Aller au contenu
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2017/2018

Recommended Posts

chelsea offre 115 millions pour Bonucci et Sandro ye bougalb : Antonio conte sayyebha Juve yarham waldik

Bernard Mendy vient de signer à Man City pour 57,5 ME et devient par la même occasion le latéral le plus cher du monde.

Marcelo Bielsa qui était son entraineur à l'OM en 2014/2015 a prédit son ascension fulgurante, et Mendy lui doit beaucoup dans ce qui lui arrive.

Lors d'une séance d'entrainement à l'époque, il avait déclaré à certains de ses joueurs à propos de Mendy : "Il sait qu'il va être un grand joueur. Il sait qu'il deviendra un très grand joueur. Il sait très bien qu'il deviendra une star! Mais ce qu'il ne connaît pas encore, c'est tout ce que sait Morel! Si Mendy intègre cela, il sera l'un des meilleurs latéraux du monde. Mais il n'y a aucune certitude qu'il y arrive, aucune. Vous pensez peut-être que je suis en train de plaisanter?"

Il l'exhortait à prendre exemple sur Morel et Fanny. Deux joueurs certes moyens, mais qui faisaient preuve de beaucoup de sérieux et d'application aux entrainements et en dehors du terrain.

Autre anécdote racontée par Mendy :

« J’avais déjà ce niveau, mais il (Bielsa) m’a fait atterrir dans un autre monde. Tu n’as même pas idée. Il m’a fait bouffer des vidéos comme jamais ! Au début il me mettait devant des vidéos et je m’endormais, mais lui il était content. J’étais choqué. Au bout d’un moment j’ai arrêté de dormir, et inconsciemment je me suis dit : "Vas-y, attend je vais regarder deux minutes son truc quand même." Après ça, il me parlait, je lui parlais, on se repassait les actions ensemble. (...) J’ai kiffé de ouf.(...) Il m’a dit : "Voilà pourquoi au début je te laissais dormir. Tu as dormi, dormi, dormi et le jour où tu as décidé de regarder, tu t’es intéressé de toi-même. Alors que si je t’avais poussé à regarder les vidéos, tu ne te serais jamais intéressé." Enfin c’est de la psychologie, tout ça. Il est trop fort Marcelo ! »

• Pour 4

J'ai vu le long résumé de United-City, nar tegda7...

United m'ont l'air bien affûtés.

Même contre Real, ManU a bien joué, et Fallaini a raté l'inratable..

La seule équipe décevante, ce serait Arsenal. Mais bon, les matchs de présaison, ça ne présage rien. Ça donne juste une indication.

Il y a une chaîne à part bein qui passe la super coupe?

abu dhabi sport. 13 et 16/08

egalement supercoupe d italie le 08/08

je parlais de la super coupe d'Angleterre. Merci

pardon je me croyais ds le sujet espagnol

Arsenal comme d'hab on domine de bout en bout dans ce genre de matchs ( FA cup, Community Shield ..) ama ki jed el jad fil PL ndhi3o fiha...
Bref Sans Ozil, sans Sanchez et on gagne contre Chelsea c'est un bon début 

Same old Arsenal.... On est passé par tout les états... Offensivement AFC a crée bcp d'occasions a marqué bcp de buts (4), défensivement il faut parfois faire jouer des axiaux non?

Au final, AW a gagné le match avec les entrées de Ramsey et Giroud... La saison va être longue

Qualqu'un a la video des buts 

C'est le feu en Premier League!! Watford-Liverpool 3-3, égalisation de Watford à la 93ème minute après avoir mené à la mi-temps 2-1!!!

ta5rijet Salah ghaalta yesser, dhakretni b ta5rijet Chaalali:D

Mignolet w défense mte3ou cva pas

ma fhemtech 3leh les entraineurs "à caractère offensif" ma yhebouch ysal7ou leurs défenses malgré tebda feha des lacunes wadh7a

Je me demande qu'en pense les fans de Chelsea de la performance de Matic?

Chelsea pour le moment a foiré son mercato.

Diego Costa (qui a réalisé une saison énorme) a été remplacé par Morata. A mon avis, Costa est largement supérieur. D'ailleurs Morata n'était pas un 1er choix et Lukaku qui était ciblé s'est allé à MU.

Matic qui est un complément idéal à Kanté a rejoint un concurrent. Bakayoko est arrivé, mais je pense qu'il est davantage une alternative à Kanté qu'un complément

Rudiger serait un bon coup pour leur défense à 3.

Une des cibles prioritaires de Conte,Alex Sandro n'est pas arrivé.

Donc jusqu'à présent, et en vue d'une saison où ils vont jouer la CL (a l'opposé de la saison dernière), ils ne sont pas très bien armés..

• Pour 1

Je me demande qu'en pense les fans de Chelsea de la performance de Matic?

matic c'est le meilleur element chez les man u dawwakhni avec cette integration tres rapide, sinon ce lukaku il n'est pas mal du tout 2  buts deja 

un man united qui peut jouer les premiers roles cette saison

Modifié (le) par aknouzou