Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

10 minutes ago, IL MAGO HH said:

Antonio Pintus préparateur physique et une partie du staff technique qui a travaillé deux saisons avec Conte.

Logique je pense,ils iront travailler avec lui ,probablement au Réal ou Tottenham. 

Mais le pire est à venir .

Les grandes écuries feront certainement marché chez nous et piocheront dans le onze....

Fre7na bi scudetto même pas 10 j ,du jamais vu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, IL MAGO HH said:

Simone Inzaghi.

En principe annonce imminente...

Inchallah yjib m3ah milinkovic ....

C fait pour inzaghi

Demain l'annonce officielle 

Malgré que je suis Juventino mais je peux te dire que vous avez fait un très bon coup. S. Inzaghi est très fort tactiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Darth Vader a dit :

Malgré que je suis Juventino mais je peux te dire que vous avez fait un très bon coup. S. Inzaghi est très fort tactiquement

Il a été pisté et choisi par Marotta pour le maintien du 352 ,donc du trio actuel des défenseurs. 

Contrat de deux ans avec 4 M€ par an .

Bravo à  Marotta qui étale tout son talent, il trouve un remplaçant à  Conte en 24 h ,sans déstabiliser le dispositif gagnant ,en plus de l'économie sur le salaire entre celui de Conte et celui d'Inzaghi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

غطسة فالبوبلي متاع الخدمة و زيد قلت بعد غش لبارح، نعمل ترتيحة.

اما الكبدة مشومة.

مانيش باش ندخل فالتحليل الفني و كذا. باش نعطي لمحة عالصوارد متاع المرانين.

Zidane au réal 13M

Simone athletico 22M

Conte à négocié 6M en non activité en Italie saison prochaine.

Allegri 9M pour 4annees.

Inzaghi à l'inter 4M

Je dois préciser qu'on parle de net. En brut ça revient au double pour les résidents en Italie avant 2-3 ans, pour les New arrivants c 1.5 fois.

La juve pour rappel aura sarri et pirlo sous contrat en plus de allegri. Klk 15-16M net.

Concernant l'inter : sûrement une star partira, voir 2. Les plus indiquées lautaro et skriniar pour des plus value conséquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouertanislimane a dit :

غطسة فالبوبلي متاع الخدمة و زيد قلت بعد غش لبارح، نعمل ترتيحة.

اما الكبدة مشومة.

مانيش باش ندخل فالتحليل الفني و كذا. باش نعطي لمحة عالصوارد متاع المرانين.

Zidane au réal 13M

Simone athletico 22M

Conte à négocié 6M en non activité en Italie saison prochaine.

Allegri 9M pour 4annees.

Inzaghi à l'inter 4M

Je dois préciser qu'on parle de net. En brut ça revient au double pour les résidents en Italie avant 2-3 ans, pour les New arrivants c 1.5 fois.

La juve pour rappel aura sarri et pirlo sous contrat en plus de allegri. Klk 15-16M net.

Concernant l'inter : sûrement une star partira, voir 2. Les plus indiquées lautaro et skriniar pour des plus value conséquentes.

Dhaherli allegri mazel yokhless ltawa mil contrat ligdim, Mourinho kiffkif i7allel fi talfza  w yokhless w msa7e7 contrat analyste pour l'Euro w yokhless min Tottenham w howa ne9ess w zed dabber rassou min Roma massrouff kolyoum , berjouliya sahhalihom b7yett rass 9rayethom w diplomethom w mba3ed igollik s3ibaa khedmet un coach Wala un manager

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aknouzou a dit :

Dhaherli allegri mazel yokhless ltawa mil contrat ligdim, Mourinho kiffkif i7allel fi talfza  w yokhless w msa7e7 contrat analyste pour l'Euro w yokhless min Tottenham w howa ne9ess w zed dabber rassou min Roma massrouff kolyoum , berjouliya sahhalihom b7yett rass 9rayethom w diplomethom w mba3ed igollik s3ibaa khedmet un coach Wala un manager

 

Allegri je pense qu'il avait 1seule Anne de contrat qd il était limogé. 

