Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Maintes fois il a été dit ,dès lors que les clubs mythiques tombent dans l'escarcelle d'investisseurs , le retour sur investissement prime sur tout.

Le club le plus nanti en la matière en Italie c'est la juve avec la famille Agnelli.

L'inter ganerait à retourner sous la coupe des Moratti, pellegrini.....autrement ça sera un titre par décennie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IL MAGO HH a dit :

Maintes fois il a été dit ,dès lors que les clubs mythiques tombent dans l'escarcelle d'investisseurs , le retour sur investissement prime sur tout.

Le club le plus nanti en la matière en Italie c'est la juve avec la famille Agnelli.

L'inter ganerait à retourner sous la coupe des Moratti, pellegrini.....autrement ça sera un titre par décennie. 

la juve vient de faire un e augmentation de capital de 400M. c la famille qui assume via les montages fiannciers.

Milan et inter c différent: les pack investor sont etrangers et ds leur logique ils doivent assurer leurs derrieres en vue d'une éventuelle revente. lajuve ele ne sera pas vendue.

ce qui est vicieux ds l'histoire c'est que les chinois ont contracté un prêt de 275M (transformable en parts de la société au cas où) sur 3 ans, donc ils doivent dégager du cash flow de 100M sur chq année (sur 2 mercati). avec Hakimi, il y avait moyen d'assumer la 1ere année. mais avec Lukaku ils assumeraient 50% ou plus du target en 1session de mercato.

comme je l'ai dit plus haut: si tu vends lukaku tu es obligé de réinvestir ds 3-4 joueurs mais surtout tu fait un réel cleaning: pas de salaire au delà de 5M donc Perisic, ninja vidal et sanchez out.

sinon, c juste du Moncef bey: tagchira wra okhtha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ouertanislimane a dit :

la juve vient de faire un e augmentation de capital de 400M. c la famille qui assume via les montages fiannciers.

Milan et inter c différent: les pack investor sont etrangers et ds leur logique ils doivent assurer leurs derrieres en vue d'une éventuelle revente. lajuve ele ne sera pas vendue.

ce qui est vicieux ds l'histoire c'est que les chinois ont contracté un prêt de 275M (transformable en parts de la société au cas où) sur 3 ans, donc ils doivent dégager du cash flow de 100M sur chq année (sur 2 mercati). avec Hakimi, il y avait moyen d'assumer la 1ere année. mais avec Lukaku ils assumeraient 50% ou plus du target en 1session de mercato.

comme je l'ai dit plus haut: si tu vends lukaku tu es obligé de réinvestir ds 3-4 joueurs mais surtout tu fait un réel cleaning: pas de salaire au delà de 5M donc Perisic, ninja vidal et sanchez out.

sinon, c juste du Moncef bey: tagchira wra okhtha

Milan et Inter dans cette configuration ne seront jamais dans la stabilité et les projections sportives, autant que les motivations d'ordre purement financier.

Vivement le retour des propriétaires attachés au club et à son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le départ des chinois. 

Au lieu de partir du scudetto pour construire une Inter da chamiopn's , ils se sont mis à vendre à tour de bras pour des raisons économiques. 

D'ailleurs le contraire nous aurait étonné vu la situation financière désastreuse dans laquelle se trouve sunning...

Pour moi je prédit un départ de Marotta également si Big Rom s'en va...

La curva Nord commence à faire entendre sa voix et beaucoup d'Interistes souhaitent le depart des Zhang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

@aknouzou @oussama-1919

مايجيبولكمش ميسي مع الدون توا ؟

ولا يسمع كلام زانيتي و يمشي للانتر ؟

El juve ma3andha ma ta3mel bih Messi.

El scudetto en roue libre avec ou sans lui will CL matnajjamch thizzha avec ou sans lui

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Lukaku va soulager un tant soit peu les finances du club mais le plongera dans une crise peofonde et durable.

Je prédit le départ d'autres bigs : de vriij, lautaro, skriniar et probablement Marotta l'artisan de la refondation.

