Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Sans oublier zeda toutes les depenses et argent payes par Man United depuis l'arrivee de Morinho ( Zlatan , Lukaku , Pogba , Sanchez .. ) 

Deja meme Man City na pas fait des grands recrutements lors de ce mercato 

Fema kene Liverpool qui a trop depense ( Gardien + Pivot + attaque .. ) et deja morinho lors de chaque interview , il commence a mettre la pression sur les epaules de Klopp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Sans oublier zeda toutes les depenses et argent payes par Man United depuis l'arrivee de Morinho ( Zlatan , Lukaku , Pogba , Sanchez .. ) 

Deja meme Man City na pas fait des grands recrutements lors de ce mercato 

Fema kene Liverpool qui a trop depense ( Gardien + Pivot + attaque .. ) et deja morinho lors de chaque interview , il commence a mettre la pression sur les epaules de Klopp 

ZLATAN mché free fibeli lil man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, med_kekli a dit :

Du jeu, du rythme, de l'intensité, le foot qu'on aime :) 

Sahhalihom, forja tfattak chaque week, les maillots,  les stades, les pelouses, les droits tv, tout est propre, tout est au millimètre prés, 9albek youj3ek 9Addeh bech no93dou baad w metkhalfin :(

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, aknouzou said:

Sahhalihom, forja tfattak chaque week, les maillots,  les stades, les pelouses, les droits tv, tout est propre, tout est au millimètre prés, 9albek youj3ek 9Addeh bech no93dou baad w metkhalfin :(

Wlhi dans les années 80 kénou kifna a7na tawa des terrains 7moum, des stades 7moum, des infrastructures 7moum, le Hooliganisme w zidhom des tragédies à la Heysel, Hillsborough, l'incendie au stade de Bradford.... Le comble? Les clubs anglais étaient bannis des compétitions européennes. Ama houma ils ont appris de leurs erreurs, après le drame de Hillsborough un rapport est demandé par le gouvernement pour connaitre les causes de ce drame et définir la responsabilité de chacun (mch kima a7na "fat7 ta79i9" w tmout ghadi la7kéya, hédha kén fat7ouh ta79i9) et ils ont imposé aux clubs d'élites (D1 & D2) de supprimer les places debout, que des places assises dans les stades, supprimer les barrières dans les stades et moderniser les stades qui doivent se conformer aux normes de sécurité... Ba3d hédha lkol mawé9fouch ghadi, maw le gouvernement t7arék? Au tour des clubs ! Les 5 grands clubs du temps (Arsenal, Everton, MAN U, Liverpool et Tottenham) ont pris l'initiative et ont décidé de créer une nouvelle league d'élites afin de booster les revenus des droits tv, auparavant les droits tv collectés par la FA sont distribués sur toutes les divisions à partir de ce moment là la Premier League est indépendante et négocie les droits toute seule ! Résultat? Les caisses des clubs se remplies et par conséquent l'affluence dans les stades grimpent, les infrastructures s'améliorent, les joueurs stars du foot mondiale sont attirés.... 7ata lin weslou le dernier du classement yé5ou 70m£ w kif iti7 l division inférieur yo93od yé5ou 30% de ce montant pendant les 3 années qui suivent bch matéflésch w il n est pas obliger de vendre pour survivre....

Benesba lina a7na, wa9téh bch nfi9ou? est ce que alah lay9adér un drame à la Hillsborough inajém ifaya9na? M3a les drames hédhom lkol, la solution des anglais était le huis clos? 9alou a7na manéch mta3 koura? 3béd méyta bil mi2ét ! Houma ma5abéwch ryoushom ki na3ama, ghazrou lil machékél mté3hom w na7awhom ! Sa7a léhom wakahaw

  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, anisic a dit :

Sur quelles chaînes on peut voir les matchs sur Astra et hotbird

RMC Sport fonctionne?

il ya 2 nouvelles chaines allemandes qui diffusent le foot européen, DAZN 1 ET 2 sur Astra, ca diffuse la PL aussi. Sur Hotbird, il ya canal sport 2 polonais.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sioubi a dit :

Liverpool equipe impressionante sur le papier.malla 3issaba devant.

