Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, 3zouza a dit :

apar de faire jouer higuain a la place wde mandzo qui fai tjr la differance en tant que 9 illi mhabalni comment tu fai jouer assamoha et leisten ki djihom il koora t9oul maditelhom loghem on dirai sameh et rabi3 

Lichtsteiner a remplacé chiellini il n'été pas titulaire Hoeweds a commencé en tant que AD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aknouzou said:

Lichtsteiner a remplacé chiellini il n'été pas titulaire Hoeweds a commencé en tant que AD

Allegri fait toujours la meme erreur de faire jouer un axial comme dans le poste dun arriere soit disons bch isaker bih ( je sais que Hoeweds a joue a Shalke comme arriere aussi mais c un axial ) . Ainsi il destabilise toute lequipe dans la phase offensive. Yeser khawef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, aminovic said:

El kbir kbir zeyed :D

Lol

Kounchi Tahki aal arbitre ?

Il a les couille de sortir un rouge à la 20 ème mais il est aveugle pour mettre un 2 ème jaune de Pijanic sur Rafiniha.  Zeyid il hajra tdhoub wil.... 

B sahitkom w barra 

 

  • J'aime 3
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèses d'après la gazetta ce qu'a fait l'arbitre lors du rouge est illégal. 

D'après les lois de la var il n'a pas le droit d'aggraver une sanction après avoir consulté la vidéo car il a déjà vu l'action et pris un jugement... mais bon c'est la Juve en face 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Super Mario a dit :

Bon j'espère ki trawahou comme à chaque fois quand vous jouez contre un arbitrage correcte hors Italie bien sûr ma tjiwich talaabou fiha la vierge marie 

Likoli 7adithin 7adith ama au moins lyoum je veux savourer le scudetto surtout men 9alb san siro mabanou berjoulya w elli zed 7alleh cette frustration contre l’arbitre malgré que le carton rouge est mérité w famma penalty pour Higuain avant le but de Matuidi ma7kè 3liha 7ad mais bon ... ;)

  • Haha 3
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...