La sud se retournera contre les zhang et les pousseront probablement au départ....

L'Inter sans Hakim et Lukaku est juste bon pour une 4ème place.

Quel gâchis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, IL MAGO HH a dit :

Le départ de Lukaku va soulager un tant soit peu les finances du club mais le plongera dans une crise peofonde et durable.

Je prédit le départ d'autres bigs : de vriij, lautaro, skriniar et probablement Marotta l'artisan de la refondation.

La sud se retournera contre les zhang et les pousseront probablement au départ....

L'Inter sans Hakim et Lukaku est juste bon pour une 4ème place.

Quel gâchis !!!!

La curva Nord ne pourra rien contre les finances désastreuses du club.

Qd moratti à vendu à thohir, c t un club endetté comme d'autres, avec l'amateurisme de l'indonesien on est tombé ds le fair-play financier ce qui a conduit à l'avènement des sunning.

الخرطيفة اللي كلاه ولد الحرام لغادي واللي حلت باب بلا فالعالم كل

A fini par nous mettre un genou à terre.

Le prêt récemment contracté était une épée de damocles. Ds 3 ans il fallait rembourser sinon grosses parts qui vont aux usuriers.

Je suis affligé perso pck Romelu à l'inter c t un pur bonus pour moi: ici c le chouchou et donc plus près de moi.

Any way.

180M de cash qui reviendraient à 50-60 de free flux pour rembourser le prêt et à 120 à assainir le bilan: personne ne peut cracher dessus.

Mon seul souhait: pas d'erreur de casting. On prend deux bons. Nandez et zapata, c pas hakimi lukaku. Mais surtout, renouveler à lautaro, barella, brozo.

و كان خلات، نتلهاو انبرو.

الاخرين الكل حالتهم متاع ترهويجة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la case départ…hatta aam l hazzina Scudetto c’était à huis clos 

 

39 minutes ago, ouertanislimane said:

La curva Nord ne pourra rien contre les finances désastreuses du club.

Qd moratti à vendu à thohir, c t un club endetté comme d'autres, avec l'amateurisme de l'indonesien on est tombé ds le fair-play financier ce qui a conduit à l'avènement des sunning.

الخرطيفة اللي كلاه ولد الحرام لغادي واللي حلت باب بلا فالعالم كل

A fini par nous mettre un genou à terre.

Le prêt récemment contracté était une épée de damocles. Ds 3 ans il fallait rembourser sinon grosses parts qui vont aux usuriers.

Je suis affligé perso pck Romelu à l'inter c t un pur bonus pour moi: ici c le chouchou et donc plus près de moi.

Any way.

180M de cash qui reviendraient à 50-60 de free flux pour rembourser le prêt et à 120 à assainir le bilan: personne ne peut cracher dessus.

Mon seul souhait: pas d'erreur de casting. On prend deux bons. Nandez et zapata, c pas hakimi lukaku. Mais surtout, renouveler à lautaro, barella, brozo.

و كان خلات، نتلهاو انبرو.

الاخرين الكل حالتهم متاع ترهويجة.

Lautaro peut être à Tottenham pour remplacer Kane , et d’ailleurs je l’imagine mal donner de sa personne avec Zapata comme il l’a fait avec Lukaku… tawwa f mokhou hedheka c’est lui la Star 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

انا خلقي ما عنديش وقت للتشاؤم. ديراكت سطل شعير و نرجع نحلم.

Chelsea à probablement offert 115M cash. Les sunning y pensent. 

كان باش يبيعو، توا قبل غدوا. اذبحني و سيبني.

الريق الزايد هو اللي موش باهي.

لاوتارو كان يحلم باش يمشي مع مسي. طف. مسي صبح بطال. و باريز عالم اخر.

لاوتارو توا فيه قابل يشد راس الفتلة و ياخو اللي يحب. هذاكا علاش قلت قبيلا. جدد ليه و لبارلا، بروزو. اعمل سبعة ثمانية صحاح. و خاصة سيب الشلايك.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...