Aller au contenu
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2017/2018

Recommended Posts

il y a 29 minutes, anisic a dit :

Sur quelles chaînes on peut voir les matchs sur Astra et hotbird

RMC Sport fonctionne?

il ya 2 nouvelles chaines allemandes qui diffusent le foot européen, DAZN 1 ET 2 sur Astra, ca diffuse la PL aussi. Sur Hotbird, il ya canal sport 2 polonais.

• Merci 2

Liverpool equipe impressionante sur le papier.malla 3issaba devant.

Leur gardien est excellent avec le meilleur jeu au pied que j ai vu

W le banc est mieux garni

Serieux pretendant au titre à  mon avis

• J'aime 1
  • Pour 1

Il y a 3 heures, sioubi a dit :

Liverpool equipe impressionante sur le papier.malla 3issaba devant.

Leur gardien est excellent avec le meilleur jeu au pied que j ai vu

W le banc est mieux garni

Serieux pretendant au titre à  mon avis

Hiya min la saison passée  équipe Ghoula w tharess fihom ala baadhom zedou jebou un très bon gardien et nabi Keita qui a fait un très bon match aujourd’hui, je crois que c’est la saison de Liverpool de jurgen klopp 

Modifié (le) par aknouzou

Ye5i chbih fabinho m5allih remplaçant? 

Le seul poi t faible de livelpool AUJOURD HUI houwa l arriere droit avec ces centrages ratés.

• Contre 1

il y a 11 minutes, batt_nour a dit :

Ye5i chbih fabinho m5allih remplaçant? 

Le seul poi t faible de livelpool AUJOURD HUI houwa l arriere droit avec ces centrages ratés.

Fabinho ne joue plus arrière droit depuis des années, ils l ont acheté pour occuper le poste de pivot.

Pour le jeune arrière droit de Liverpool c est l un des meilleurs à son poste, il a été convoqué en coupe du monde grace a son excellente saison.

Same old arsenal... Sokratis/mustafi catastrophique. Guendougzi/xhaka association bizarre. Mekhitaryan/ozil très en deçà techniquement. Aubamayang en perdition loin devant... Et city qui déroule et aurait mérité de mettre au moins un autre but

il y a une heure, achref-est a dit :

Fabinho ne joue plus arrière droit depuis des années, ils l ont acheté pour occuper le poste de pivot.

Pour le jeune arrière droit de Liverpool c est l un des meilleurs à son poste, il a été convoqué en coupe du monde grace a son excellente saison.

Oui je c.je l ai suivi la saison derniere amma lyoum 3adda match 7moum

unai emery qui sort direct sans saluer pep et ce dernier fait un grimace de (hak go3r maalem) [boxe]

Il y a 8 heures, achref-est a dit :

Tres bonne equipe de Liverpool oui avec un bon début de Nabi keita

mais je pense que City est encore au dessus.

Déjà l’annee Dernière city n’étais pas au dessus que dire cette année!

l’annee derniere Le nombre de point Raté par les deux gardiens et La Défense avant l’arrivé de van djik est juste impossible! 

A l’aller première mi-temps dominée par liverpool avant le rouge de mane.

cette saison avec allisson keita fel 11 et un banc mieux garnit avec les shaqiri fabinho/henderson..

le recrutement le plus important c’est le retour en forme de Sturridge! Ken ykamel haka ( pre saison) loin des blessures bech ykoun renfort kbir.

en gros un meilleur gardien, une meilleure défense avec l’entente de la fin de saison dernière lovren van djik, un milieu beaucoup plus technique et physique avec keita fabinho et une attaque avec sturidge shaqiri

Il y a 3 heures, walidoosss a dit :

Déjà l’annee Dernière city n’étais pas au dessus que dire cette année!

l’annee derniere Le nombre de point Raté par les deux gardiens et La Défense avant l’arrivé de van djik est juste impossible! 

A l’aller première mi-temps dominée par liverpool avant le rouge de mane.

cette saison avec allisson keita fel 11 et un banc mieux garnit avec les shaqiri fabinho/henderson..

le recrutement le plus important c’est le retour en forme de Sturridge! Ken ykamel haka ( pre saison) loin des blessures bech ykoun renfort kbir.

en gros un meilleur gardien, une meilleure défense avec l’entente de la fin de saison dernière lovren van djik, un milieu beaucoup plus technique et physique avec keita fabinho et une attaque avec sturidge shaqiri

je suis d accord mais l annee drniere City etait au dessus puis qu ils étaient champions 

et je pense encore que sur cette  saison City est encore le grand favori

c est mon point de vue personnel 

je n ai aucune equipe favorite en Angleterre :)

il y a 19 minutes, achref-est a dit :

je suis d accord mais l annee drniere City etait au dessus puis qu ils étaient champions 

et je pense encore que sur cette  saison City est encore le grand favori

c est mon point de vue personnel 

je n ai aucune equipe favorite en Angleterre :)

Tu as une équipe favorite ou pas c’est ton choix, ton point de vue je le respecte mais je me suis permis de dire mon avis dessus. Je dirais qu’il était plus à point la saison dernière plutôt qu’au dessus avec un effectif plus complet si on compare avec l’effectif de la saison dernière de liverpool qui était un peu juste pour être champion après 38 match! Ce qui n’est pas le cas cette saison. 

Oui oui l 'effectif de Liverpool de est plus complet cette saison et ils seront de sérieux prétendants aux titres ave City

les autres se batteront pour les places qualificatives a la CL.

En tout cas c est de bonne augure pour cette nouvelle saison 

J esepre qu il y aura du suspense jusqu aux dernieres journees pas comme la saison derniere 

Kevin De Bruyne s'est blessé aujourd'hui à l'entrainement. Le staff médical a peur qu'il soit out pour 3 mois. Il est sorti du camp d'entrainement avec des béquilles, il aura d'autres tests à Manchester et à Barcelone les jours qui suivront. Gros coup dur pour City