Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

7 minutes ago, IL MAGO HH said:

La prochaine cible de l'inter n'est autre que Modric....

Opération réalisable après la cession de Vecino ou gagliardini. 

On commence à prendre une dimension presque proche de 2010,année de la tripletta....

 

J'aimerais bien voir la tête de Florentino quand Ausilio lui a proposé un prêt de 3 ans de 15 ME payé sur 3 ans et essayait de le convaincre que c'est une bonne affaire cette offre :lool:

Ikamlou Kovacic w nwalliw nkawrou bil karouette 

Sinon j'y crois pas lha9 sauf si Modric veut vraiment changer d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, c'est plutôt Vidal qui est l'alternative à Modric.

Ou plutôt Vidal était la cible prioritaire, mais quand est apparue la piste Modric, le dossier Vidal a été laissé en stand by (malgré l'accord de toutes les parties) en attendant de voir s'il y a possibilité de faire venir Modric. Dans ce cas, il n'y aurait pas de vidal.

Mais comme l'a mentionné SM je n'y crois pas trop ou même du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Gargano Kuzmanovic Medel Mvilla à Vidal Ninja Modric... Ça risque de me perturber.  

Apparemment les deux dossiers ne sont pas lié juste on attend de voir l'offre de Chelsea pour Veccino.  Modric a 32 ans il ne vaut pas 100 ME non plus,  il sera bien accueilli chez nous avec son ballon d'or sous les bras,  ses cheveux à l'air à gambader avec ces amis croates avec un Ninja et un gladiateur à ses côtés pour le protéger . 

Bon bonne soirée 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luka a été contacté depuis le mondial et est d'accord de nous rejoindre, reste de convaincre tonton Perez et c'est pas gagné.  

On leur file Joa Mario pour Remplacer Luka et Candreva pour remplacer CR comme cadeaux en plus.  :lol:

53 minutes ago, aminovic said:

Selon la presse italienne et après la réunion d’hier, ça devient bonucci+30M pour Higuain et Caldara vers chelsea. Pour le moment, Higuain bloque l’affaire puisqu’il demande 9M comme salaire 

C'est une bonne affaire pour la Juve si ça va dans ce sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/30/2018 at 8:48 PM, aminovic a dit :

La juve est perdante en cette échange 

Reste à voir ceque ca va donner

Le 7/30/2018 at 10:01 PM, Batman a dit :

très bon coup nchallah

mais bizarre kiféh l'atletico tsalém fih

Il a insisté pour partir à l'Inter (ses potes jouent là bas)

Le 7/30/2018 at 10:35 PM, batt_nour a dit :

Bsara7a 9a3id ntabba3 fi calcio sna w dhahra 7aja luxe. Surtout INTER 9a3dq ti5dim f 5idma kbira.

Amma brabbi chniya li tbaddal sna bech raj3it tjib f d grands joueurs?

Les grands joueurs veulent jouer la CL si t'es pas qualifié ils ne considèrent mm pas tes offres. 

Il y a 22 heures, Schlumberger-CFC a dit :

- Ye5i le Milan 5dhet Falcao ou pas ?

- Pour l'inter :

  • Vidal et Ninja n'ont pas presque les meme caracteristique sur terrain ? ils peuvent jouer ensemble ?
  • Si Asamoah sera milieu qui sera l'AG ? 
  • chkoune gardien avec Sameer ? 

- Pour la Vieille dame :

C'est pas trop de vieux en defense ?  c'est quoi le plan pour les Ben Attia et l'Allemand ?

 

 

Les gardiens seront les mm cette année. Asmaoah l'AG. Vidal joue en 8 Ninja derrière l'attaquant

Il y a 23 heures, Super Mario a dit :

Je pense pas qu'on va sacrifier Brozovic pour Asamoah alors qu'on a pas d'arrière gauche de base. 

Vidal - Ninja - Brozo 

Perisic - Icardi - Martinez 

Je bande déjà ... 

 

Brozo intouchable. Spalletti avait déclaré l'année dernière qu'il était le meilleur "recrutement" de l'inter

Il y a 15 heures, ouertanislimane a dit :

Adri : politano n est pas à la hauteur?

Pour être titulaire à l'Inter je pense pas mais il est très bon. Il a mis 10 buts l'année dernière qd mm. Il aura sureme't besoin de partir en tant q remplaçant pour minimiser la pression sur lui

Il y a 11 heures, Super Mario a dit :

J'aimerais bien voir la tête de Florentino quand Ausilio lui a proposé un prêt de 3 ans de 15 ME payé sur 3 ans et essayait de le convaincre que c'est une bonne affaire cette offre :lool:

Ikamlou Kovacic w nwalliw nkawrou bil karouette 

Sinon j'y crois pas lha9 sauf si Modric veut vraiment changer d'air 

Perez veut rajeunir l'équipe après ledépart de CR7 etne propose plus de renouvellement aux joueurs de plus de 30 ans. Modric voulait renouveler surtt après le mondiao, le Real n'a pas branché.

