Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Leeds a concédé le nul aujourd'hui face à Aston Villa hypothéquant ses chances de pouvoir terminer 2ème et accéder directement à la PL (ils devront passer par les barrages).

Leeds a ouvert le score à la 72' minute sur une action litigieuse (un joueur d'AV à terre) qui a provoqué la colère des joueurs et entraîneur adverses. Malgré l'enjeu de ce match, Bielsa a ordonné à ses joueurs  de laisser Aston Villa égaliser sur la remise en jeu.

Inta fin wil 7obb fin

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phenomeno a dit :

Leeds a concédé le nul aujourd'hui face à Aston Villa hypothéquant ses chances de pouvoir terminer 2ème et accéder directement à la PL (ils devront passer par les barrages).

Leeds a ouvert le score à la 72' minute sur une action litigieuse (un joueur d'AV à terre) qui a provoqué la colère des joueurs et entraîneur adverses. Malgré l'enjeu de ce match, Bielsa a ordonné à ses joueurs  de laisser Aston Villa égaliser sur la remise en jeu.

Inta fin wil 7obb fin



 

fama défenseur mta3 leeds ma 3ejbetouch lahkeya ma habech ykhalihom ymarkiw :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Dijk élu meilleur joueur de l'année en premier league. 

Je parcourais un article sur eurosport à son sujet et j'y ai trouvé des stats assez impressionnantes :

"De longs mois, c'est exactement ce qu'il faut remonter pour trouver la trace du dernier joueur à avoir réussi à dribbler Virgil sur les pelouses du Championnat d'Angleterre. Opta est catégorique et c'est assez fou : aucun adversaire n'a complété de dribble face au joueur âgé de 27 ans lors de ses 36 rencontres de Premier League cette saison. Accrochez-vous bien : Van Dijk n'a plus été dribblé depuis mars 2018, soit le total hallucinant de 45 matches consécutifs.

Intraitable, Van Dijk est le maître incontesté des duels outre-Manche. Parmi les 292 joueurs de Premier League ayant disputé 100 duels ou plus cette saison, il est celui qui en a gagné le plus : 228/296, soit 77% de duels victorieux. Dans les airs, le Batave règne aussi avec 76,2% de duels de la tête remportés (170/223). Là encore, personne ne fait mieux."

Monstrueux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 30 minutes, taraji_roma a dit :

Les 97 pts de Liverpool lui permettait d'etre sacré champion 20 fois sur les 21 dernieres saisons, mais fallait pas tomber sur cette année et les 98 pts de City !

* Pep vient de remporter le 8éme des 10 derniers championnats auxquels il a participé. 

* 10 ans plus tard une équipe réussi un back-to-back en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...