Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Retour de Leonardo à l’AC Milan en tant que directeur sportif, ça en dit long sur le déclin de Milan avec le retour de ce traitre.

C’est malheureux 

• Upvote 1

Il y a 7 heures, anismkache51919 a dit :

je vais parler sur 2 sujets:

Malcom  : Elbere7 Monchi 7ka fi Roma TV  w fasser kol chey.. melle5er FCB 7chouma elli 3emleto t9olich jam3iya sans traditions ... equipe tfahmet m3a equipe o5ra w tbe3ethet les documents bech yetsa7e7 fihom w kol chey tji tod5ol fil wost... fdhi7a t9olich fi notre championnat mahich niveau FCB.. w monchi 9al c'est vrai ma3ndna chey msa7e7 mais on a des messages fihom el Ok mil Bordeaux w lemla3bi a travers son agent 9al s7i7 s3ib mais bech nechko bihom w n7oto les messages... vraiment ki tesme3 le7keya teb9a behet fi niveau les dirrigeants mta3 FCB

Milan AC : ana ma ntabe3ch barcha a5bar milan mais 7asb ma netwa9e3 Berlusconi mazel wra kol chey fi Milan.. le Chinois be3d ma 5alles eldyoun lkol w sraf barcha 3al mla3biya jabouh 3al bara 3al  20 millions ma dfa3homch... elbanka elli to7kom 9a3da te5dem fi rjou3 berlusconi

Pour Milan c un peu plus compliquée l'histoire de Mr Li: il a contracté un prêt garanti par le fonds Eliott. Il était trop optimiste et le non accès CL et la chute des valeurs de ses joueurs font qu'il devait réinjecter du cash ds les caisses.augmentation de capital!!!  D'où les negociations avec les chinois et le pool italo américain. 

Les instabilités passées et futures du club ont provoqué le warning UEFA. Le fonds Eliott à exercé son droit et à repris les parts de Mr Li qui aura perdu klk dizaines de M€.

Berlusconi est interdit d'activité politique. Le CLUB ne fera que l'enfoncer. Il reste spectateur.

MNT le Milan se retrouve ds la mm situation sinon pire que l'inter de tohir et mazzari: financièrement pas bcp de marge s'ils ne vendent pas ( 3 joueurs vendables mais au rabais: donnaruma. Suso. Bonucci. 15M € *2 comme chargés salariales). Sportivement avec gattuso et l'effectif limite qui jouera la EL et la serieÀ  derrière Juve napoli roma inter et peut être lazio.

Seuls les résultats sportifs des 3-4  prochains mois permettront au Milan de sortir du gouffre.

Ps. Je suis interista et voir Milan comme ça me fait jouir et en mm temps triste. 

Le renouveau est possible. Seul un bon projet fera la différence. La Juve après 2006 à modernise vinovo construit lallianz aréna.seule équipe à avoir son stade. Mis à la baguette les héritiers de fiat: Deschamps pour la B. Tergiverser .pus conté 3ans et allegri depuis 4.

Et voilà.

13 hours ago, floop said:

Deux tueurs lol 

FB_IMG_1532551071817.jpg

Oui Kalinic tueur berrasmi, gtall rou7ou w 7ra9ha m3a Croatia :D

Le 7/25/2018 at 7:07 PM, ouertanislimane a dit :

.seule équipe à avoir son stade. 

Avec l'Udinese.

Il y a 12 heures, anisic a dit :

Avec l'Udinese.

Sûrement cher ami. Le sassuolo aussi à le mapei stadium comme le Dacia de l'udinese.

Mais il y a une sacrée différence de gabarit comme on dit.

38k spectateurs à Turin avec +/- 30000 abonnés en 2017.

Avec CR7  sold out et max abonnements. 

Mais ça reste loin derrière les gros calibres bayern. Dortmund les uk et Espagne.. 

L'inter et Milan font 45k abonnés mais sansiro tkoul mazzel 20ème et la ville tergiverse pour la rénovation. 