Brozovic a publié une story sur son compte insta ce matin: une photo avec Modric et "L'accord y est"écrit dessus. D'ici demain le dossier sera clos. Soit lui soit Vidal. On parle qd mm de Vidal en plan B aprés leq années gargano kuzmanovic...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après milannews (100% fiable) c'est fait pour Higuan et Caldara (manquerait que la signature)

we7id yimchi ibaddel photo de profil mté3ou :D 

Tawa place à Bernard (mouch bulbwa), un milieu créatif w dégraissage de l'effectif surtout 

Modifié (le) par floop
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, floop a dit :

d'après milannews (100% fiable) c'est fait pour Higuan et Caldara (manquerait que la signature)

we7id yimchi ibaddel photo de profil mté3ou :D

Tawa place à Bernard (mouch bulbwa), un milieu créatif w dégraissage de l'effectif surtout 

Wel coach ? Gatuso sera tjs l'homme de la situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Wel coach ? Gatuso sera tjs l'homme de la situation ?

pour moi je veux bien qu'on continue avec lui déjà pour retrouver une stabilité (avant c'état un entraîneur par an limite), il a fait une excellente phase retour quand même et en plus il a été le premier a être confirmé par la nouvelle direction et si c'est pour avoir CONTE bof (pour moi) 

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

 

Yimchich yitghachech ??

bélik ismou HM 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Oui c'est ma crainte. Vidal est un excellent renfort si ce n'est le meilleur.

Inchallah ma nzalltouch en chassant un mirage.

Modric a envie de changer d'air.  Mais avec un salaire de +/- 10M ça me paraît hors budget. Il y aura à payer klk chose aussi au Real et ce ne sera pas des cacahuètes. Suning serait il tente par un dualisme au sommet avec la Juve?

Vidal c un autre discours: bayern a accepté un prêt avec option d'achat pour 22M et 4.5M pour vidal. A 31 ans et 2dernieres années non brillantissimes il n'a pas bcp de marché à c prix.

Modric vs Vidal: jouer le sommet MNT ou pas.

21h. Info sky modric en Sardaigne en vacances.

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aminovic a dit :

Chay menich mhadhamha la7keya jemla :non:

oui (par rapport à l'échange Cadlara/Bonucci parce-que c'est une vision trés court-termiste ) mais il7aja illi tfarre7 fih , ciao higuain ciao 3sab et on recupere taftoufa flouss moch khayba aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aknouzou a dit :

oui (par rapport à l'échange Cadlara/Bonucci parce-que c'est une vision trés court-termiste ) mais il7aja illi tfarre7 fih , ciao higuain ciao 3sab et on recupere taftoufa flouss moch khayba aussi

Caldara c le long terme.

CR7 plus BONUCCI c 2018-2019. 

Et la Juve a fait le choix. MNT ou jamais. Et c optique CL et pas scudetti il en ont gagné bcp.

Analyse mercato skysport. Qui est la référence ds le suivi du mercato et la serieA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie, min owwel eddinya mouch maghroumin b loughet batir une équipe à LT et les jeunes pousses à en devenir. Et principalement quand on parle de l'axe de la défense où on préfère généralement s'appuyer sur les joueurs d'expérience.

Donc pour moi, et selon la philosophie Italienne, un échange Bonucci-Caldera est largement en faveur de la juve.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Et Vidal normal, il accepte cette situation où on le met en stand by ?

Yimchich yitghachech ??

Hawaux dernières nouvelles, Vidal arrive vendredi ou lundi pq l'Inter ne veut pas rater une occasion de mercato pareille (entre 18 et 22M en tt pr son passage à l'Inter)

Modric peut arriver qd mm. Là je commence à penser que Spalletti vise le 4321 ou le 4312 vu qu'il a laissé filer Malcolm qd l'Inter avait trouvé un accord avec lui et son club. Perisic peut jouer derrière l'attaquant...s'il n'est pas cédé au ManU pour une grosse somme (Mourinho en fait sa première cible et l'Inter pr 65 70M d'euros le laisserait partir)

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

Modric a envie de changer d'air.  Mais avec un salaire de +/- 10M ça me paraît hors budget. Il y aura à payer klk chose aussi au Real et ce ne sera pas des cacahuètes. Suning serait il tente par un dualisme au sommet avec la Juve?

Vidal c un autre discours: bayern a accepté un prêt avec option d'achat pour 22M et 4.5M pour vidal. A 31 ans et 2dernieres années non brillantissimes il n'a pas bcp de marché à c prix.

Modric vs Vidal: jouer le sommet MNT ou pas.

 Modric et l'Inter ont déjà l'accord (pas plus de détails à ce sujet). L'Inter essaie de convaincre Perez là. Modric touche 8.5M au Real et il pourrait toucher bcp moins à l'Inter pr 2 raisons: son contratà l'I ter sera plus long que celui au Real,l'Inter peut lui promettre 2 ou 3 saisons en chine à 15, 20M par an. Le calcul est vite fait pour lui. Si on ajoute à ça qu'il va retrouver 3 potes croates de l'EN, c'est tt bénéf. S'il arrive, après Vidal, je pense que ça sera le meilleur milieu de terrain en Italie et de loin

 

 

La semaine prochaine, Chelsea devrait présenter une offre pour Vecino (pas moins de 35M à ce qu'il parait). Ca faciliterait l'affaire Modric.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...