Jump to content
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Maudit var à ma PL hhh

Peno non sifflé pour city et sur le contre Liverpool marque

12 minutes ago, ghassen said:

Maudit var à ma PL hhh

Peno non sifflé pour city et sur le contre Liverpool marque

Sur la meme action, y a main, offensive, de Bernando Silva. Et comme on le sait tous mnt, les mains offensives sont sifflées, donc j comprends pourquoi la VAR n'a pas accordé le péno

3 minutes ago, red and yellow blood said:

Et un deuxieme but de Salah a la limite du hors jeu sur le ralenti et on ne reclame pas le VAR pour verifier. 

Bizarre 3ala 5ater d'habitude dessiner les lignes du hors jeu et le hobby des mecs de la VAR

Hier, on a fait l'effort pour démontrer que l'ongle de l'attaquant est hors jeu

Image

Aujourd'hui, y a un gros doute, mais on prend pas la peine de vérifier

Image

Edited by med_kekli

Un tres bon match.

En fin du match Man City pouvait marquer plus des buts avec plus de concentration.

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

José Mourinho nouveau coach De A Tottenham 

Avec un salaire de 17.5M€ / an

En 2007, il a dit:"J'ai refusé d'entrainer Tottenham parce que j'aimais trop les supporters de Chelsea..."

Bon aujourd'hui, je pense que personne ne peut l'envouloir surtout après son dernier passage à Stamford Bridge...

Si non, Pochetinno touchait la moitié des 17.5M€.

Il y a 14 heures, virage sud a dit :

Za3ma iji el Milan :D :D :D :D 

خرررررررف كيما اقول بابا 

• Haha 1

il y a 13 minutes, med_kekli a dit :

Avec un salaire de 17.5M€ / an

En 2007, il a dit:"J'ai refusé d'entrainer Tottenham parce que j'aimais trop les supporters de Chelsea..."

Bon aujourd'hui, je pense que personne ne peut l'envouloir surtout après son dernier passage à Stamford Bridge...

Si non, Pochetinno touchait la moitié des 17.5M€.

mais je pense qu'il peut rien faire cette saison pour remettre les pendules à l'heure surtout en PL tottenham n'a que 14pts sur 36 possible yé bougalb mais aussi en CL la saison dernière ils étés finalistes est ce que JM peut faire mieux que ce qu'a fait Pochettino la saison derniere j'en doute fort, wait and see

1 hour ago, aknouzou said:

mais je pense qu'il peut rien faire cette saison pour remettre les pendules à l'heure surtout en PL tottenham n'a que 14pts sur 36 possible yé bougalb mais aussi en CL la saison dernière ils étés finalistes est ce que JM peut faire mieux que ce qu'a fait Pochettino la saison derniere j'en doute fort, wait and see

J'en doute fort et je suis quasiment certain qu'il ne peut redresser la barre ni cette année ni l'année prochaine... Pour le parcours de Tottenham l'année passée, certes c était trop beau à partir des 8ème mais n'oublions pas qu'ils ne se sont qualifiés des groupes que grace à l'Inter qui n'arrivait pas gagner à domicile face au PSV...

Ceci est dit, il faut relativiser un peu quand meme. C'est quoi le bilan de Pochettino en 5 ans? RIEN 0 trophée, 3 top 4, une finale en FA Cup et une finale CL... Ce que je veux dire c'est qu'il ne prend pas en charge une équipe championne de quoi que ce soit

Journaliste : "En 2015, vous avez déclaré 'Je ne pourrais jamais entraîner Tottenham. J'aime trop les fans de Chelsea'...

Mourinho : "Oui. C'était avant que je sois viré"

Journaliste : "Pensez-vous que la défaite en finale de la LDC a laissé des traces et est la raison du mauvais début de saison de Tottenham ?"

Mourinho : "Je ne sais pas parce que je n'ai jamais perdu une finale de Ligue des Champions"

Le Special One est de retour :D

• Like 1

15 hours ago, phenomeno said:

Journaliste : "En 2015, vous avez déclaré 'Je ne pourrais jamais entraîner Tottenham. J'aime trop les fans de Chelsea'...

Mourinho : "Oui. C'était avant que je sois viré"

Journaliste : "Pensez-vous que la défaite en finale de la LDC a laissé des traces et est la raison du mauvais début de saison de Tottenham ?"

Mourinho : "Je ne sais pas parce que je n'ai jamais perdu une finale de Ligue des Champions"

Le Special One est de retour :D

aprés deux expériences disant moyennes il décroche un contrat à 17,5 ME berjouliya langliz heblou 

Je l'aime bcp José mais il faut qu'il fait profil bas ses passages à Chealse et Man U  n'était pas une totale réussite 

Bon il a gagné : PL , EL w he kil les coupes d’Angleterre mais c'est pas ça .

Il y a 3 heures, Super Mario a dit :

aprés deux expériences disant moyennes il décroche un contrat à 17,5 ME berjouliya langliz heblou 

Je l'aime bcp José mais il faut qu'il fait profil bas ses passages à Chealse et Man U  n'était pas une totale réussite 

Bon il a gagné : PL , EL w he kil les coupes d’Angleterre mais c'est pas ça .

McGuire chretou el Man b 95M :D