Roma lazio mazzelou yetaarkou pour leurs stades..

Manakhouch ama napoli pck le sanpaolo risque de ne pas avoir l'homologation européenne. 

On 7/24/2018 at 9:57 AM, anismkache51919 said:

Kan saret 7keyet Malkom w elbarça tnajem tet3a9eb elbarça w lemla3bi w jam3iyto... 5ater deja bordeau a annoncé le départ mta3 lemla3bi le ROma

Palotta déjà a annoncé qu'il va porter plainte

• Downvote 1

il y a 58 minutes, Primavera a dit :

Oui them des messages et des conférences vidéos entre Monchi we les agents mta3 Malcom et monchi w president Bordeaux + l'annonce sur twitter mta3 Bordeaux...

En tout cas Palotta 9al 7solna l'annonce ki 9olna la kan be3d signature hom kabcho 9al dhhar anno y7ebo yestfazo elBarça pas +

1 hour ago, Primavera said:

11 minutes ago, anismkache51919 said:

Oui them des messages et des conférences vidéos entre Monchi we les agents mta3 Malcom et monchi w president Bordeaux + l'annonce sur twitter mta3 Bordeaux...

En tout cas Palotta 9al 7solna l'annonce ki 9olna la kan be3d signature hom kabcho 9al dhhar anno y7ebo yestfazo elBarça pas +

mahéch bl annonce la7kéya famma système informatique ismou IMTS 3amléttlou el FIFA. Tant que rien n'a été déclaré là-dedans l'annonce des clubs ma 3andha 7atta 9ima légalement parlant. Le joueur a rien signé avec la Roma et Bordeau n'a rien déclaré dans l'IMTS donc les 2 clubs n'ont rien à se reprocher devant la loi. Après s7i7 fazét el Barça ma tjich, moi j'aime le Barça et je trouve que ce bureau fait du n'importe quoi et salit le nom du Barça.

à l’instant, Raed a dit :

mahéch bl annonce la7kéya famma système informatique ismou IMTS 3amléttlou el FIFA. Tant que rien n'a été déclaré là-dedans l'annonce des clubs ma 3andha 7atta 9ima légalement parlant. Le joueur a rien signé avec la Roma et Bordeau n'a rien déclaré dans l'IMTS donc les 2 clubs n'ont rien à se reprocher devant la loi. Après s7i7 fazét el Barça ma tjich, moi j'aime le Barça et je trouve que ce bureau fait du n'importe quoi et salit le nom du Barça.

Accord verbal. Roma envoyé les contrats à faire signer à Bordeaux par le club. C la que FAB à surenchérit et le joueur à fait volte face.

Bordeaux sort raptici. Roma à perdu une opportunité. Malcom gagnera plus et le FIN yadhrboulou ala ettayra.

Ds l'arène des grands il faut avoir de longues dents. Voir tevez qui s'accorde avec galliani et le lendemain signe avec la Juve.

7ad ma 9allik sa7e7..

Roma mahich tel3eb ki techki.. te3ref ech te3mil.. fil la5er limla3bi akid fil barça w lefloys hezetha Bordeaux.. mais akid zeda Roma mahich tel3eb

10 minutes ago, anismkache51919 said:

7ad ma 9allik sa7e7..

Roma mahich tel3eb ki techki.. te3ref ech te3mil.. fil la5er limla3bi akid fil barça w lefloys hezetha Bordeaux.. mais akid zeda Roma mahich tel3eb

Si Roma a de bonnes preuves a l'appui, je pense qu'ils vont avoir une sorte d'indemnite men 3an Bordeaux. Il se peut meme elli ken be3ouh el Roma, ils auront fait un meilleur benefice 5ater 7atta ken tjihom amende de 2M euro bech trasilhom fel 5sara

• Upvote 1

Ilmochkil mahich fi Bordeaux momkon.. ilmochkil fi lun de ses agents 5ater ilbarça bech te3tihom pourcentage akther en plus salaire de joueur × 2 fil barça min 2.5 fi roma l 5 fi barça

35 minutes ago, anismkache51919 said:

Ilmochkil mahich fi Bordeaux momkon.. ilmochkil fi lun de ses agents 5ater ilbarça bech te3tihom pourcentage akther en plus salaire de joueur × 2 fil barça min 2.5 fi roma l 5 fi barça

L'accord ta3mal m3a Bordeaux mech m3a Barca. Donc a la fin, ken fama 7keya bech tji fi rashom. 

