Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 7 minutes, ouertanislimane a dit :

.لهوني الاولاد الكل نحكيو كورة و فازات

اعطيني حاجة غالطة قلتها و ايجى نحكيو.

في عمري توا، الهداية يا حاصلة يا انسى.

 

Taw na7na nfadhelkou 3adi w ma 9olna 7atta kelma déplacée afin d’éviter les problèmes elli sarou 9bal et d’ailleurs ce sujet est devenu le meilleur du forum où on partage des informations, on discute w nfadhelkou dans le respect total.

Donc ma famèch 3lech w na7na na7kiw 3la le prêt de Locatelli de traiter la JUVE de voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde sait la série A débute ce samedi .

Et comme d'habitude je lance un appel à tous nos amis férus du calcio , jeunes, moins jeunes , toutes générations confondues et clubs supportés afin de continuer à intervenir sur ce sujet tout en prenant de la distance avec les sempiternels  contentieux qui perdurent dans la péninsule, mais qui n'ont pas leur place entre nous autres principalement mekachkhines.

Je suis sûr que la plus part de nos amis ici ont saisi la portée de mon message et feront de leurs mieux afin de rééditer une saison comme les précédentes où chacun apportera sa touche de sympathie,et de taquinerie et ce au-delà du résultat final qui demeurera in‐fine indécis et concernera les clubs habituels.

Alors bonne saison à tous et que le meilleur gagne...

Pour ma part quand l'espérance passe par des moments pas très faciles, je me réfugie dans ce sujet , alors de grâce préservons le autant que possible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buongiorno

j'espère qu'on retombe pas dans des sensibilités exagérées: qd je dis " alla juve sono tutti ladri" c'est à l'encontre de leurs dirigeants de la sale époque (Moggi bettega et Giraudo). c'est la seule époque où la famille agnelli avait cédé les rênes du club aussi longtemps sans avoir un vrai juventino proche de la famille dans le haut de la hiérarchie. ça a eu comme effet un calcio pourri avec les magouilles et j'espère qu'on ne reviendra pas dessus.

donc, à mes amis juventini (et dieu sait combien j'en ai), ici qd je dis sorrek c pas pour oussama ou aknouzou, qd je titille les milanista, c'est pas pour manquer de respect. ds cette rubrique je suis interista, qd j'en sors,je redeviens mkachekh et éventuellement moi mm.

c'est un espace où un doit pouvoir titiller, se moquer, se payer la tête de l'autre, sans pour autant aller loin et surtout le prendre au 1er degré.

si ce n'est plus le cas, ce serait dommage. mais je crois qu'on a juste un peu de rouille: à la première journée et qd on verra un var pro juve ou un penalty sifflé pour le Milan, on reviendra tous à nos bonne vieilles habitudes.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis curieux de voir comment DAZN va proposer tt ça. 

je me suis habitué à Sky. wait n c.

il y a klk temps, ça a sauté suite à des oucis internet, et ils ont du dédommager les abonnés.

je v tester ce week-end. pas vraiment envie de changer de plan avec mon fournisseur iptv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'challah saison tet3ada behya w ndhyfa w suspense lil jawla 38

Chikha b9odrett sur la ligne de touche : dbebez fi smé w des cravates m9at3a, nchallah mayssebouch barcha b3adhom fil les confs de presses les Special one, Gasperini, Allegri et Spaletti

Bittbi3a N'challah jouvanta tarje3 thezz scudetto 3anna barcha mahazinech boutoulet italia khallet blassetha

N'challah Allegri yarja3lou chehed la39al w ijib Desciglio, Sandro, Rugani et Berna 3la barra, wjouhh hamm w khdheww milliard força yezzi fih 2alf barka

N'challah itallyen may7chmounech fil CL, w ken oumourhom lkol te3ba iti7ou Europa League khyr Lil ness kol ( behya kiff tabda 9anou3 w sayen 9adrek ), yezzina mil 3ssab mta3 mardi / mercredi mafiha bess nbaddlou lahwé issné, feddina mil fdhaya7 fil Europe, hamdoullah Squadra hazztelna ryousna trayyef fil euro fi hal sifiya ilma7nouna

Et N'challah barcha dhmarr, taquinerie et surtout zéro complexe comme l'a bien mentionné notre cher @ouertanislimane topic hedha howa tanfissa mta3na kiff tabda oumour eddawla mahyech

Et que le meilleur gagne 

Forza Juve

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mou7a a dit :

Chma3neha suspens ????

