Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je regarde P. Cech; et je visualise G. Buffon; S. Mignolet; T. Courtois; D. de Gea; M. Neuer; et les tirs de loin. Un pas sur la gauche (ou la droite), un bras tendu, si nécessaire un plongeon, et d'un point de vue purement géométrique, c'est possible d'arreter tout tir.

Ensuite, je repense a MBC. 14 pas sur la droite (ou la gauche); yetla3 3ala salloum; plongeon type captain majed (qui dure 2 episodes); et geometriquement, c'est encore possible de le battre.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu , ca sera une championnat tres tres dispute et surtout tres plaisant a regarder et tant mieux pour nous biensur

Personnelement j'aime Guardiola et j'aime pas el City , j'aime Konte et j'aime pas Chelsea , j'aime Man United et j'aime pas Morinho , je n'aime pas Arsenal et surtout j'aime pas Wenger .... j'aime Klopp et vu mon age , je ne peux que etre un grand fan de Liverpool :wub:

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avant le classico on peut se régaler avec un Man City-Chelsea qui promet. Coup d'envoi à 13h30

 Manchester City : Bravo - Stones, Otamendi, Kolarov - Fernandinho, Gündogan - Navas, D. Silva, De Bruyne, Sané - Agüero

- Chelsea : Courtois - Azpilicueta, David Luiz, Cahill - Moses, Kanté, Fabregas, Alonso - Pedro, Diego Costa, Hazard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match. C est peut etre moi mais ca fait tellement longtemps matfarajtech fi chelsea elle degage une soliditié hors norme meme si elle est un peu dominée la mais quelle metamorphose . Ça c est un coach ! 

Modifié (le) par mouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le classico on peut se régaler avec un Man City-Chelsea qui promet. Coup d'envoi à 13h30

 Manchester City : Bravo - Stones, Otamendi, Kolarov - Fernandinho, Gündogan - Navas, D. Silva, De Bruyne, Sané - Agüero

- Chelsea : Courtois - Azpilicueta, David Luiz, Cahill - Moses, Kanté, Fabregas, Alonso - Pedro, Diego Costa, Hazard

 

 je l trouve pa sur bein sport sur astra!!! sur quel chaine le match svp?

Modifié (le) par EXPERT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grand coup de Chelsea.

Conte est très fort tactiquement pour la premier league.

Il y a eu quand même un peu de chance dans certaines phases du match. Courtois a été décisif.

Man City est trop naïve dans sa façon de prendre les 3 buts.

et man city n a pas de gardien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande différence entre Courtois et Bravo elyoum .. Chelsea ont fait 4 occasion sur balles longue mél défense et ont marqué 3 buts .. City ont même rate devant une cage vide .. Momken Yasser zeda l'arbitre n'a pas sifflé peno pour City 

Pour résumer c'est surtout l'efficacité qui a fait la différence elyoum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande différence entre Courtois et Bravo elyoum .. Chelsea ont fait 4 occasion sur balles longue mél défense et ont marqué 3 buts .. City ont même rate devant une cage vide .. Momken Yasser zeda l'arbitre n'a pas sifflé peno pour City 

Pour résumer c'est surtout l'efficacité qui a fait la différence elyoum 

Réalisme à l'italienne ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...