Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le football argent, tremplin pour des visées extra sportives,de marketing , notoriété et image , a donné des joueurs , surévalués .

Les business plan et autres montages financiers,prévalent sur le reste . L'acquisition d'un joueur pour 220 m€, ne se décide pas au pied levé en une semaine....

Loin,très loin le temps des Pelé,Rivera,Netzer, Mazzola,Kaizer Franz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley vs Liverpool 1-2

Un vrai régal de football ! 

C'est bien parceque le foot en premier League,est un spectacle,que eux seuls ils jouent le premier janvier !!!

Le matin c'est le concert du jour de l'an à Vienne,et l'après midi, plein les yeux,en premier League !!! Sahha lihom ou barra !!!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/2 remontada ghayr 3adiyya

4 buts en 6 minutes

@allouche : titfarrej ?

 

Allouche, ejme3a fel premier league sem3ouk yodhhorli 

 

Apparemment j'ai raté un 'beau' match de PL ?

Malla zhar, parce que j'ai regardé aujourdh'hui 10 minutes du match Everton vs Manchester United de Pogba ...et comme d'habitude ...:paix:

Entre nous, c'est pas humain de jouer deux matchs en 3 jours = tu joues samedi, tu te déplaces dimanche, tu joues lundi. Chnowa hedha ? C'est un rythme infernal.

A7na des trêves de 2 semaines, des stades inutilisables parce qu'il manque des ampoules, w le responsable du gazon mta3 stade ben jannett 9allek ma fibelouch famma match, w normalement d'ici 2-3 semaines yerja3 el gazon ... :lool:

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...