• Upvote 1

il y a 32 minutes, Stanford a dit :

L'accord ta3mal m3a Bordeaux mech m3a Barca. Donc a la fin, ken fama 7keya bech tji fi rashom. 

يرحم بوك.

الملاعبي ما صححش مرتين.

بوردو ما صححش العقد.

البوبلي هوا البارصا كيفاش ركبت على عقد شفوي.

Après tt ça tu attends quoi de pallota et monchi face aux supporters. On leurs fait procès.

Si la roma gagné ce procès ce sera au mm niveau que l'arrêt bosman. 

• Thanks 1

2 hours ago, ouertanislimane said:

يرحم بوك.

الملاعبي ما صححش مرتين.

بوردو ما صححش العقد.

البوبلي هوا البارصا كيفاش ركبت على عقد شفوي.

Après tt ça tu attends quoi de pallota et monchi face aux supporters. On leurs fait procès.

Si la roma gagné ce procès ce sera au mm niveau que l'arrêt bosman. 

Yarham weldina w weldik :D.

Fi certaines instances legales au niveau international, un accord verbal avec les preuves appropries tient au niveau judiciaire. Ma3neha ki na3mel m3ak un accord verbale bech n5allsek X euros pour un service w ne9lebek, tu peux me poursuivre au tribunal wel juge yo7komlek.

Peut etre sportivement matnejemch tjib Malcolm lel AS Roma ama l'equipe peut demander des indemnites w des dedommagements.

El chay hetha ma3rouf surtout fel USA w 7ata l'Europe l'a adopte surtout fel Corporate Finance. Bref, avec un bon avocat, AS Roma tnejem to5rej b 7aja fel proces mais encore une fois ca aurait aucune influence sur l'Barca 5ater techniquement mehomch el contre partie fel transfert Bordeaux-Roma.

Edited by Stanford
  • Thanks 2

Il y a 10 heures, anismkache51919 a dit :

Palotta 7ka anno lannonce w be3dha jibdou bih 5asrou fil bourse.. indice s8ira tbayen ech bech y7otto fi dossier ilchkeya

Techniquement c l faute à As Roma.

Le titre Juventus à fait u bond de 20% avant mm la signature de CR7. Ils ont fait un communiqué pour clarifier la situation et être en règle avec la bourse.

Pour ce qui est de l'accord verbal: il est admis mm ds le contrat de travail ou de location ou prestation de services. Sauf que la spécificité  du contrat de footballeur professionnel et le lobby des agents de joueurs ont fait qu'on a gardé le caractère écrit et déposé.

J'espère de tout coeur qu'il y ait jurisprudence avec cette affaire.

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Pourquoi la Juve peut accepter le retour de Bonucci ? 

c'est lui qui a demandé! Juve etait claire : si fama possibilité pour beneficier la Juve pourquoi pas sinon ils vont pas accepter ! les discussions mzelou en cours 

Le 7/27/2018 at 3:02 PM, ouertanislimane a dit :

Sûrement cher ami. Le sassuolo aussi à le mapei stadium comme le Dacia de l'udinese.

Mais il y a une sacrée différence de gabarit comme on dit.

38k spectateurs à Turin avec +/- 30000 abonnés en 2017.

Avec CR7  sold out et max abonnements. 

Mais ça reste loin derrière les gros calibres bayern. Dortmund les uk et Espagne.. 

L'inter et Milan font 45k abonnés mais sansiro tkoul mazzel 20ème et la ville tergiverse pour la rénovation. 

