Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Malla De Gea... Il fait des arrêts incroyables !

Y a une séquence où il fait un double arrêt, devant Lacazette... Le premier de la main et le deuxième en déséquilibre du pied...

Manchester UTD c'est costaud cette année. Surtout au milieu: une profondeur exceptionnelle avec Pgoba, Matic, Fellaini, Mikhi, Mata...

Le contre avec la passe décisive de Martial vers Lingaard : exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla De Gea... Il fait des arrêts incroyables !

Y a une séquence où il fait un double arrêt, devant Lacazette... Le premier de la main et le deuxième en déséquilibre du pied...

Manchester UTD c'est costaud cette année. Surtout au milieu: une profondeur exceptionnelle avec Pgoba, Matic, Fellaini, Mikhi, Mata...

Le contre avec la passe décisive de Martial vers Lingaard : exceptionnel...

lingard win ken mkhobi loulayed hedha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lingard win ken mkhobi loulayed hedha!

C'est la force de Mou: faire du mieux avec certains qui sont moyens... Et faire en sorte que ces "moyens" haussent leur niveau.

Que ce soit Lingaard ou Martial, ils ne sont pas vraiment des flèches pris individuellement. Mais quand tu vois comment ils s'en sortent, c'est très intéressant.

Le meilleur recrutement reste d'ailleurs Matic: Et el Mou avait cette volonté de profiter de Pogba devant pour pas qu'il s'occupe de la récupération. Et on le voit de plus en plus devant. Même si comme un con, il s'est fait exclure...

Bref : ressuciter Young, faire éclater Lingaard, un De Gea exceptionnel, pour moi, ça reste du costaud cette année Man U. Faudra juste voir si City va continuer à tenir le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la force de Mou: faire du mieux avec certains qui sont moyens... Et faire en sorte que ces "moyens" haussent leur niveau.

Que ce soit Lingaard ou Martial, ils ne sont pas vraiment des flèches pris individuellement. Mais quand tu vois comment ils s'en sortent, c'est très intéressant.

Le meilleur recrutement reste d'ailleurs Matic: Et el Mou avait cette volonté de profiter de Pogba devant pour pas qu'il s'occupe de la récupération. Et on le voit de plus en plus devant. Même si comme un con, il s'est fait exclure...

Bref : ressuciter Young, faire éclater Lingaard, un De Gea exceptionnel, pour moi, ça reste du costaud cette année Man U. Faudra juste voir si City va continuer à tenir le rythme.

et noublies pas valencia on dirait raj3ou omrou 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et noublies pas valencia on dirait raj3ou omrou 20

Franchement, Valencia me plait beaucoup... Et depuis longtemps! Tu sens que m3ebbi koura...

De toute façon, le derby arrive la semaine prochaine, on verra comment va le préparer Mourinho. Ce sera le tournant du match. Ce sera intéressant qu'elle sera son approche : est-ce que Man UTD va tout fermer et jouer les contres ? Ou bien prendre des risques?

UTD à domicile c'est du 7/7... En gros, derby chez UTD avec le meilleur à domicile contre le meilleur en déplacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Valencia me plait beaucoup... Et depuis longtemps! Tu sens que m3ebbi koura...

De toute façon, le derby arrive la semaine prochaine, on verra comment va le préparer Mourinho. Ce sera le tournant du match. Ce sera intéressant qu'elle sera son approche : est-ce que Man UTD va tout fermer et jouer les contres ? Ou bien prendre des risques?

UTD à domicile c'est du 7/7... En gros, derby chez UTD avec le meilleur à domicile contre le meilleur en déplacement :)

berjouliya malla koora w malla des affiches entre Mou et guardiola tawwa snin mchaykhina bilkoora ces 2 managers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà...

Et après, tu es obligé de regarder el a7ad arriyadhi. Et tu as envie de te pendre et c'est ça le problème :D

khouya on a juste envie de voir la dawla chaque dimanche, allah ghaleb hedhika il 9or3a, to7na fi bled ghalta!

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola:"Il est impossible que je change la façon et la manière dont joue mon équipe, c'est comme si je disais à mes joueurs:"Mon adversaire me fait peur"...." 

J'adore cet homme ! Et à méditer pour certains de nos entraineurs et sélectionneurs tunisiens

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois je me dis je vais peut etre changer d'avis, je regarde une grosse affiche de Premier League et a chaque fois le meme constat : football pathétique.

15 min de derby de Manchester. Je m'étais dit qu'avec Pep, Silva, De Bruyne, Gabriel Jesus  ... on verra peut-être quelque chose d'intéressant. Peut etre que Mourinho et Pep vont faire autre chose que du football anglais ..

Chay . Match degueulasse du point de vue technique. United qui balance sur Lukaku, City qui essaye de construire ... mais tellement de déchets des deux cotés.

Zeyed, la Premier, c'est tout simplement moche.

  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgres que les Trois buts sur des fautes dignes de Ligue 2 en Tunisie et malgres un match pas trop technique , Hamdoulla que fema Parabole w fema internet pour nettoyer nos yeux de la "polution" tactique de b slemtou si FB , et netfarjou comment en tant que premier de classement aller s'imposer sur la pelouse de ton concurrent direct . 

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...