Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

On est rassasié de beau jeu, rythme fou sur tout le match,buts d'anthologie, suspens....

Mella premier League...

Je retire les précédents éloges sur Moratta , désolé,mais c'est un grand Bhim !!!.

Par contre Hazard ,quelle classe ,il va nous faire souffrir en CM.

J'aimerais bien voir les stats de Kante, il a un Turbo ce type !!! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rassasié de beau jeu, rythme fou sur tout le match,buts d'anthologie, suspens....

Mella premier League...

Je retire les précédents éloges sur Moratta , désolé,mais c'est un grand Bhim !!!.

Par contre Hazard ,quelle classe ,il va nous faire souffrir en CM.

J'aimerais bien voir les stats de Kante, il a un Turbo ce type !!! 

et dire que beaucoup de gens voulaient voir morata comme l'attaquant numéro 1 du real.

pour kanté c un makalele bis il est tout simplement énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool - city 80 minutes 4-2

6 buts un concentré de football et un aperçu du jeu dans 10 ans.  Pressing  sur tout le terrain ; une condition et un abattage de dingue

Par rapport à notre football on dirait un autre jeu.  Bravo à tous les acteurs 

Modifié (le) par Jo l'espérantiste
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mela chikha w saha lehom , ils assistent a un tel spectacle , bien respecte par les flics .. ils rentrent a leurs maisons wel dfee .. Et demain matin retrouvent leurs postes de travail tout un en prenant un bon transport public 

enta fine wel hobi fine 

Sinon pour revenire au match , deux defenses dignes de notre championnat ... En Regardant DeBruyne Maaloul a le droit de penser a un nouveau pivot et en regardant Stones , inshalla Khnissi sera en forme 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mela chikha w saha lehom , ils assistent a un tel spectacle , bien respecte par les flics .. ils rentrent a leurs maisons wel dfee .. Et demain matin retrouvent leurs postes de travail tout un en prenant un bon transport public 

enta fine wel hobi fine 

Sinon pour revenire au match , deux defenses dignes de notre championnat ... En Regardant DeBruyne Maaloul a le droit de penser a un nouveau pivot et en regardant Stones , inshalla Khnissi sera en forme 

Cher Ami , il y a des stewards dans les stades .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le foot anglais c'est de l'engagement et le rythme.

Le niveau tehncio-tactique laisse à désirer.

A part quelques joueurs qui ont une technique parfaite, les autres ne pourront pas postuler pour un poste de titulaire dans une équipe de milieu de tableau dans les autres championnats européens (liga calcio bundesliga).

 

  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le foot anglais c'est de l'engagement et le rythme.

Le niveau tehncio-tactique laisse à désirer.

A part quelques joueurs qui ont une technique parfaite, les autres ne pourront pas postuler pour un poste de titulaire dans une équipe de milieu de tableau dans les autres championnats européens (liga calcio bundesliga).

 

Abay! ay joueur men Arsenal peut être titulaire indiscutable à la Roma ou à l'Inter mis à part Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abay! ay joueur men Arsenal peut être titulaire indiscutable à la Roma ou à l'Inter mis à part Giroud

Wilshere? Walcott? Belerin? Monreal? Coquelin? ...

Na7i Alexis et Ozil el be9i lkol ma yjiw chay!

pareil pour Manu U Chelsea même City qui a les joueurs les plus talentueux, tous les autres ont un niveau de sata7 sata7 (Otamendi Stones Mangala et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere? Walcott? Belerin? Monreal? Coquelin? ...

Na7i Alexis et Ozil el be9i lkol ma yjiw chay!

pareil pour Manu U Chelsea même City qui a les joueurs les plus talentueux, tous les autres ont un niveau de sata7 sata7 (Otamendi Stones Mangala et j'en passe)

Walcott Belerin et Coquelin peuvent être titulaires ou faire partie de l'effectif de la Roma hedhi n9oulhelek 3ini mghamdha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...