Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Bacca yetsamma Atout

mais Niang meme pas 3andi blassa fi takwera mta3 7wém ! amma fi 100 mètres inajjém

oui, ghadi men 5atih!

sa7a lih howa w zapata, paletta gustavo gomez et ces racailles wa9tech nerte7ou menhom!

ama kuko ye3jebni, c'est pas un grand joueur mais un pivot guere7 y3awen.

sinon @phenomeno inti kbir w ta3rif billéhi tnajjim tfahamni comment  Icardi arrive a dompte Bonucci, Barzagli, Chiellini et invisible contre Gomez-Paletta !! 

3a9adni lbéra7 !! il a touché 10 ballons max ? 

C'est peut être mental.

Icardi est la bête noire de la juve (7 buts en 8 matchs), par contre Milan est sa bête noire puisque c'est la seule équipe de la serie A face à laquelle il n'a jamais marqué.

Lampadusa dixit @amayra tla3 guere7 ya sidi!

Suso rayonnant encore une fois, Locatelli confirme son statut de joueur talentueux.

Milan et Roma à 4 points de la juve après la défaite des bianconeri à Gênes 3/1.

15134691_1357008367705158_7925680514591635788_n.jpg

• Upvote 2

Le match de l'INTER ce soir contre "la viola "montre  toute la fragilité qui prévaut au sein du groupe nerazzurro . 3-0 d'entrée , puis à 10 Fiorentina a failli revenir au score . Un 4-2 dans la souffrance : Des joueurs de qualité , notamment Perisic , dans le coup de presque tous les buts . Une équipe solide , doit savoir gérer une avance au score , ce qui n'est pas encore le cas à l'INTER ...

Niang!!!!

Mais il fait quoi au Milan ce pseudo joueur? !!!

Je pose la même question à chaque fois que je le vois sur le terrain.

Son ratage d'hier a bouleversé tout le match.

Je pose la même question à chaque fois que je le vois sur le terrain.

Son ratage d'hier a bouleversé tout le match.

et il a joué 90 minutes !!!!

Il vient de s'excuser et d'annoncer qu'il laissera tout les penaltys a Lapadula car il les méritait ! 

Moi je dirais que c'était plus la faute a Montella qui l'a mis comme premier tireur. 

il mérite même pas d'avoir un abonnement virage pour regarder les matchs du Milan

Les fans de AC Milan , vous trouver pas que les changements de Montella ont fait perdre des points precieux en Derby + hier contre AS Roma ?

Sinon pour ce Niang , j'oublierais jamais son rattage contre FC Barca en CL sur une tete a tete fel Camp nou quand le score etait vierge il y a deux ou trois ans

Les fans de AC Milan , vous trouver pas que les changements de Montella ont fait perdre des points precieux en Derby + hier contre AS Roma ?

Sinon pour ce Niang , j'oublierais jamais son rattage contre FC Barca en CL sur une tete a tete fel Camp nou quand le score etait vierge il y a deux ou trois ans

contre l'inter non
hier oui

avec l'effectif dont il dispose yitsamma aamil miracle howwa pour le moment 

Tout le monde l'a critiqué Montella pour ça, mais: 

1- Montella n'a pas en main la rosa de la juve, mais justement la bande à Abate. 

2- Montella a à peine 11 joueurs (à peine) d'un niveau respectable... Lapadula était ko à la 75 ème minute et commençait à ne plus trouver le souffle... Luis Adriano était le seul attaquant du le banc.
3- Niang est, pour peu dire, pas en forme et ca se voit. Pendant toute la semaine, Montella pense à Honda titulaire, mais il se rend compte que la japonais en forme est clairement plus mauvais que le francais hors service. Kucka et Bonaventura pas dispo et donc y a pas d'alternatives: il faut en mettre 2 entre Bertolacci, Pasalic, Sosa, Mati avec Locatelli. Legerement moins mauvais les 2 premiers. POINT !
Il jouent jusqu'à ce qu'ils n'ont peuvent plus, après ca, on a eu droit aux autres ectoplasmes...

Equipe Schizophrène !! 

Battre la Fio et lui infligé 3-0 en 20 min une semaine aprés prendre un 2-0 Face au Napoli et 10 jour aprés gagner 3-0 Face à la Lazio !!!

Icardi 18 Matchs : 14 Buts et 5 Passe dec Dans une équipe aussi irréguliére 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...