Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Si je lis entre les lignes des décisions de Perez : Modric est libre de partir.

Perez a pris deux décisions cet été :

1- renouveler l'equipe avec le depart de deux poids lourds et piliers : ZZ + CR7. Les trois autres indispensables sont Modric, Ramos et Marcelo. Les deux derniers ne partiront que lorsque finis, épuisés. Modric, ca fait des années que Perez construit son remplacant : Kovacic; et je vous parie tout de suite que Lopetegui (qui adore les espagnols) va miser sur Ceballos. Modric ayant 33 ans, a l'apogée de son art (donc a la veille de sa courbe descendante), le moment est parfait pour le vendre, dans l'esprit de Perez.

2- il ne va presque rien investir. Pas de recrutement de star. Il sait que ni en CL, ni en Liga, le Real a la moindre chance. Donc acheter cette année un ou deux ballon d'orisable revient a jeter l'argent par la fenetre. Surtout qu'il n'y a aucune pointure accessible sur le marché : Neymar + Mbappe blindé au PSG, je ne vois aucune super star disponible. Pire, recruter un 'remplacant' de CR7 ne pourra, dans les faits, que décevoir les supporters du Real vu qu'en une année les attentes seront enormes, et les resultats impossibles a aligner sur les performances de CR7.

 

Conclusion : année blanche acceptée, Perez en profites pour regénérer l'équipe en misant sur les jeunes espagnols + coach espagnol (les fans madridistas adorent ca, et ils seront prêt a accepter la logique : perdre tout, mais lancer des espagnols) + laisser partir les piliers. Modric a donc toutes les chances de quitter le Real.

 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

I va être associé à Caldera walla bich yil3eb AG ?

:deja:

Tu as du voir la photo que j'ai posté y a qq jours 

Je suis sur elli inajjem i9addem l idhafa L marjouwa :D

Mais plutôt sur le flanc car l axe c'est le futur de l Italie lezim yistensou b b3adhhom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, walidoosss a dit :

City et PSG qui n’ont jamais atteint les demis seraient des concurrents plus sérieux que la juve? Je déteste ce club. Mais il faut être un peu objectif! Sinon Man U 7abbet 3la Cristiano! 

 

eli na3erfou c que la clause libératoire de Cristiano Ronaldo intéresse le top 5 de la premier league, Barça et le PSG donc c une histoire d'argent avant d'être favori ou non pour la CL avec tout mes respects pour le Barça qui est le club que je supporte en Espagne :008_boxing:w allahou a3lam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sonny a dit :

Bellehi ça vous choque pas le prix demandé pour ce Milinkovic Savic pour 1 voire 2 bonnes saisons et pas grand chose sur le plan international ? 

PS je remets pas en doute que c'est un très bon joueur 

el kollou men Perez w El khlifi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, madridista a dit :

Khouya perez depuis 2014 n'a fait aucun recrutement galactico. Plutôt kolou men bi3et neymar et aussi la premier league

 

il y a 5 minutes, wlidha a dit :

Les équipes de la Premier League ont commencés les enchères

je pense que le déclic bdè avec le transfert de gareth bale ensuite Neymar zèd kamel 3la mrametha.

Avant on n'entend pas parler de transferts de joueurs avec un montant à 3 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, allouche a dit :

Soit les deux meilleurs joueurs au monde de la saison 2017/2018.

J'espére que ça se fera. Le Real a changé complètement de stratégie sur le mercato (plus de galactiques)

Si Modric débarque et Keita aussi, l'Inter aura une très belle équipe.

Il faut penser à dégraisser un peu et les plus probables sont Candreva, Joao Mario et Vecino (ou Gagliardini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...