Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Guardiola enfonce encore son meilleur ennemi: c'est la 10ème victoire de Guardiola face à Mourinho qui a gagné uniquement à 4 reprises...

Effectivement, 

probablement City va remporter le championnat, Pep aura dans son palmarés d'entraineur 3 championnats majeurs : Liga / Bundesliga / Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la perte de temps dans les 5 dernières minutes c'est la première fois que je vois ça hors Afrique 

 

j'ai remarqué la même chose.

D'habitude ce genre de comportement on ne le vois pas en PL.

Mais à priori les joueurs de City ont voulu conserver la victoire sans faire face à des attaques de ManU.

Modifié (le) par NizzzEST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué la même chose.

D'habitude ce genre de comportement on ne le vois pas en PL.

Mais à priori les joueurs de City ont voulu conserver la victoire sans faire face à des attaques de ManU.

masta berjoulrjoulia mm les italilien n'osent pas le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 zaydoun avec celle d'hier.

Et je pense que ce City se rapproche plus du Barça de Pep que le Bayern. Des joueurs très techniques, petits de tailles, de bons manieurs de ballons.

 Ca nous change du Kick and Rush du foot British.

Oui c'est vrai, 

très agréable à voir jouer, avec leur bon tirage en CL ils peuvent aller loin cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, 

très agréable à voir jouer, avec leur bon tirage en CL ils peuvent aller loin cette année. 

Sérieux prétendant au titre. Et Pep qui déclare, au micro de la BBC, retrouver un réel plaisir à coacher cette équipe  et qu'il souhaite jouer à fond jusqu'au mois de Mai, promettant 0 relâchement de la part de ses joueurs.

Même si la messe est dite en Premier League, on verra ce que ça donnera en Europe, on est curieux de suivre cette équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux prétendant au titre. Et Pep qui déclare, au micro de la BBC, retrouver un réel plaisir à coacher cette équipe  et qu'il souhaite jouer à fond jusqu'au mois de Mai, promettant 0 relâchement de la part de ses joueurs.

Même si la messe est dite en Premier League, on verra ce que ça donnera en Europe, on est curieux de suivre cette équipe.

 

Elle sera éliminée aux quarts de finales City n'est pas impressionnant  elle profite juste du faible niveau des autres équipes et le match contre Totenham le prouvera

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man city c'est un potentiel illimité en terme de moyens financiers. Rien qu'à voir les remplaçants !!!

Et puis pour Guardiola, un maestro du jeu offensif, ça devient un jeu d'enfants,pour lui ,avec cet effectif,pour dominer la premier League.

Je trouve que Ranieri , avec Leicester a largement plus de mérite que lui , car,il a écrasé toutes les équipes, avec peu de moyens , et des joueurs ,pas encore confirmés.

Mais le match d'aujourd'hui entre Mcity et Spurs est un véritable régal à suivre ! Ça nous fait oublier , la morosité de notre misérable championnat.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...