Roma lazio mazzelou yetaarkou pour leurs stades..

Manakhouch ama napoli pck le sanpaolo risque de ne pas avoir l'homologation européenne. 

L'Inter avait 31K abonnés l'année dernière (déjà à 35K cette année) et c'était le record de la saison en serie A

Le 7/23/2018 at 10:18 PM, phenomeno a dit :

Malcolm était tour à tour annoncé sur le point de signer au Bayern, Inter, Everton, Roma, Barça...

Ca sent le fiasco à la fin

Surement surtout que kol darjin il change d'avis...Mokhou hareb

Le 7/24/2018 at 9:15 AM, yassine01 a dit :

Matuidi ne sera pas titulaire si les rumeurs de mercato se concrétisent.

Aujourd'hui on parle d'un échange higuain bonoucci. Dans tous les cas higuain ne fait plus partie du plan d'allergri

Higuain doit être cédé pour 60M d'euros (qs bilan), Bonucci ne les vaut pas donc pas d'échange je pense.

La Juve propose un prêt annuel payant(15M d'euros/an) avec option d'achat pour le Milan 

Le 7/22/2018 at 6:50 PM, oussama-1919 a dit :

elli 3tatkom 9-1 :D

Ta3ref teri5 wala kima zanatir eli ta7ki 3lihom, ta3ref kén reb7ouna 5.1...? Ca enrichit le débat tt ça

Le 7/22/2018 at 8:42 PM, oussama-1919 a dit :

a5let l 34 scudetti :D

ey 7a9a fakartni fi un autre point en commun avec les zanatirs, be3tou jam3yetkom l chènwa 7ata m derby wala yetel3ab à 11h du matin :D

nzidek un autre point en commun, déjà 8 snin sans aucun titre ;)

Le 7/22/2018 at 9:50 PM, mouh a dit :

Medem tkalamt c est que na3ref win tnajim toussel ess2el ejme3a elli a9dem mennek taw y9ouloulik . Welli bch yt9alli9 mch lezem yji y9ollik houni rahou t9alli9. 

Retour au sujet merci .

Tout à fait...C'est dommage de lire certaines choses 

Le 7/22/2018 at 6:20 PM, oussama-1919 a dit :

voilà c typiquement ciiiia pour ne pas dire autre chose, c tjr les mêmes axes de discussion jamais ils parlent de palmarès ou de confrontations directes :D

Zeyed m3ak, ça nous rappelle les "beaux" jours de ce sujet et les avertos à gogo... 

Le 7/22/2018 at 6:00 PM, oussama-1919 a dit :

Berjoulya trop de ressemblance entre les zanatir et les supporteurs de l'inter, même discours :D

Donc vu elli houma fi italia nwaliw nsamiwhom les "zantourini" :exdr:

Tbarkallah tbarkallah...

Le 7/21/2018 at 2:27 PM, phenomeno a dit :

Théoriquement, terminer encore une fois 4è ça serait bien et devrait être l'objectif. Il faut perpétuer la tradition de jouer régulièrement la CL (sportivement, mais surtout financièrement ça permettrait à l'inter d'avancer)

La Juve et Napoli seront encore devant. Roma (avec un léger avantage), l'Inter, Lazio, Milan , atalanta? fiorentina? se disputeront les autres places.

Pour l'inter ça sera bcp plus dur que la saison dernière vu qu'elle n'avait que le championnat à jouer. Cette année avec la CL, l'effectif risque d'être assez court par moments.

Et si l'inter finit par perdre Icardi, ça sera encore plus dur, voire très compliqué.

Icardi ne partira pas. Le dernier mot revient à l'Inter (sa clause était valable jusqu'au 15 juillet). Il devrait renouveler après l'ICC normalement.

