Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Le gardien Donnarumma est vraiment impressionnant : Taille (environ 2m), réflexes , un contre un ...Milan a bien scellé sa cage , et pour nos amis milanais   , ils doivent se souvenir d'un gardien de même taille Fabio Cudicini , fin des années 60 , remplacé aprés ,par Albertosi : Deux grands gardiens .

Putain quel match 

1 zéro pour Milan 

Puis 3 à 1 pour sassuolo 

Puis 4 - 3 pour le Milan 

YA rabbi 

• Upvote 1

Quel match de Niang.

J'aime pas trop ce joueur ni sa façon de jouer et de se comporter, mais il impressionne par sa technique et vitesse.

Sinon ce Lucatelli a quelque chose, je le sens!

• Upvote 1

Quel match de Niang.

J'aime pas trop ce joueur ni sa façon de jouer et de se comporter, mais il impressionne par sa technique et vitesse.

Sinon ce Lucatelli a quelque chose, je le sens!

niang et technique fard jomla ? 

T9olli grinta vista oui mais pas technique 

Les 45 min passé 3al banc fay9ouh 

Locatelli est très bien géré par montella je trouve 

Rupture des ligaments pour Montilivio :huh:

Rupture des ligaments pour Montilivio :huh:

rti7na 

mais il fait de la peine 

2eme blessure grave en 2 ans 

D3it 3lih match Sassulo ama ysa5ef el kazi. Mais bon un mal pour un bien 5alina nchoufou Locatelli qu'est ce qu'il vaut.

Hak el fare5 Ramognioli bde ytala3 fi groun

Edited by espgafs

Yep élu homme du match de l'avant dernier match de l’Italie mais je pense ken famma flous ça serait bien ijiboulou à ses cotés (TS?) défenseur mo7annek kima i9oul EL 3iCH 

sinon d'après les dernières info, de peur de le faire "griller" c'est Sosa qui prendra la place de Monto et non locatelli

• Upvote 1

Le polonais de Napoli Milik est touché au ligaments aussi. 

Sacré Dybala , meme Messi ne peut pas atteindre ce seuil de niveau s'il portait le maillot de la Juve

• Upvote 1
  • Downvote 6

Sacré Dybala , meme Messi ne peut pas atteindre ce seuil de niveau s'il portait le maillot de la Juve

Sacré Prima :D,

Même Dybala ne pourra jamais dire ça.

• Upvote 2

Icardi ou comment se tirer une balle dans le pied... On ne se frotte pas aux Ultras italiens, ça va lui coûter au moins son capitanat

La curva interiste est furieuse contre icardi , mais une grande partie des tifosi interistes le soutiennent !!!

un joueur de 23 ans sous influence de sa compagne ( wanda) , une fille à problèmes et de surcroît qui publie une biographie !!! 

Je pense que l'inter aurait dû le ceder au napoli à60 ME , et tôt ou tard ils le feront .

Moratti également devrait bientôt retrouver la présidence pour suppléer un Tohir aux abonnés absents et qui ne pige rien au foot . Encore un changement d'entraîneur en vue (Rudi Garcia et Leonardo pressentis)Toujours et encore la reconstruction dans ce club !!!

La curva interiste est furieuse contre icardi , mais une grande partie des tifosi interistes le soutiennent !!!

un joueur de 23 ans sous influence de sa compagne ( wanda) , une fille à problèmes et de surcroît qui publie une biographie !!! 

Je pense que l'inter aurait dû le ceder au napoli à60 ME , et tôt ou tard ils le feront .

Moratti également devrait bientôt retrouver la présidence pour suppléer un Tohir aux abonnés absents et qui ne pige rien au foot . Encore un changement d'entraîneur en vue (Rudi Garcia et Leonardo pressentis)Toujours et encore la reconstruction dans ce club !!!

biographie à 23 ans hahaha 

WTF

• Upvote 1

L'inter a eu comme capitaines , Sandro Mazzola , Giacinto Fachetti, Javier Zanetti , et quand on confie le capitanat à un plaisantin de 23 ans ( qui sort une biographie à cet âge ) , cela explique bien les soucis de gestion du club !!!

• Upvote 2

Hamza alors T'en penses quoi du mister ? 

Enti w Hamza 9alelkom Agnelli t7ebou nebdéw b'Donnarumma walla Romagnoli a5tarou.

:exdr:

Enti w Hamza 9alelkom Agnelli t7ebou nebdéw b'Donnarumma walla Romagnoli a5tarou.

:exdr:

Té5ou luis Adriano w Abate ? 

Ye5dhou ye5dhou, les pronoms possessifs ken m3a la Vraie Ja3meya !

Sinon chkoun ? Hahhaha Belgacem Abate ?

Haya 9oli Donna walla Roma 3aychek mazroubin raw walla rba7t 5 atra7 ça y est 

Haw la Gazzetta 9atlek Montella a9wa men Sacchi

CvCKfFcWgAAYPJS.jpg