Jump to content
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2018/2019

Recommended Posts

Keppa le gardien de chelsea qui refuse de sortir du terrain suite à sa blessure je crois que c une première dans le foot 

C'est la totale pour Sarri avec cet épisode Kepa

A la place des dirigeants de Chelsea je le suspendrai jusqu'à la fin de la saison. J'imagine qu'en Angleterre ce genre de trucs ça choque plus que dans un autre pays.

Sarri en conférence de presse sur l'incident avec Kepa: "C'était un gros malentendu, je pensais qu'il avait une crampe. Je ne voulais pas d'un gardien avec des crampes pour la séance de tirs au but. Du coup, je voulais Caballero sur le terrain. Kepa voulait me faire savoir qu'il était en condition pour faire la séance de tirs au but. Il avait raison mais la manière était mauvaise. Je m'en suis rendu compte à la fin de la rencontre. Il a besoin de comprendre que pour une mésentente, cela peut partir en vrille, surtout à cause des médias. Il avait raison sur le fond mais sur la forme n'était pas approprié."

J'ai pas regardé le match ama normal ces stats?

Screenshot_20190302-191536.jpg

• Haha 3

3 hours ago, anisic said:

J'ai pas regardé le match ama normal ces stats?

Screenshot_20190302-191536.jpg

Et malgré tout ça le match s'est terminé 1-0

Henderson est vraiment un handicap pour Liverpool! 

Sinon c vraiment chiant de devoir supporter les commentateurs arabes merjina bsalah alors que depuis un moment il fait rien

• Upvote 1
  • Downvote 1

Le cercueil de Gordon Banks porté par Hart et Schmeichel

Screenshot_20190305-134746.jpg

Il y a 6 heures, anisic a dit :

Le cercueil de Gordon Banks porté par Hart et Schmeichel

Screenshot_20190305-134746.jpg

Demi finale coupe du monde 70, coup de tête de Pelé, tout le monde croyait au but, c'était sans compter avec Gordon Banks qui a arrêté d'un plongeon magistral le ballon. 

Déclaration de Pelé : "j'ai marqué un but, mais Banks me l'a effacé".... 

Erratum :match de poules 

• Like 1

nchallah united tkabech f city nhar lerb3a

liverpool mérite un titre

• Like 1

milner fak peno l salah 

salah mkarez yesser w bech yokhrej hassb ma yahkiw 

nhar lerb3a man u bech tekel 3la rassha 

city mehc bech iwa9fa had ken rabi 

Si non, Salah a un sérieux problème avec la gravité 

11 hours ago, med_kekli said:

Si non, Salah a un sérieux problème avec la gravité 

5obth kourawi

• Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Leeds a concédé le nul aujourd'hui face à Aston Villa hypothéquant ses chances de pouvoir terminer 2ème et accéder directement à la PL (ils devront passer par les barrages).

Leeds a ouvert le score à la 72' minute sur une action litigieuse (un joueur d'AV à terre) qui a provoqué la colère des joueurs et entraîneur adverses. Malgré l'enjeu de ce match, Bielsa a ordonné à ses joueurs  de laisser Aston Villa égaliser sur la remise en jeu.

Inta fin wil 7obb fin

• Like 1

Il y a 5 heures, phenomeno a dit :

Leeds a concédé le nul aujourd'hui face à Aston Villa hypothéquant ses chances de pouvoir terminer 2ème et accéder directement à la PL (ils devront passer par les barrages).

Leeds a ouvert le score à la 72' minute sur une action litigieuse (un joueur d'AV à terre) qui a provoqué la colère des joueurs et entraîneur adverses. Malgré l'enjeu de ce match, Bielsa a ordonné à ses joueurs  de laisser Aston Villa égaliser sur la remise en jeu.

Inta fin wil 7obb fin

fama défenseur mta3 leeds ma 3ejbetouch lahkeya ma habech ykhalihom ymarkiw :D

• Haha 2

Van Dijk élu meilleur joueur de l'année en premier league. 

Je parcourais un article sur eurosport à son sujet et j'y ai trouvé des stats assez impressionnantes :

"De longs mois, c'est exactement ce qu'il faut remonter pour trouver la trace du dernier joueur à avoir réussi à dribbler Virgil sur les pelouses du Championnat d'Angleterre. Opta est catégorique et c'est assez fou : aucun adversaire n'a complété de dribble face au joueur âgé de 27 ans lors de ses 36 rencontres de Premier League cette saison. Accrochez-vous bien : Van Dijk n'a plus été dribblé depuis mars 2018, soit le total hallucinant de 45 matches consécutifs.

Intraitable, Van Dijk est le maître incontesté des duels outre-Manche. Parmi les 292 joueurs de Premier League ayant disputé 100 duels ou plus cette saison, il est celui qui en a gagné le plus : 228/296, soit 77% de duels victorieux. Dans les airs, le Batave règne aussi avec 76,2% de duels de la tête remportés (170/223). Là encore, personne ne fait mieux."

Monstrueux!

Il y a 10 heures, phenomeno a dit :

Avec le celtic face au Barça en 2015

pehno match wfe 6 1 donc cava on se calme hahah :D

• Haha 1