Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

6eme victoire consécutive des gunners qui rattrapent les citizien ( qui calent vs everton 1-1 a ettihad stadium ) a la 1ere place 19 pts 
Demain choc de la 8eme journée Liverpool vs Man utd

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle affiche today chelsea Man utd a 16ht
hier Arsenal accroché a domicile face a middelsbrough 0-0 , Liverpool gagne  face a West brom 2-1 avec un trio cautinho firmino mane barcha kooooora !! Leicester renoue avec le succès vs Crystal palace 3-1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MCI 20

Arsenal 20

Liverpool 20

Chelsea 19

Tottenham 19

Ca promet

l'equipe de guardiola fait du n'importe quoi.. Arsenal & Liverpool sont capable du meilleur comme du pire ..  le liverpool copie Klopp est sur une bonne lancé .. Arsenal ya un truc dans l'air mais comme d'hab les blessures vont la ralentir ... chelsea c'est tres instable tekel 3 journée  yerb7o 5 journée eli ba3edeha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'estime que Chelsea possède le meilleur entraineur parmi les 5 (je sais que c'est très contestable, mais c'est mon propre avis :D ) donc ça lui donnera une longueur d'avance, outre le fait qu'ils ne participent pas à une compétition européenne.

Il a fallu un peu de temps à Conte pour s'adapter à la PL. Après la déroute à Arsenal, il a mis en place son système fétiche à 3 défenseurs même si son effectif ne s'y prête pas totalement (Azipuculta axial, Moses excentré droit), Résultat : 3 victoires consécutives, 9 buts marqués, 0 encaissés. 

Il bâtira une équipe très solide, et tactiquement -du moins- j'insiste qu'il aura une longueur d'avance sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...