Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Sa7a wel bel chfé :D

Ena j'ai regardé le derby de Madrid, certains l'ont trouvé ennuyant, moi j'ai trouvé ça passionnant, malgré le 0-0.

Chawali a quand même annoncé que la Liga était désormais dépassée par la Premier, en termes de puissance des équipes. J'en doute franchement. 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la liga a trop chuté pour les raisons citées sur le sujet.

Le Calcio n'arrive pas à retrouver ses heures de gloire malgré un léger mieux.

Pour la PL, Man City et Liverpool commencent à devenir de plus en plus forts par rapport aux autres équipes, ce qui risque de nuire à la PL.

C'est une époque de moins bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, abdelhamid c said:

Na7ki 3ala juge, d'habitude 7ata ken fama hors jeu yistene tikmil l'action 

Justement, contrairement aux autres championnats, la PL a donné des instructions aux arbitres assistants de se comporter "normalement" et de lever le drapeau tout de suite s'ils constatent un hors jeu et c'est aux arbitres centraux de prendre la décision de siffler et d'arreter le jeu ou pas. Et elle a donné les instructions aux joueurs aussi de ne pas se fier au drapeau de l'assistant et ils doivent continuer de jouer jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre.

Dans les autres championnat, ça m'énerve tellement quand un assistant il constate un hors jeu clair et net et il est sur de lui pourtant il ne lève le drapeau qu'à la fin de l'action. En Italie et en Espagne (hédhom éli nétfaréj féhom, mana3rach en france ou en allemagne c'est la meme chose ou pas) 3adi t5aréj minimum 3-5min de phase de jeu zéydin, tal9a féhom hors jeu dhahér bilgdé bilgdé et quand meme l'assistant ne lève pas le drapeau w i5aléhom yala3bou fi l"féragh" bch mba3d ihiz son drapeau w té9éf éla3ba (kén tmarkét ina7iwah kén mawfétich b bountou yarj3ou lil hors jeu alors que l'équipe adverse a déjà récupéré la balle w méchiya fi phase mta3 contre attaque, dans ce dernier cas 3ada 5ali l'avantage w 5ali la3ba mata5sarch sa fluidité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, med_kekli a dit :

Énorme sensation, les Wolves gagent à l'Ettihad 2-0. City laisse Liverpool à 8pts.

Est ce la bonne saison pour Liverpool? 

C'est toujours quand on pose cette question qu'ils commencent à laisser des plumes :D

Plus sérieusement, c'est l'année ou jamais. Ils semblent, enfin, plus forts que City.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de regarder le resume de man u - liver : yekhi moch kayyenou ta7 le niveau du champion d'europe chwaya & klopp yesser walla yebki, hakka manetsawwarch inajmou ihezzou cette PL yestannew fiha 30 sné !

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...