En Italie (probablement aussi ds les autres gd championnats), un contrat doit aller à son terme. Qd tu limoge un coach il reste en contrat sauf accord. Mm pas le droit d'aller ailleurs tant que t sous contrat. C pour ça tu vois bcp de coach revenir klk journées surtout chez les mal classes.fiorentina cette Année avec iachini.

Tt est strictement prévu par les règlements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IL MAGO HH a dit :

Achraf Hakimi au psg pour 60 M€ cash.

Florenzi pourrait être l'alternative ....

La Lula pourrait être préservée. 

Il nous faudra un gardien . Le plus indiqué serait celui de l'Udinese.

ti haww bech ikassrouha w ifarkouha jam3iya fi dharff 3am yé s7aybi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, IL MAGO HH a dit :

Choft maw khouya !!!

Il faut revenir aux fondamentaux çad des propriétaires Italiens,comme la vechia signora

On vend Hakimi et on prolonge d'Ambrosio  !!!!

ezza7 jé nharr wallat laabed tetmana rjou3 berlusca, moratti et les proprios italiens, chkoun ken i9oul ! fibelna bech ijiw les investisseurs w les fonds w jam3iyet talyen bech iwalliw kiff Chelsea w city w flouss faydhaa, haw sarr il3akss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, aknouzou a dit :

ezza7 jé nharr wallat laabed tetmana rjou3 berlusca, moratti et les proprios italiens, chkoun ken i9oul ! fibelna bech ijiw les investisseurs w les fonds w jam3iyet talyen bech iwalliw kiff Chelsea w city w flouss faydhaa, haw sarr il3akss

Chinois,indonésiens...mnin yefhemou koura w calcio,wfachetti,w Maldini....Nada.. 

Ya khouya kima 5alou " bhimek ennakkess walla e7tiyejik linness "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le covid a foutu un bazar monstre ds les bilans trébuchants des clubs de foot: les investisseurs ont tous du affronter des baisses d'activités et donc les disponibilités ont été asséchée et surtout orientées vers d'autres entreprises. 

Les chinois ont payé cher leur particularité de magnats sous la coupe du parti.

Pour l'effectif actuel on se dirige vers une grosse cession et la il 3 noms: hakimi, lautaro et skriniar. Achraf à été évalué 80M devant la proposition de 60 du Psg. Son transfert mm à 70 c une excellente affaire: actuellement on n'a déboursé que 13M de la 1ere trancher des 40 plus bonus. Il perçoit 5M net donc 8bruts.on aura dégagé 30 35 M de bénef et abattu la masse salariale du 5ème sal. Reste à céder sanchez et vidal et ninja lazzaro et dalbert et joao mario. On y sera vite aux 100M demandes.

Mnt inzaghi doit identifier 2-3 bons et pas chers. Lazzari de la lazio serait un énorme coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, oussama-1919 said:

Èna ma 9olt chay  :ange:

:lool:

Le retour de FINO ...

:pleurs_2:
Donc au bout d’un an on se sépare du meilleur latéral droit du monde 

après la bêtise de Cancelo je pense que là c’est trop 

dire qu’à 45 ME près, on avait les deux meilleurs latéraux au monde ( disant top 5 )

 

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Super Mario a dit :

Le retour de FINO ...

:pleurs_2:
Donc au bout d’un an on se sépare du meilleur latéral droit du monde 

après la bêtise de Cancelo je pense que là c’est trop 

dire qu’à 45 ME près, on avait les deux meilleurs latéraux au monde ( disant top 5 )

 

Berjoulya faute stratégique la vente de Hakimi, ça va beaucoup nuire à votre 3-5-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

Qd tu veux vendre tu choisit les vendables. Lukaku, lautaro skriniar barella bastoni hakimi sont les plus banquebal. 

اللي باش يخرج باش نتظرو.

A mon avis ils auraient du vendre un axial + Lautaro, mouch Hakimi

Les bons AD dans le monde se comptent sur les doigts d'une main, et c'est un poste clé dans le 3-5-2. Et Hakimi est surement le meilleur AD du monde dans ce système de jeu. Donc ghalta kbira surtout que la plus value n'est pas énorme.

Par contre les axiaux tu peux en trouver des bons à des prix raisonnables.

