Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

On croit tous a la mort , mais j'arrive pas a comprendre scientifiquement comment un sportif de haut niveau ( avec surtout led suivis , test et analyses ) et peuvent avoir tant de victimes d'arret cardiaque 

 

Le procureur d'udine vient de déclarer que c 1mort  naturelle  suite à un arrêt cardiaque. Les exames de licence ds le calcio sont les plus durs ds le foot de haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Batman said:

bonne décision oui

on peut pas jouer w rajel twafa lih quelques heures

Moch f béli Santon zéda a des problèmes cardiaques déjà on ne réussit pas à la refourguer à aucune équipe à cause de ça 

il ne réussi pas les visites médicales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, floop a dit :

1ere recrue estivale REINA. Il vient gratos pour un salaire de plus de 3 M. Les 3 gardiens touchent plus de 10M !!! 

Numériquement il doit palier au départ de STORARI (retraite) mais peut etre c'est une sorte de plan B si Gigi part cet été 

C'est un secret de polichinelle. Reina vient prendre la place de Donnaruma qui part vraisemblablement au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson Becker est la meilleure affaire sur le marché pour les équipes en quête d'un grand gardien à prix raisonnable,il est trés fort ce mec(de même que son compatriote Ederson)

Contrairement aux Courtois,De Gea,Oblak qui  sont hors de prix(lkol wled l'Atlético au passage ça ne peut pas être le fruit du hasard),La Roma ne pourra pas le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anisic a dit :

Alisson Becker est la meilleure affaire sur le marché pour les équipes en quête d'un grand gardien à prix raisonnable,il est trés fort ce mec(de même que son compatriote Ederson)

Contrairement aux Courtois,De Gea,Oblak qui  sont hors de prix(lkol wled l'Atlético au passage ça ne peut pas être le fruit du hasard),La Roma ne pourra pas le retenir.

contrat 2021 donc pas rentable pour le milan (je pense c'est ça leur raisonnement) mais je pense que si départ y a ça sera Perrin (Genoa) qui sera pris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement Raiola est un des cancers du football moderne... le gars a 19 ans et il ne joue pas a Lecce zah.. il joue a Milan, meme s'il n'est plus grand Milan qu'on connait mais il est entrain de progresser.. S'il arrive a conclure son transfert, j'éspere qu'on EXIGERA à tout nos joueurs ( ken lzem tout les clubs au monde) de se séparer de cette virmine qui fait TRES bien son travail mais s'en fout carréments des carrieres SPORTIVES de ses poulains. Pogba était l'un des meilleurs joueurs au monde, et à cause de la médiatisation que  le porc a fait, il n'est meme plus meilleur que Matuidi à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, virage sud a dit :

Sincerement Raiola est un des cancers du football moderne... le gars a 19 ans et il ne joue pas a Lecce zah.. il joue a Milan, meme s'il n'est plus grand Milan qu'on connait mais il est entrain de progresser.. S'il arrive a conclure son transfert, j'éspere qu'on EXIGERA à tout nos joueurs ( ken lzem tout les clubs au monde) de se séparer de cette virmine qui fait TRES bien son travail mais s'en fout carréments des carrieres SPORTIVES de ses poulains. Pogba était l'un des meilleurs joueurs au monde, et à cause de la médiatisation que  le porc a fait, il n'est meme plus meilleur que Matuidi à mon avis.

 

Qu'est ce qu'il s'en fout du club raiola 

Demain si lecce ta3ti fih bakou behi avec une grosse Comission pour lui ihizzou direct. Deh flous 

Au Milan seul jack 93ad avec lui 

A priori 7ab yal3eb 3la cutrone dernièrement et ce dernier a refusé 

Il avait comme milanais niang, mario, Ély, ibra ils sont tous partis 93ad abate et mastour qui sont sur le départ w jack 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, virage sud said:

Sincerement Raiola est un des cancers du football moderne... le gars a 19 ans et il ne joue pas a Lecce zah.. il joue a Milan, meme s'il n'est plus grand Milan qu'on connait mais il est entrain de progresser.. S'il arrive a conclure son transfert, j'éspere qu'on EXIGERA à tout nos joueurs ( ken lzem tout les clubs au monde) de se séparer de cette virmine qui fait TRES bien son travail mais s'en fout carréments des carrieres SPORTIVES de ses poulains. Pogba était l'un des meilleurs joueurs au monde, et à cause de la médiatisation que  le porc a fait, il n'est meme plus meilleur que Matuidi à mon avis.

 

Tout à fait d'accord. C'est un cancer.

Qui plus est il se fait de l'argent out of thin air on va dire. A partir de rien.

La FIFA devrait vraiment limiter drastiquement ce système de commissions... Les agents ce sont de vrais mafieux. Mais bon comme la FIFA est aussi un ramassis de mafieux, on ne verra jamais rien...

Sinon, HS: championnat Grec arrêté. J'ai vu les images, on dirait chandouliyyet... W arbitre ina77i w irajja3 bountou d9i9a 90, w Chandoul local de5el lel terrain eb fard... Jaw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...