Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44
 Share

Recommended Posts

Same old Arsenal.... On est passé par tout les états... Offensivement AFC a crée bcp d'occasions a marqué bcp de buts (4), défensivement il faut parfois faire jouer des axiaux non?

Au final, AW a gagné le match avec les entrées de Ramsey et Giroud... La saison va être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qu'en pense les fans de Chelsea de la performance de Matic?

Chelsea pour le moment a foiré son mercato.

Diego Costa (qui a réalisé une saison énorme) a été remplacé par Morata. A mon avis, Costa est largement supérieur. D'ailleurs Morata n'était pas un 1er choix et Lukaku qui était ciblé s'est allé à MU.

Matic qui est un complément idéal à Kanté a rejoint un concurrent. Bakayoko est arrivé, mais je pense qu'il est davantage une alternative à Kanté qu'un complément

Rudiger serait un bon coup pour leur défense à 3.

Une des cibles prioritaires de Conte,Alex Sandro n'est pas arrivé.

Donc jusqu'à présent, et en vue d'une saison où ils vont jouer la CL (a l'opposé de la saison dernière), ils ne sont pas très bien armés..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qu'en pense les fans de Chelsea de la performance de Matic?

matic c'est le meilleur element chez les man u dawwakhni avec cette integration tres rapide, sinon ce lukaku il n'est pas mal du tout 2  buts deja 

un man united qui peut jouer les premiers roles cette saison

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku, bcp de gens ont été choqués de son prix, mais il sera d'un grand apport pour MU cette saison.

S7i7 3andou libhéma, mais c'est un profil idéal pour la PL, et c'est une force de la nature qui a le sens du but.

avec il Mou c'est autre chose il peut devenir l'un des meilleurs comme il a fait avec Milito, Drogba et Costa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a une armada offensive impressionnante... Guardiola a tenté pour ce 1er match un 3-1-4-2... Cette saison les latéraux (Walker et Danilo) ont bien la consigne de coller la ligne de touche... Et puis il fait confiance aux artistes De Bruyne, Silva et Aguero pour faire la différence ...Mais la performance de l'équipe était en demi teinte et ils ont fait preuve de patience jusqu'à ce que Brighton craque... Toutefois ça va venir, ils sont les favoris cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2ème saisons de JM:

Porto : Champion (82 pts) + LDC

Chelsea (1er passage) : Champion (91 pts) + League Cup

Inter: Champion (82pts) + Coppa Italia + LDC

Real : Champion (100 pts)

Chelsea (2ème passage) : Champion (87 pts) + League Cup

MAN UTD : ...?

Modifié (le) par med_kekli
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...