intervient pas et valide le but

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Borjouleya Yasser Yasser masset el VAR En Angleterre... chneya hedhi hors jeu 3ala yedd kharja wela sbo3 !!!!

3léh kén en Angleterre ? Le même système est appliqué partout en Europe :

Milan Inter

Image

Ajax Chelsea (CL)

IMG_20191023_185609.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Batman said:

Oui mais c est toujours flou. Comment définir une erreur claire et évidente pour l'hors jeu?

Il faut donner des guidance wadh7in. Par exemple, je dis n'importe quoi, on donne une marge d'erreur ou bien nsamiwha une erreur tolérable de 10cm. Ena éli mnarvazni akther howa le fait d'utiliser cette technique pour juger des situations de quelques centimètres avec des caméras qui ne te permettent pas d'avoir des images fiables à 100% (pas assez pexilisées, 50 images par secondes...)

Illustration :

Why VAR can never be definitive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Batman said:

yraj3ou lvar kima awel ma bdet

les arbitres de la VAR et l'arbitre principal jugent l'image vidéo à l’œil nu comme un simple ralenti

ni millimètres ni pointillés ni t5alwidh zeyed

 

Si je ne dis pas de betises, min aslou l VAR utilise les lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghaweth 3léha Khlif ? Ya satar ya jabar

Prochain match en Cup : Derby contre Everton à domicile

Prochaine journée : face à Tottenham à Londres wéli b3ad'ha à Anfield contre UTD

Ma3néha les points lkol éli nag 3léhom inajmou yédagdgou en 2 semaines

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...