Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

5 hours ago, walidoosss said:

Tout ça est parti de l’action avec kompany, l’action en question est présente dans la vidéo alors que caméra opposé kompany mérite un rouge.

cela est dit pour moi Salah doit être vendu le plutôt possible car lors des grand match face aux vrais il en font une seule bouchée. sturidge est meilleur pour ne pas chercher loin

sa7bi wa9tech e5er mara tfarajt fih Sturridge? Mazel ken t9olli Welbeck fard niveau howa w Salah :D 

Meme si je suis pas fan de Liverpool ama sayed ya3mel fi des grandes performances w ceci melli ken fi Roma, ghir wa9tha 3andou akther dechets fel la3b mte3ou

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stanford a dit :

sa7bi wa9tech e5er mara tfarajt fih Sturridge? Mazel ken t9olli Welbeck fard niveau howa w Salah :D 

Meme si je suis pas fan de Liverpool ama sayed ya3mel fi des grandes performances w ceci melli ken fi Roma, ghir wa9tha 3andou akther dechets fel la3b mte3ou

Moi je suis fan de Liverpool et sturidge a chaque foi yhabtou tu sens un top player que les blessures ont ralenti sa carrière. Salah il a passer la saison dernière en suregime ou tt lui réussissait des 2 pieds à l’ibterieur comme de l’extérieur de la surface C tir enveloppé... cette saison il marque certe mais poussée un ballon sur la ligne dans les filets certainement il faut être la mais ça ne sert pas à grand chose. Lors des grands match il est le grand absent. Sturidge il avait un meilleur ratio but/minute que Suarez quand il était encore a Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend Monchi coté Arsenal pour occuper le poste de Directeur Technique. Actuellement il occupe le même poste à l'AS Roma depuis avril 2017. Auparavant il a travaillé au FC Seville, il a était nommé en l'an 2000, l'année où le club était relégué en D2. On lui avait alors demander de développer une politique pour les jeunes joueurs pour qu'ils puissent intégrer les seniors plus facilement ainsi que d'implanter un réseau de "scouting" qui permettrait au club de détecter les joueurs talentueux avant les autres équipes. Les José Antonio Reyes, S.Ramos, Diego Capel, J.Navas, Dani Alves, Luis Fabiano, K.Gameiro, Rakitic... sont tous les découvertes de Monchi. Seville refait surface en Liga en 2001, il a remporté l'Europa League 5 fois et la Copa Del Rey 2 fois. A noter aussi que Monchi a travaillé avec Emery au FC Seville dès 2013, et il a remporté l'Europa League 3 fois de suite entre 2014 et 2016.

Avec Raul Sanheli, Emery et Monchi un vent espagnol souffle sur Londres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle fait chuter Man City... Demain ÉNORME ÉNORME match pour Liverpool pour prendre 7pts d'avance, je dirais même que demain soir ça sera un match pour l'histoire pour Liverpool qui cherche son 1er titre depuis 91

Liverpool - Leicester à 21H demain

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, med_kekli a dit :

Newcastle fait chuter Man City... Demain ÉNORME ÉNORME match pour Liverpool pour prendre 7pts d'avance, je dirais même que demain soir ça sera un match pour l'histoire pour Liverpool qui cherche son 1er titre depuis 91

Liverpool - Leicester à 21H demain

Il n'est pas chanceux Guardiola ces derniers temps même si que l'équipe n'évolue plus son vrai volume de jeu kima 3amnewel..  tel3ab 3ala 2 détails lyoum tor7, l'occasion ratée de Silva (tournant du match) et la faute de Fernandinho fel penalty !

Kima 9olt demain match mta3 la3mor pour les Reds, ama nshallah yo93ed chwaya suspense lel fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, malekmkacha5 said:

Il n'est pas chanceux Guardiola ces derniers temps même si que l'équipe n'évolue plus son vrai volume de jeu kima 3amnewel..  tel3ab 3ala 2 détails lyoum tor7, l'occasion ratée de Silva (tournant du match) et la faute de Fernandinho fel penalty !

Kima 9olt demain match mta3 la3mor pour les Reds, ama nshallah yo93ed chwaya suspense lel fin de saison !

Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes...

Berasmi match la3mor demain... Ama je pense qu'avec Liverpool il y aura tjrs du suspens hhhh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes...

Berasmi match la3mor demain... Ama je pense qu'avec Liverpool il y aura tjrs du suspens hhhh

liverpool lahkika tessthak ce titre depuis le match de Gerrard kilaam wakt ta7 w kil contre illi 9lebb match w premiere league kemla, nchallah thezhaa cette saison 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, anisic said:

Inchallah mayendmouch fellekher.

À noter que Chelsea a perdu 4-0.

Sarri zolat kbir tla3! Comment peut on jouer avec Kante - Jorginho - Kovacic? Quel jeu tu vas créer en associant Kante & Jorginho? 

Il a le meilleur milieu défensif du monde, il ramène dans ses valises en provenance de Napoli Jorginho, il le met en MDF et il fait jouer Kante dans une position bizarre w izidhom Kovacic! N7b n9olou chbi baba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, med_kekli a dit :

Sarri zolat kbir tla3! Comment peut on jouer avec Kante - Jorginho - Kovacic? Quel jeu tu vas créer en associant Kante & Jorginho? 

Il a le meilleur milieu défensif du monde, il ramène dans ses valises en provenance de Napoli Jorginho, il le met en MDF et il fait jouer Kante dans une position bizarre w izidhom Kovacic! N7b n9olou chbi baba?

c pas ca le souci de chelsea mais un prob de 9 sinon sarri  fais joué kanté avec jorginho comme le faisait anceloti avec pirlo et gatusso le ballon doit sortir proprement du pied du registra et kanté doit couvrir et apporrter ddes solution surface et 2eme ballon et il a bcp progresser dans ce role

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KLOPP mazzelou baaaaarcha 5idma pour devenir un entraineur de TITRE.

Certe il est actuellement le meilleur entraineur du monde : l'equiep illi ichidha tarja3 tkawwir w twarri un bon jeu, italla3 des joueeurs inconnu irajja3houm des stars .... mais il est encore loin de devir un entraineur de titre bech ihiz chaque année un ou deuxx titres.

mazel ne9is barcha fi turn over w gestion de l'equipe. se3a se3a jam3iya machya iji houwa ibalbazha ifatta9ha.

  • J'aime 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, batt_nour a dit :

KLOPP mazzelou baaaaarcha 5idma pour devenir un entraineur de TITRE.

Certe il est actuellement le meilleur entraineur du monde : l'equiep illi ichidha tarja3 tkawwir w twarri un bon jeu, italla3 des joueeurs inconnu irajja3houm des stars .... mais il est encore loin de devir un entraineur de titre bech ihiz chaque année un ou deuxx titres.

mazel ne9is barcha fi turn over w gestion de l'equipe. se3a se3a jam3iya machya iji houwa ibalbazha ifatta9ha.

Envois lui ton message au moins 5alli ifi9 3la rou7ou fammechi ma ihiz titre sne 

  • Haha 4
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...