Quant à Lautaro je pense toujours qu'il est surcoté, donc j'imagine kénit tnajjem tadhreb dharbetha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, phenomeno a dit :

A mon avis ils auraient du vendre un axial + Lautaro, mouch Hakimi

Les bons AD dans le monde se comptent sur les doigts d'une main, et c'est un poste clé dans le 3-5-2. Et Hakimi est surement le meilleur AD du monde dans ce système de jeu. Donc ghalta kbira surtout que la plus value n'est pas énorme.

Par contre les axiaux tu peux en trouver des bons à des prix raisonnables.

Quant à Lautaro je pense toujours qu'il est surcoté, donc j'imagine kénit tnajjem tadhreb dharbetha.

كيف ما يقول المصراوي

بين البايع و الشاري يفتح الله.

حكيمي الوقت الحالي هو الوحيد اللي مطلوب و عطاو فيه ستين و الانتر طالبت ثمانين. الادارة تنجم تختار اش تحب، المرشي هو اللي يحكم.

امور فنية بحتة، 

Les axiaux excentrés du 352 sont rares: ils doivent savoir marquer individuel, en zone, commencer l'action et venir en appui en dédoublement. Je te cite un exemple à mediter: la juve a deligt, demiral 2 jeunes valeureux mais a du reconvertir danilo et attendu chiellini comme le Messi. C un pbm qui vient de la formation de base: très peu d'équipes de jeunes adoptent le 352, donc les jeunes ne commencent à apprendre qu'en arrivant aux U23 ou plus tard. C un problème du au fait que le 352 est hyper exigent pour les axiaux mais aussi pour les 3 du cœur du milieu qui à cet âge n'ont pas l'expérience du jeu en incurseur balayeur à la barella vidal des beaux jours. 

Pour les arrières droit et gauche, c moins lourd de remplacer hakimi qu'un bastoni ou skriniar ou devrij. C ds l'économie du jeu et pas en valeur des joueurs.

تنجم تجيب واحد شطر لباس تعكز بيه. تنجم تفبرك واحد كيما بيريسيش ولا فلورنزي. صحيح حكيمي عالمي اما فلوسو بااااهين.

Lautaro avec lukaku c 58 buts+assist. Ca revient à 45buts à eux deux pck ils combinent terriblement bien. C le meilleur binôme au calcio, 2eme en Europe. Probablement lautaro est sur-cote surtout les 110M, mais le binôme est très très Costaud. Je le garde avec les mains et les dents.

لوكاكو كان انحيلو المراني و عشيرو الاما يدور ياكل الشناوة الكل متاع الادارة. ولد بلادي و نعرفو يقلبو.

Pour conclure: restreindre les voiles c t indispensable,  bien le faire sans tout foutre en l'air c autre chose. On a déjà déconné en 2010  et ça nous a coûte une traversée du désert très longue, cette fois j'espère que marotta nous sortira klk lapins de son chapeau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Lautaro & Lukaku lil bi3 tfakrouha ha kil la Signora ray zawaliya w t3adda aleha 3am mzabbel, il mé illi mechi Lil sidra, w akhtana mil PSG la pétasse de l'Europe mo7rga lil jouèrett w kiff ta3tiwha maradonna yarhmou moch bech thezz la UCL, Hawka Icardi te7ra9 w ghirou w ghirou, ye sidi hett ken le belge w Yarheem ilWaldeen bil msabba9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

Ken Lautaro & Lukaku lil bi3 tfakrouha ha kil la Signora ray zawaliya w t3adda aleha 3am mzabbel, il mé illi mechi Lil sidra, w akhtana mil PSG la pétasse de l'Europe mo7rga lil jouèrett w kiff ta3tiwha maradonna yarhmou moch bech thezz la UCL, Hawka Icardi te7ra9 w ghirou w ghirou, ye sidi hett ken le belge w Yarheem ilWaldeen bil msabba9

انتي تحب تحلها جملة الجمعية.

الغول ماهوش خارج و عشيرو كيف كيف.

اتهنى.

عملتو كيف اللي واحد مصارنو تتدلدل و الاخر يقلو اعطيني شوية للقطوسة

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...