Leur gardien est excellent avec le meilleur jeu au pied que j ai vu

W le banc est mieux garni

Serieux pretendant au titre à  mon avis

Hiya min la saison passée  équipe Ghoula w tharess fihom ala baadhom zedou jebou un très bon gardien et nabi Keita qui a fait un très bon match aujourd’hui, je crois que c’est la saison de Liverpool de jurgen klopp 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, batt_nour a dit :

Ye5i chbih fabinho m5allih remplaçant? 

Le seul poi t faible de livelpool AUJOURD HUI houwa l arriere droit avec ces centrages ratés.

Fabinho ne joue plus arrière droit depuis des années, ils l ont acheté pour occuper le poste de pivot.

Pour le jeune arrière droit de Liverpool c est l un des meilleurs à son poste, il a été convoqué en coupe du monde grace a son excellente saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, achref-est a dit :

Fabinho ne joue plus arrière droit depuis des années, ils l ont acheté pour occuper le poste de pivot.

Pour le jeune arrière droit de Liverpool c est l un des meilleurs à son poste, il a été convoqué en coupe du monde grace a son excellente saison.

Oui je c.je l ai suivi la saison derniere amma lyoum 3adda match 7moum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, achref-est a dit :

Tres bonne equipe de Liverpool oui avec un bon début de Nabi keita

mais je pense que City est encore au dessus.

Déjà l’annee Dernière city n’étais pas au dessus que dire cette année!

l’annee derniere Le nombre de point Raté par les deux gardiens et La Défense avant l’arrivé de van djik est juste impossible! 

A l’aller première mi-temps dominée par liverpool avant le rouge de mane.

cette saison avec allisson keita fel 11 et un banc mieux garnit avec les shaqiri fabinho/henderson..

le recrutement le plus important c’est le retour en forme de Sturridge! Ken ykamel haka ( pre saison) loin des blessures bech ykoun renfort kbir.

en gros un meilleur gardien, une meilleure défense avec l’entente de la fin de saison dernière lovren van djik, un milieu beaucoup plus technique et physique avec keita fabinho et une attaque avec sturidge shaqiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, walidoosss a dit :

Déjà l’annee Dernière city n’étais pas au dessus que dire cette année!

l’annee derniere Le nombre de point Raté par les deux gardiens et La Défense avant l’arrivé de van djik est juste impossible! 

A l’aller première mi-temps dominée par liverpool avant le rouge de mane.

cette saison avec allisson keita fel 11 et un banc mieux garnit avec les shaqiri fabinho/henderson..

le recrutement le plus important c’est le retour en forme de Sturridge! Ken ykamel haka ( pre saison) loin des blessures bech ykoun renfort kbir.

en gros un meilleur gardien, une meilleure défense avec l’entente de la fin de saison dernière lovren van djik, un milieu beaucoup plus technique et physique avec keita fabinho et une attaque avec sturidge shaqiri

je suis d accord mais l annee drniere City etait au dessus puis qu ils étaient champions 

et je pense encore que sur cette  saison City est encore le grand favori

c est mon point de vue personnel 

je n ai aucune equipe favorite en Angleterre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, achref-est a dit :

je suis d accord mais l annee drniere City etait au dessus puis qu ils étaient champions 

et je pense encore que sur cette  saison City est encore le grand favori

c est mon point de vue personnel 

je n ai aucune equipe favorite en Angleterre :)

Tu as une équipe favorite ou pas c’est ton choix, ton point de vue je le respecte mais je me suis permis de dire mon avis dessus. Je dirais qu’il était plus à point la saison dernière plutôt qu’au dessus avec un effectif plus complet si on compare avec l’effectif de la saison dernière de liverpool qui était un peu juste pour être champion après 38 match! Ce qui n’est pas le cas cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...