Ken moch 7echma imedou titre mel ouel lel juve mba3d nebdew nkawrou

Lé ye 7assra ye zmen hedheka, ness lkolha 9admett fi Italia wil fol Europe illa jouvanta, ti haw un seul détail : dybala i7ebou yaamloulou renouvellement lihom 3am w noss w 3amlou 50 2alf meetings ma3 son manager wil tawwa maffama chayy, ye 7assra 3la ayemett Marottabw edhareb fess7i7, birou te3eb allikher w bech ita3abna barcha mazel

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

Lé ye 7assra ye zmen hedheka, ness lkolha 9admett fi Italia wil fomil Europe illa jouvanta, ti haw un seul détail : dybala i7ebou yaamloulou renouvellement lihom 3am w noss w 3amlou 50 2alf meetings ma3 son manager wil tawwa maffama chayy, ye 7assra 3la ayemett Marottabw edhareb fess7i7, birou te3eb allikher w bech ita3abna barcha mazel

Khouya Aknouzou mouch el bureau té3eb, el koura tbadlet hkina fih débat hetha fel euro wou kifech msatet.....zid el pétrodollars wel état-club kammlou al mramma.

chouf Ilax Moriba fel Barça tal3ou Koman mel masia l’an passé, owel marra fi terikh El Barça joueur mezzel fel centre de formation et il touche 1 million d’euros net par an ya bougalb !!!! Son contrat youfa en 2022 amloulou revalorisation behia et il refuse de signer avec son entourage...bech ykoun 3ebra lel les autres joueurs kaloulou tu resteras fel tribune 3am kemel quitte yemchi blech...wou chey il refuse de signer....hetha lé3eb 4-5 matchs barka l’an passé wou yetsarref hakka. Tfouh

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falcao a dit :

Khouya Aknouzou mouch el bureau té3eb, el koura tbadlet hkina fih débat hetha fel euro wou kifech msatet.....zid el pétrodollars wel état-club kammlou al mramma.

chouf Ilax Moriba fel Barça tal3ou Koman mel masia l’an passé, owel marra fi terikh El Barça joueur mezzel fel centre de formation et il touche 1 million d’euros net par an ya bougalb !!!! Son contrat youfa en 2022 amloulou revalorisation behia et il refuse de signer avec son entourage...bech ykoun 3ebra lel les autres joueurs kaloulou tu resteras fel tribune 3am kemel quitte yemchi blech...wou chey il refuse de signer....hetha lé3eb 4-5 matchs barka l’an passé wou yetsarref hakka. Tfouh

Oui je suis complètement d’accord avec toi, mechya w temsat et les agents 9a3dine yo7kmou b a7kemhom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

و الهدرة هوني تحلى كان بالمحايدين الي كيفي أنا 

:bleh:

Youfa il7iyed ba3dek, a9wa min kofi annan ( bon sem7ouna na3rafch issmou ijdid w9ifet ghadi min 3ahd 7arb saddam wil irak) wil UN rak

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aknouzou a dit :

Lé ye 7assra ye zmen hedheka, ness lkolha 9admett fi Italia wil fol Europe illa jouvanta, ti haw un seul détail : dybala i7ebou yaamloulou renouvellement lihom 3am w noss w 3amlou 50 2alf meetings ma3 son manager wil tawwa maffama chayy, ye 7assra 3la ayemett Marottabw edhareb fess7i7, birou te3eb allikher w bech ita3abna barcha mazel

La juve n'est certes pas une foudre de guerre mais devant c'est le néant 

Inter a laissé partir deux cadres, Eriksen je ne sais pas si il pourra rejouer et si oui avec quel niveau 

Personne n'a les moyens de rivaliser et la juve aura un boulevard devant elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre et d'après les effectifs , les recrutements de joueurs et d'entraîneurs les concurrents de la juve sont Milan, Roma, Inter et Napoli.

L'ordre pourrait être chamboulé au fur et à mesure de l'avancement de la serie A et la juve pourrait , si jamais CR7 part au Réal , être recalée et rentrer dans les rangs.

La campagne de recrutement est encore ouverte , pouvant influer sur les statuts ( favori ou non) des clubs haut cités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour.

avant tout le calcio n'est pas en dehors de cette VERITE: le foot n'est pas une science mais une combinaison de facteurs humains, financiers, etc. comme tout quoi. donc prédire c'est juste un calcul soit rationnel soit affectif. essayons de combiner les 2. on prend 5-6 équipes et on relève les évolutions 21>22 et on donne son avis.

Inter: Out Conte/ Lukaku/Hakimi ; Erikssen KO et surtout Zhang ne fait plus l'unanimité chez les tifosi.

        IN Dzeko, Dumfries, Dimarco, chalanglu et Simone Inzaghi. p-ê  un attaquant. > on garde le mm schema tactique, on alimente l'effectif avec des joueurs pas tombés du camion qd mm.

Milan: Out donnaruma/ calhanoglu/ et klk 2èmes choix.

         IN Maignan, Giroud, Florenzi et confirmation Tomori, Tonali/ Ballo touré > Pioli a fait du bon boulot sur 20mois, si Ibra revient mm pour 1match/2 et le keeper assure, c pas mal.

Atalanta: Out Gollini/ Romero/ p-ê Ilicic-Zapata

              IN Musso/ Demiral/ et gasperini maintient le cap, mais si klk joueurs manifestent leurs mal être pck ils n'ont pas été cédés ça va faire des remùous. reste une valeur sure.

