Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Oui oui l 'effectif de Liverpool de est plus complet cette saison et ils seront de sérieux prétendants aux titres ave City

les autres se batteront pour les places qualificatives a la CL.

En tout cas c est de bonne augure pour cette nouvelle saison 

J esepre qu il y aura du suspense jusqu aux dernieres journees pas comme la saison derniere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin De Bruyne s'est blessé aujourd'hui à l'entrainement. Le staff médical a peur qu'il soit out pour 3 mois. Il est sorti du camp d'entrainement avec des béquilles, il aura d'autres tests à Manchester et à Barcelone les jours qui suivront. Gros coup dur pour City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool phase aller de la saison dernière et la saison d’avant l’une des pires défenses anglaise. Essne 158 millions binethom 150 van djik ( pour moi le meilleur axial au monde) et allisson l’un des meilleurs au monde+ un jeune ad international et un jeune de wolve pour 8m elli 3aba le couloir gauche. Le capitaine des u21 de l’angleterre Essne titulaire après une série de blessures. Matip elli jom3a madhroub wjom3a yal3ab chad blasstou fel banc yahbet fin de match bech yzid yssaker c tt

ings 3 snin l3ab noss se3a tbe3 bel rebh.

profondeur fel banc ma famech derrière mane firmino Salah essne raja3 sturidge elli 3ada préparation tfata9 et pour le moment on retrouve le sturidge wzed a3lihom shaqiri pour même pas 15m.

conclusion 

tu as besoins de gardien et axial ma tehchemch tossref sur des valeurs sur.

un joueur ma mchech maak walla tedhrab tetssaref fih mouch to93ed tkhalless fih lel fin de contrat 

ma3andekch profondeur t7awel tjib le meilleur sub possible.

ki taamel hedha lkol tnajem temchi tssayef fi rafraf 

  • J'aime 2
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si liverpool commence à gagner les petits matchs, ils vont être un sérieux prétendent. Il était important pour eux de gagner ces 3 matchs prochaine étape Leicester away avant d'entamer une série de gros match Spurs (A) - Southampton (H) - Chelsea (H) - City (A).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Yekhi a la fin de match et quand Morinho w9ef issafa9 3al public , kenou issebou wela ichaj3ou fih ?

Il a eu une standing ovation de 5 minutes à 2 mètres des supporters malgré ce revers et le début de saison chaotique.

Le public est solidaire avec lui, car la Direction n'a pas fait d’efforts pour lui apporter les recrues demandées.

Ceci dit, la PL 3alem ekher. Cette image on ne pourrait la voir dans aucun autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire claire, nette et sans bavure des spurs. Si non le mou n'a plus rien de spécial et ne fait que le confirmer saison après saison. Il a passé tout l'été à se plaindre qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait mais ne vous vous trompez pas le mec a eu des joueurs pour 432m€ sur les 3 mercato, Bailly (38m€), Lindelof (35m€), Dalot (22m€) étaient ses recrues et il est tjrs incapable de trouver un défenseur central valable. Pogba (105m€), Mkhitaryan (42m€ échangé par la suite), Matic (45m€), Fred (59m€) étaient ses recrues et il est tjrs incapable de trouver l'équilibre à son milieu de terrain, de trouver la bonne position de Pogba, Matic n'est plus que l'ombre de lui même. Ibrahimovic (libre), Lukaku (85m€), Sanchez (échange) étaient ses recrus et il arrive tjrs pas à fondre le chilien dans son jeu, la mayonnaise ne prend pas avec tout ce beau monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, med_kekli a dit :

Une victoire claire, nette et sans bavure des spurs. Si non le mou n'a plus rien de spécial et ne fait que le confirmer saison après saison. Il a passé tout l'été à se plaindre qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait mais ne vous vous trompez pas le mec a eu des joueurs pour 432m€ sur les 3 mercato, Bailly (38m€), Lindelof (35m€), Dalot (22m€) étaient ses recrues et il est tjrs incapable de trouver un défenseur central valable. Pogba (105m€), Mkhitaryan (42m€ échangé par la suite), Matic (45m€), Fred (59m€) étaient ses recrues et il est tjrs incapable de trouver l'équilibre à son milieu de terrain, de trouver la bonne position de Pogba, Matic n'est plus que l'ombre de lui même. Ibrahimovic (libre), Lukaku (85m€), Sanchez (échange) étaient ses recrus et il arrive tjrs pas à fondre le chilien dans son jeu, la mayonnaise ne prend pas avec tout ce beau monde.

Je pense w allahou a3lam que Mourinho est une "mode" 5dhèt wa9tha w mchèt 3la rou7ha.

ali.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une "mode", il avait des qualités indéniables et il l'a montré avec Chelsea (2 fois) et l'Inter, son passage au Real est mitigé (à mon avis). Mais sa dernière année à Chelsea l'a bcp fait mal! Pour la 1ère fois TOUT le groupe lui a tourné le dos, TOUT le vestiaire l'a trahi. Jusqu'à lors il s'en est plus ou moins bien sorti avec les personnalité du groupe milanais ou madrilènes mais à Chelsea il a bu à la tasse, et depuis il n'est plus le même homme... Ce soir et lorsqu'il se tenait debout devant le public, j'ai comme l'impression qu'il a fait ses adieux.

Si non, il a quitté la conférence de presse en colère:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, med_kekli a dit :

C'était pas une "mode", il avait des qualités indéniables et il l'a montré avec Chelsea (2 fois) et l'Inter, son passage au Real est mitigé (à mon avis). Mais sa dernière année à Chelsea l'a bcp fait mal! Pour la 1ère fois TOUT le groupe lui a tourné le dos, TOUT le vestiaire l'a trahi. Jusqu'à lors il s'en est plus ou moins bien sorti avec les personnalité du groupe milanais ou madrilènes mais à Chelsea il a bu à la tasse, et depuis il n'est plus le même homme... Ce soir et lorsqu'il se tenait debout devant le public, j'ai comme l'impression qu'il a fait ses adieux.

Si non, il a quitté la conférence de presse en colère:

 

s3ib yetkhla9 wehed a9ba7 minnou avec les medias du jamais vu dima 3andou may9oul [boxe]!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le marathon foot de ce samedi :D:

West Ham-Man Utd (12.30) déjà 14' de jeu et 1-0 pour WHU
Roma-Lazio (2)
Arsenal-Watford (3)
Man City-Brighton (3)
Barca-Athletic (3.15)

Nice-PSG (4.15)
Juve-Napoli (5)
Chelsea-Liverpool (5.30)
Leverkusen-Dortmund (5.30)
R Madrid-Atletico (7.45)

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...