Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

ena personnelement "j'aime" pas trop Morinho , mais je em disais toujours peut etre car j'etais jamais un vrai fan de 'inter ou de Real ou de Chelsea .... et je cherchais toujours des points positifs en ce monsieur ( il en a certainement )

mais franchement son passage a Man United , ma convaincu que jai pas tort envers ce monsieur et que comme vous dites il est nul a chier 

le mec a fait tout un scandale dernierement pour abscences des renforts en ete ... alors que l'administration de Man United a recrute toutes ses cibles surtout les Pogba , Lukaku et dernierement Sanchez .... Elyoum une guerre avec Pogba , Lukaku n'est pas tres performant et Sanchez !! 

Sans oublier le jeu sterile qu'il adopte 

any way kima i9oulou houma , na7na 3anna Mouine Tbarkallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier José a refusé de donner des nouvelles de ses joueurs blessés à la chaine de UTD ainsi qu'à la conférence de presse en disant qu'il ne veut pas qu'Arsenal sache qui va jouer.

Bein oui JM a changé, il est de moins en moins spécial, le temps où le Special One donnait son équipe titulaire en conférence de presse avant un 1/4 final (si ma mémoire est bonne) de CL face au Barça est bien révolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IL MAGO HH a dit :

Un autre MBC au Anfield.... Et dire que c'est le portier de l'EN du Brésil.. 

C'est la preuve s'il en faut encore que le poste de GB est hyper important. 

Liverpool a écrasé MU avant ce but injuste pour LFC. 

Oui mais au moins il les a qualifié en CL mardi dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stanford a dit :

Les bourdes isirou pour n'importe quel gardien.. mais quand une parade decisive tsir marra kol 3am (comme notre MBC), twalli meme pas digne d'etre un gardien 

MBC a bénéficié d'un concours de circonstances inouï. Rappelez vous la folie de nawara à sousse en 2011 à sousse. Suite à quoi il a pris sa place avec NM et à eu une année de grâce, notamment grâce à une vraie défense devant lui. 

Mais depuis cette date que de bourdes et de titres perdus notamment à cause de ses errements et manque de lucidité. Celà ne l'a pas empêché d'être arrogant, car sachant protégé.... 

Il est une certitude avec ce gardien ,, (si on peut l'appeler gardien de buts) c'est qu'il n'a pas eu une formation de GB et n'a jamais fait d'efforts pour travailler et progresser. Passer après tant d'années entre les mains du grand JJT et ne rien apprendre c'est la preuve qu'il se trompe de métier.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...