Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

54 minutes ago, aminovic said:

min 6,30

 

Oui je l'ai vu en live... kifeh yahbét tacle idih wra dhahrou? L'arbitre central, l'arbitre assistant et la VAR (meme les commentateurs de RMC) on tous considéré que c'était en position naturelle et y a pas péno

D'ailleurs kén 7atét idih wra dhahrou, kif hbat tacle c est normal yédou to5roj... W au meme temps mahbatéch idih mchar3in fil hwé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, med_kekli a dit :

Oui je l'ai vu en live... kifeh yahbét tacle idih wra dhahrou? L'arbitre central, l'arbitre assistant et la VAR (meme les commentateurs de RMC) on tous considéré que c'était en position naturelle et y a pas péno

D'ailleurs kén 7atét idih wra dhahrou, kif hbat tacle c est normal yédou to5roj... W au meme temps mahbatéch idih mchar3in fil hwé

Oui pas de péno de l’avis de tous. Et pourtant les commentateurs de RMC tu les sentais pro City allekher en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 41 minutes, med_kekli a dit :

Robertson aussi

Oui on en parle moins mais c'est l'un des meilleurs AG au monde aussi.

Minamino la derniére recrue je l'ai un peu regardé contre les reds en CL:trés habile et peut être d'un grand apport.

Ikamlou ijibou Sancho w ma3ad fiha mayet7areb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp est un génie sur les plans tactiques et humains. 

Il a réussi à façonner LFC à sa philosophie et celle du football allemand. La balle sort propre de la défense, et elle est vite récupérée. Son jeu ressemble à celui du bayern. 

Sur le pla humain, il transmet aux joueurs un amour du football qui permet la constitution d'un groupe compact et solidaire. 

Aidé en celà par des indivualités à tous les compartiments, qu'il n'est plus nécessaire de vanter leurs qualités. 

+13 en premier league, mais le plus important c'est le message envoyé aux qualifiés en CL.... 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

Si non, lyoum el VAR abda3 fil 5tout :

Image

Image

Image

mademek maghroum nans7ek dawwarha ta7kim choof blayssa fil caf fil var room wala haja mademhom yadhl3ou lawled mta3 AA & cie

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...