Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

8 minutes ago, aknouzou said:

Wol 1 - Man u 1 w Var Kilaada :

Berjouliya PL Maadech Famma rawna9 il koora Wallet architecture w autocad w bil milli ça n’as jamais été ça le foot 

3ala 5ater la PL él wa7ida éli twari kifeh l VAR yé5dém? Les autres ya3tiwek les images li5rénin... W hédhika hiya tawa il faut s'y habituer, kima 3amnéwél 1mm 7rim liverpool min bountou contre city bil goal line technology. Zeda un hors jeu b 1mm est un hors jeu...

Résultat de recherche d'images pour "stones liverpool"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, med_kekli a dit :

3ala 5ater la PL él wa7ida éli twari kifeh l VAR yé5dém? Les autres ya3tiwek les images li5rénin... W hédhika hiya tawa il faut s'y habituer, kima 3amnéwél 1mm 7rim liverpool min bountou contre city bil goal line technology. Zeda un hors jeu b 1mm est un hors jeu...

Résultat de recherche d'images pour "stones liverpool"

Oki maak mais Enty tu aime ce nouveau concept du football moderne Khouya MOHAMED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, aknouzou said:

Oki maak mais Enty tu aime ce nouveau concept du football moderne Khouya MOHAMED ?

Si ça diminue les polémiques sur les décisions arbitrales, oui. On aura jamais des décisions correctes à 100%, mais si on avoisine les 90%-95%, je prends. On a tellement vu des injustices et des décisions incroyables des arbitres qui font éliminer/gagner telle ou telle équipe, on aura moins de polémiques c'est tout. Ena bidi raw j'ai un peu du mal avec la VAR et avec la joie différée sur un but, walit 5ayéf je célèbre un but pour qu'il soit refusé pour une main qui traine, un cm de trop... On va s'habituer à tout ça 

Pogba rate un péno et MANU fait match nul et perd 2pts, cc @abdelhamid cimage.png.9bce4ea22b71bc1711873e9e454c98be.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, med_kekli a dit :

Si ça diminue les polémiques sur les décisions arbitrales, oui. On aura jamais des décisions correctes à 100%, mais si on avoisine les 90%-95%, je prends. On a tellement vu des injustices et des décisions incroyables des arbitres qui font éliminer/gagner telle ou telle équipe, on aura moins de polémiques c'est tout. Ena bidi raw j'ai un peu du mal avec la VAR et avec la joie différée sur un but, walit 5ayéf je célèbre un but pour qu'il soit refusé pour une main qui traine, un cm de trop... On va s'habituer à tout ça 

Berjouliya je préfère l’injustice w Marra Andy w marra Andek w hedhika 7lawett ilkoora w lé kol koora te9ef aliha ille3ba w darjin w nthabtouu bil mastraa w 9rib njibou wkil jomhouriyia ifodhha

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
18 minutes ago, aknouzou said:

yekdheb alik, ilkoora 3la canal berjouliya, les plateaux et les analyses mte3hom fammech kifhom, tant mieux pour ce retour à la normal 

Oui c est vrai, à la base RMC 3awdet réb7ét les droit télé, ama ils ont eu du mal à équilibrer leurs finances donc ils ont demandé à la PL de partager le cout et diffuser ensemble les matchs avec C+. La PL a accepté et tant mieux pour nous :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il est tres interessant ce jeune Daniel James mais dommage le man u ne9ssa barcha des joueurs talentueux pour espérer quelques chose en PL, meme cette saison matouja3ch w tnajjamch temchi lib3id fi hatta compétition à mon sens.

Laporte n'a pas de chance ce gars, il reçoit une premiere convocation pour l'EDF et voilà il vient d'avoir une blessure grave (peut etre c'est la rupture des ligaments croisés ) à ce qu'il parait là  :(

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
4 minutes ago, aminovic said:

Franchement, yesser mastouh el VAR les anglais.

Y avait il hors jeu? Oui

Est ce que le but est valable? Non

Y avait il une erreur claire et évidente des arbitres (central & de ligne)? Non.

Est ce que ce paramètre d'"erreur claire et évidente" est pris en compte avant l'intervention du VAR? Non.

Est ce qu'on est un peu confus par ce règlement? Oui

Devrait on donné plus de tolérance à ce genre de situation? Peut être

Est ce qu'on aura moins d'erreurs d'appréciation des arbitres avec l'aide de la VAR? Oui

Image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

Y avait il hors jeu? Oui

Est ce que le but est valable? Non

Y avait il une erreur claire et évidente des arbitres (central & de ligne)? Non.

Est ce que ce paramètre d'"erreur claire et évidente" est pris en compte avant l'intervention du VAR? Non.

Est ce qu'on est un peu confus par ce règlement? Oui

Devrait on donné plus de tolérance à ce genre de situation? Peut être

Est ce qu'on aura moins d'erreurs d'appréciation des arbitres avec l'aide de la VAR? Oui

Image

 

Juste une petite question, kifech en se basant sur cette photo tu as conclu qu’il y avait hors-jeu ? 3ini tna9bet w matalla3touch franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, aminovic said:

Juste une petite question, kifech en se basant sur cette photo tu as conclu qu’il y avait hors-jeu ? 3ini tna9bet w matalla3touch franchement.

Y a le traçage louta, ligne rouge pour l attaquant, la bleue pour le défenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...