Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Sarri  encore une fois avec une mentalité pourrie refuse de tendre la main à guardiola à la fin du match... 

Il faut dire que son recrutement est une erreur de casting... La premier ne veut pas des gens comme lui et c sûr il rentre ce soir à Napoli. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sarri en conférence de presse sur l'incident avec Kepa: "C'était un gros malentendu, je pensais qu'il avait une crampe. Je ne voulais pas d'un gardien avec des crampes pour la séance de tirs au but. Du coup, je voulais Caballero sur le terrain. Kepa voulait me faire savoir qu'il était en condition pour faire la séance de tirs au but. Il avait raison mais la manière était mauvaise. Je m'en suis rendu compte à la fin de la rencontre. Il a besoin de comprendre que pour une mésentente, cela peut partir en vrille, surtout à cause des médias. Il avait raison sur le fond mais sur la forme n'était pas approprié."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anisic a dit :

Le cercueil de Gordon Banks porté par Hart et Schmeichel

 

Screenshot_20190305-134746.jpg

Demi finale coupe du monde 70, coup de tête de Pelé, tout le monde croyait au but, c'était sans compter avec Gordon Banks qui a arrêté d'un plongeon magistral le ballon. 

Déclaration de Pelé : "j'ai marqué un but, mais Banks me l'a effacé".... 

Erratum :match de poules 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...