Juve: Out Buffon/ Demiral et Pirlo qui n'a pas ni le temps de travail ni l'effectif pour.

        IN Kaio jorge / Locatelli et recup Dybala sans blesures. Le retour d'Allegri qui reste le gars qui a le plus gagné ds le Calcio de tous les temps. > foncièrement il manque un play devant la défense et surtout un peu de sérénité de jeu: la juve jouait par à coup avec Pirlo, si elle récupère un fond de jeu, des automatismes et surtout des joueurs performants ce sera du solide.

je veux parler de la Roma: Out Dzeko/ Mirante/ Pau Lopez et klk jeunes

                               IN Abraham/ Shomurodov/ Rui Patricio et surtout Mourinho. in primis maintient de Pellegrini, Cristante Mancini Zaniolo retrouvé. c'est un club tourmenté mais avec Mou qui infuse de l'estime de soi, et une propriété qui ne demande pas de miracles, cette équipe fera un bon parcours.

je Zappe le Napoli et la Lazio qui n'ont pas fait du renforcement au delà d'avoir fait appel à 2 loup de la panchina.

maintenant, qui peut dire que tel ou tel sera favori? je rappelle que l'année dernière la Juve était favorite et finalement elle a accroché un billet CL grace au verona qui a gagné à Naples.

donc, prenons klk semaines et après on se revoit pour faire un topo.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ouertanislimane a dit :

Bijour.

avant tout le calcio n'est pas en dehors de cette VERITE: le foot n'est pas une science mais une combinaison de facteurs humains, financiers, etc. comme tout quoi. donc prédire c'est juste un calcul soit rationnel soit affectif. essayons de combiner les 2. on prend 5-6 équipes et on relève les évolutions 21>22 et on donne son avis.

Inter: Out Conte/ Lukaku/Hakimi ; Erikssen KO et surtout Zhang ne fait plus l'unanimité chez les tifosi.

        IN Dzeko, Dumfries, Dimarco, chalanglu et Simone Inzaghi. p-ê  un attaquant. > on garde le mm schema tactique, on alimente l'effectif avec des joueurs pas tombés du camion qd mm.

Milan: Out donnaruma/ calhanoglu/ et klk 2èmes choix.

         IN Maignan, Giroud, Florenzi et confirmation Tomori, Tonali/ Ballo touré > Pioli a fait du bon boulot sur 20mois, si Ibra revient mm pour 1match/2 et le keeper assure, c pas mal.

Atalanta: Out Gollini/ Romero/ p-ê Ilicic-Zapata

              IN Musso/ Demiral/ et gasperini maintient le cap, mais si klk joueurs manifestent leurs mal être pck ils n'ont pas été cédés ça va faire des remùous. reste une valeur sure.

Juve: Out Buffon/ Demiral et Pirlo qui n'a pas ni le temps de travail ni l'effectif pour.

        IN Kaio jorge / Locatelli et recup Dybala sans blesures. Le retour d'Allegri qui reste le gars qui a le plus gagné ds le Calcio de tous les temps. > foncièrement il manque un play devant la défense et surtout un peu de sérénité de jeu: la juve jouait par à coup avec Pirlo, si elle récupère un fond de jeu, des automatismes et surtout des joueurs performants ce sera du solide.

je veux parler de la Roma: Out Dzeko/ Mirante/ Pau Lopez et klk jeunes

                               IN Abraham/ Shomurodov/ Rui Patricio et surtout Mourinho. in primis maintient de Pellegrini, Cristante Mancini Zaniolo retrouvé. c'est un club tourmenté mais avec Mou qui infuse de l'estime de soi, et une propriété qui ne demande pas de miracles, cette équipe fera un bon parcours.

je Zappe le Napoli et la Lazio qui n'ont pas fait du renforcement au delà d'avoir fait appel à 2 loup de la panchina.

maintenant, qui peut dire que tel ou tel sera favori? je rappelle que l'année dernière la Juve était favorite et finalement elle a accroché un billet CL grace au verona qui a gagné à Naples.

donc, prenons klk semaines et après on se revoit pour faire un topo.

 

 

Analyse parfaite comme souvent d'ailleurs. 

Au-delà des désirs des uns et des autres le départ et le point au mois de février ( à mi parcours et après un deuxième metcato) seront édifiants .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IL MAGO HH a dit :

Analyse parfaite comme souvent d'ailleurs. 

Au-delà des désirs des uns et des autres le départ et le point au mois de février ( à mi parcours et après un deuxième metcato) seront édifiants .

probablement ça va se décortiquer plus tot: l'Euro va laisser des traces et le retour des supporters sont des variables à prendre en compte . au bout de 5-6 journées on va voir déjà des démarcations.

mais il est vrai que le vrai tournant c le mois de janvier et les tourments du mercato di reparassione. et surtout le parcours en CL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...