Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Emery a composé une équipe avec des joueurs, majoritairement, internationales contre l'équipe réserve de LFC et il a réussit à perdre le match après avoir mené par deux fois par deux buts d'écart (3-1 & 4-2) en faisant sortir les meilleurs joueurs Özil & Torreira... Mala ham azrég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la VAR a fait en sorte d'annuler le but de Firmino?

Martin Atkinson était l'arbitre à Londres en charge d'assister l'arbitre central sur ce match. Atkinson est arbitre expérimenté mais là il s'amuse à dessiner les lignes. Les 1ères lignes qu'il fait montre Firmino en position licite, mais après il les effacent et refait une nouvelle ligne pour montrer que Firmino est hors jeu de 1 - 2 mm... Ridicule !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au début de la saison j'ai été pour la VAR mais là, ça devient ridicule vraiment. Un mec derrière un écran s'amuse à dessiner des lignes pour trouver 2mm de hors jeu... Wé7éd mil w5yaén awel saison 9ali c'est du football ce n'est pas de l'athlétisme maintenant je suis absolument d'accord. D'autant plus que ce VAR est censé intervenir pour corriger une erreur "claire et évidente" de l'arbitre... 2mm ce n'est pas une

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/21/2019 at 3:13 PM, med_kekli a dit :

Y avait il hors jeu? Oui

Est ce que le but est valable? Non

Y avait il une erreur claire et évidente des arbitres (central & de ligne)? Non.

Est ce que ce paramètre d'"erreur claire et évidente" est pris en compte avant l'intervention du VAR? Non.

Est ce qu'on est un peu confus par ce règlement? Oui

Devrait on donné plus de tolérance à ce genre de situation? Peut être

Est ce qu'on aura moins d'erreurs d'appréciation des arbitres avec l'aide de la VAR? Oui

Image

 

Tu te souviens de ça ? 

Modifié (le) par aminovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, aminovic said:

Tu te souviens de ça ? 

Oui oui, et je garde toujours la meme réflexion. Y a certes hors jeu (sur cette iage) mais ce n'est en aucun cas une erreur claire et évidente de l"arbitre. Et la confusion dont je parlais y a 2 mois c'est transformée en totale incompréhension... Et faut vraiment tolérer ces situations où meme la technologie de la VAR n'est pas aussi fiable que ça ==> En effet, les caméras qui filment produisent 25 images par sec, c'est à dire au moment d arreter l'image (sur la passe) d'une seconde à l'autre, il y a 25 images qui défilent ce qui produit une marge d'erreur de 6-8cm par seconde (c'est un peu technique, j'ai entendu ça sur le plateau de RMC) tout ça pour dire que meme la VAR n'est pas fiable à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

Franchement au début de la saison j'ai été pour la VAR mais là, ça devient ridicule vraiment. Un mec derrière un écran s'amuse à dessiner des lignes pour trouver 2mm de hors jeu... Wé7éd mil w5yaén awel saison 9ali c'est du football ce n'est pas de l'athlétisme maintenant je suis absolument d'accord. D'autant plus que ce VAR est censé intervenir pour corriger une erreur "claire et évidente" de l'arbitre... 2mm ce n'est pas une

Image

Allah yehdik, d'ailleurs mefhimtich kifech 9abli fil fantasy !!! 

Ene eli menich fehmou, fama 7ajet yrawhom les techniciens ene menich nra fihom... Fil action hedhi win l hors jeu, khater 7ata houni nra fi défenseur seba9 l'ailier... Billehi chey ynata9 

Si non match arsenal leicester... Yekhi guenouzi ma3melch faute 3ala le défenseur turque de leicester... Ken edhika el var meydakhalch fiha wa9tech bich yidakhel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abdelhamid c

 

Allah yehdik, d'ailleurs mefhimtich kifech 9abli fil fantasy !!!  [yetkarbes] Tawa enti jéyéb Mahrez b akal 7ésba w howa 3andou 3 matchs ma3fasch terrain w De Bruyne bakal 7ésba w mch 9a3d ijib f des points w Alonso bakal 7isba w howa mch yal3ab w m3ahom Zaha le joueur qui a plus tiré au but cette saison sans avoir maquer le moindre but w m3ahom walcott w un banc pauvre.... ect w t9oli kifeh 9odémk fil fantasy? Hay jéya treve internationale 3lik bil wild card 

Ene eli menich fehmou, fama 7ajet yrawhom les techniciens ene menich nra fihom... Fil action hedhi win l hors jeu, khater 7ata houni nra fi défenseur seba9 l'ailier... Billehi chey ynata9 

Haw l VAR chéfha 

Image

 

Si non match arsenal leicester... Yekhi guenouzi ma3melch faute 3ala le défenseur turque de leicester... Ken edhika el var meydakhalch fiha wa9tech bich yidakhel 

Oui, je crois la VAR en PL maya3rfou kén isawroulna les lignes hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, abdelhamid c a dit :

 

Ene eli menich fehmou, fama 7ajet yrawhom les techniciens ene menich nra fihom... Fil action hedhi win l hors jeu, khater 7ata houni nra fi défenseur seba9 l'ailier... Billehi chey ynata9 

3andou une partie du corps (la main) qui dépasse légèrement la ligne rouge, l'autre pas :D

Howa rahou fil hors jeu ce n'est pas la VAR qui doit changer mais plutôt la loi. Fil chevauchement des corps il faut donner l'avantage à l'attaquant et ne siffler hors jeu qu'en cas où le corps entier dépasse le dernier défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, ghassen said:

Maudit var à ma PL hhh

Peno non sifflé pour city et sur le contre Liverpool marque

Sur la meme action, y a main, offensive, de Bernando Silva. Et comme on le sait tous mnt, les mains offensives sont sifflées, donc j comprends pourquoi la VAR n'a pas accordé le péno

3 minutes ago, red and yellow blood said:

Et un deuxieme but de Salah a la limite du hors jeu sur le ralenti et on ne reclame pas le VAR pour verifier. 

Bizarre 3ala 5ater d'habitude dessiner les lignes du hors jeu et le hobby des mecs de la VAR

Hier, on a fait l'effort pour démontrer que l'ongle de l'attaquant est hors jeu

Image

Aujourd'hui, y a un gros doute, mais on prend pas la peine de vérifier

Image

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...