Pour le reste de ton post, à part la Juve, toutes les autres ont plus perdu que gagné lors de ce mercato: Lazio a perdu ses cadres, Roma pire en cédant l'un de ses meilleurs joueurs à un concurrent direct l'Inter, un peu moins Napoli en perdant Reina et en visant...Bardi(!?) entre tps l'Inter a renforcé ses 3 lignes et ne compte pas s'arrêter.

Le 7/17/2018 at 4:45 PM, aknouzou a dit :

Oki marhbe b Zidane  et tout autre ex joueur (Agnelli a ramené  nedved, deschamps, Ferrara, Conte et cie) pour n’importe quel poste mais j’arrive pas a comprendre pourquoi Agnelli ne veux jamais proposer un poste à Del piero c’est une légende de la Juve w howa yesser 7agrou berjouliya

Il l'a quasiment mis dehors en le poussant à la sortie quand Del Piero voulait rester encore au moins un an dc lui proposer un poste mnt....

Le 7/20/2018 at 8:08 PM, phenomeno a dit :

Si Contre part au Milan, ça sera pour moi une plus mauvise nouvelle que celle de CR à la Juve.

Inchallah matso77ech

Ca m'étonnerait plus que CR7 à la Juve, on verra

Le 7/20/2018 at 8:22 PM, ouertanislimane a dit :

Conte n'ira pas à Milan: c un gars qui a des ambitions qui dépassent le Milan AC daujd8. 

Milan ne pas se permettre des frasques: il faudra faire le ménage de les comptes. Profile bas et résultats.

Pour bonucci c un type fier: il quitte la Juve a cause de max allegri.  Va au Milan et c le chaos; la squadra out du mondial.

C le capitaine du MLAN ET de l'Italie. Il n'ira nulle part. 

Après, moi je suis interista et ça me range de voir un gars de chez nous gagner à la Juve et capitaine du Milan.

Il n'est pas de chez nous, il a été pris à 18 ans, pas assez bon pour jouer dhrab 4 ans banc puis il est parti (10 12 matchs en tout grand max chez nous)

Conte à 15M d'euros par an au Milan qui a le FFP sur le dos j'aimerais bien voir ça.

Coté news:

1/Vrsajlko a mis la pression à l'atleti en refusant toutes les offres sauf celle de l'Inter. Offre envoyéé: 5,5 pour le prêt (Mm montant de la cession d'Eder, pour être en règle coté liste UEFA) et 16,5M pour l'option d'achat (22 en tout). En Italie, on annonce que la visite médicale est prévue pour mardi.

2/Vidal pousse pour l'Inter (refus de l'offre du ManU) mais le Bayern exige tj 30M jugés excessif par les milanais. Barella (prêt avec option) est l'alternative

3/On parle de Kovacic mais le Real ne veut pas le laisser partir

4/Joao Mario est quasiment poussé à la sortie surtt après sa déclaration lors du mondial

5/ Lors du mat h de ce soir, Chelsea devrait parler de Vecino avec l'Inter qui ne serait pas contre son transfert contre un "bon" chèque

6/ Ausilio a eu le feu vert lors de son voyage en Chine pour l'AD (uasiment fait), un milieu(Vidal) sinon 2 si Joao (ou un autre) parte et à un degré moindre un ailier droit (surtout si Candreva s'en va)

7/ Mourinho fait le pressing auprès du bord du ManU pour avoir Perisic. L'Inter en veut au moins 65 70M (s'il part mais c'est dfficile, l'Inter tentera le coup pour Di Maria)

il y a 13 minutes, oussama-1919 a dit :

@Adri temchichi tè5ou fi 5atrek ? :D

M netghachouch mén 5wetna sghar...

il y a 8 minutes, oussama-1919 a dit :

voilà ! hèk tghachacht :tongue2:

Yé 7asra ki kont netghachech fi sujet hedha 12 sné ltéli avec 100 et 120 posts par jour m3a rosso, rico, MouradBA et compagnie.... tawa m 93ad fih kén l'esm 7acha l mé yestehel donc ma3adech fih ghoch w 7ata ktiba marra f chahrin, 9alél w dalél

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...