Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

hedhy koora w e7na a 3 jours d'un match capital nlawjou ala stade w ala jomhour win bech n7ottouh capital mafiha 7atta stade valable, Londres wa77adha yomken feha 40 stades, sahhalihom wakahaw, bel7ram lé t9oumelna 9ayma

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps louel je pense me fama 7até touche ou presque

sinon mis a part la qualité des joueurs, stade gazon et supporter, même les arbitres anglais sont fort, dima tal3eb dima avantage, les petites simulations me ye7sebomchy jimla et jeu dure permis à la limite de l’acceptable biensure

Sinon comme l'a dit Petit, ne pas accorder le but quant la balle est à 90% dedans est simplement une loi stupide, très stupide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Taraji Dream a dit :

Mi-temps louel je pense me fama 7até touche ou presque

sinon mis a part la qualité des joueurs, stade gazon et supporter, même les arbitres anglais sont fort, dima tal3eb dima avantage, les petites simulations me ye7sebomchy jimla et jeu dure permis à la limite de l’acceptable biensure

mais bon comme l'a dit Petit, ne pas mettre but quant la balle est à 90% dedans est simplement une loi stupide, très stupide. 

ena ritha NO GOAL dokht 99% dakhlett koora ye khlil naambou hal technologie

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sarri furieux et critique ses joueurs ouvertement durant la conférence de presse.

ça n'a jamais marché ce genre de truc... En plus, tu fais jouer tes 2 meilleurs joueurs dans une position qui n'est pas la leur ==> Hazard en 9, Kanté en 8.

Quand tu joue avec Jorginho, Kante & Kovacic quel jeu tu vas créer?

 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment le titre peut échapper à Liverpool cette année. Une équipe pétrie de talents, tant au niveau défensif qu'au niveau offensif. Zidhom un entraineur qui respire le foot et un esprit d'équipe au top. 

J'ai regardé Man City hier, Aguero est méconnaissable, et les 2 ailiers Sané et Sterling sont certes doués mais ont trop de déchêts dans leurs jeu. Comparés à Sané et Salah, ils ne font pas le poid en terme d'efficacité. 

En tout cas, c'est un pur bonheur de regarder tous les matchs de ce championnat, sans exceptions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, med_kekli a dit :

Cette saison il a de sérieux problèmes gravitationnelles. 

Tout ça est parti de l’action avec kompany, l’action en question est présente dans la vidéo alors que caméra opposé kompany mérite un rouge.

cela est dit pour moi Salah doit être vendu le plutôt possible car lors des grand match face aux vrais il en font une seule bouchée. sturidge est meilleur pour ne pas chercher loin

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...