Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 7 heures, aknouzou a dit :

A priori y’aura le report de quelques matchs de série A ce week-end suite au drame de Genoa 

Surtout que les funerails des 39 victimes sont programmees pour ce Samedi , du coup il y aura peut etre report de deux matchs de samedi Verona-Juve et Lazio-Napoli

de meme le public de Genoa ont annonce qu'ils vont pas assister au match Genoa-Milan alors que la ville est en deuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 3zouza a dit :

claudio quitte la juve c bien de faire des gros renfort mais aussi domage se qui arrive avec les legendes du club 

25 anni con la stessa maglia bianca e nera, addio e grazie  mille Claudio Il principino :(

1183561572_Capturedecran2018-08-17a16_39_41.png.c7441e843d7cf48519e390fc11586833.png

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aminovic a dit :

3lech ma7esbouch el bountou ? La main de CR7 est involontaire en plus il est poussé par le défenseur 

bernadeschi est là et buuut, ye3jbeni ce joueur il a du caractere ce garçon, Juve qui plait lahkika famma barcha koora pour un premier match à l'exterieur avec un grand gardien de chievo

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aknouzou a dit :

bernadeschi est là but, ye3jbeni ce joueur il a du caractere ce garcon, Juve qui plait lahkika famma barcha koora pour un premier match à l'exterieur avec un grand gardien de chievo

Un début très prometteur de CR7 ma7abetouch koura lyoum avec une juve très plaisante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aminovic a dit :

Khedira est très lent lyoum et Cuadrado ken mad passe w mat7ousedch raw match e5er ywalli 

oui mais mandzu peut jouer le role joué par benzema au real pour moi il doit etre titulaire comme pointe et cr7 à gauche  :

------Pjanic-Can-------

--------Dybala--------

Douglas-Mandzu-CR7

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, aknouzou a dit :

oui mais mandzu peut jouer le role joué par benzema au real pour moi il doit etre titulaire comme pointe et cr7 à gauche  :

------Pjanic-Can-------

--------Dybala--------

Douglas-Mandzu-CR7

Effectivement CR7 s’est libéré en 2ème mi temps lorsqu’il a joué comme ailier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...