Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 8 minutes, ouertanislimane a dit :

A sansiro il y a 3 accès aux vestiaires. Ds le temps il y a une histoire avec fumigènes ds un derby de CL alors ils ont mis un accès central et un autre direct sur le banc de linter et l'ancien en dessous de la curva nord.

Donc les équipes qd il y a grabuge on les filtre.

ابرا عمل فبلم مع الدبابة، حب يخرجو ماللعبة.

و من حفر جبّا لاخيه وقع فيه.

Ilkelma ezzayda toulha 3 mitrou ye bougalb, t9oul elle3ba fil intila9a walla bat7et laaroussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ملعوب العركة: 

برا اعمل االوصفنة متاعكم انتي وامك  البرا

دارلو لوكاكو و سبو هو و مرتو

زاد زلاطان نزل عليه.

لوكاكو متعلق ياسر بامو اللي رباتو هو واخوتو وحدها.

 

Screenshot_20210126-230445_La Gazzetta dello Sport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Super Mario a dit :

Hatta Tata ma 9asarch

marahbe ken thibbou tga7fou  douza :D

Raj3et fik rou7 :D

hani mechi nchouf bountou tata 

Il y a 9 heures, Super Mario a dit :

Hatta Tata ma 9asarch

marahbe ken thibbou tga7fou  douza :D

Raj3et fik rou7 :D

hani mechi nchouf bountou tata 

je viens de voir le but pas très choquant pour moi. A part le premier match où il a été catastrophique contre roma je trouve qu'il a un très bon niveau 

Double rawa7 double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tbarkallah 3al Dabbeba .... Dima imarki , wine inter ta9ef tal9ah howa w zid 7ata ki Ibra 7ab i5arjou mel tor7 fi la fin 5raj howa 

Tawa ki Inter t'hez el double , tetsemma saison behya w Slimane icha3el flamme , wella saison 3adeya vue les attentes les depenses et vue une 4eme place en groupe dd CL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Tbarkallah 3al Dabbeba .... Dima imarki , wine inter ta9ef tal9ah howa w zid 7ata ki Ibra 7ab i5arjou mel tor7 fi la fin 5raj howa 

Tawa ki Inter t'hez el double , tetsemma saison behya w Slimane icha3el flamme , wella saison 3adeya vue les attentes les depenses et vue une 4eme place en groupe dd CL ?

ça peut surprendre mais je suis anti flamme. je comprends la jouissance de certain mais allah ghaleb, moi je suis pour le respect des règles: les flammes c'est dangereux. c'est retro. je sais.

Pour te répondre pour la Q d'hier sur les gardiens. dans les traditions du Calcio la coupe n'a jamais été un trophée à rechercher, si ça arrive c'est bon sinon pas grave. la Coupe des Vainqueurs de coupe n'a jamis attiré les Italiens. puis avec l'avenement de la nouvelle formule de CL et le jumelage entre coupe Uefa et celle des vainqueurs de coupe, l'intéret a encore diminué.  sur les 40 dernières années les clubs du Sud (Roma, Lazio, Fiorentina, Napoli, etc) ont gagné 18/40 éditions. l'intérêt est surtout dece coté la mm si avec Mancini et Mourinho cette histoire de doublé - triplé a pris de la place dans les médias.

donc, sur un parcours de 38match serie A, klk matchs CL/EL et la coupe les clubs pourraient faire 50 matchs voir plus => la priorité est a la Serie A et puis CL, si les choses vont bien on pense aussi à la EL. les gardiens en italie ne font pas de turnover pour les yeux bleues des spectateurs, l'enjeu est trop grand. chaque Club a un titulaire et un bon remplaçant. le gardien est envisagé tjrs comme débutant un match et logiquement ne faitr pas un chgt. donc, pour garder un semblant d'émulation, on fait jouer la coupe au 2ème gardien.

ces derniers temps, les Clubs ont commencé à avoir 2 gardiens de valeurs semblables (Napoli, Juve, Lazio Atalanta) et font jouer la concurrence. actuellement ces clubs peuvent se permettre d'aligner le plus en forme et non spécialement le titulaire.

l'Inter l'année dernière avait Padelli comme second pour Samir qui ne sautait aucun match: qd il s'est fait mal pour 4semaines, on a perdu le championnat à cause du second qui a raté le Match de la Lazio ou on gagnait 0-1.

pour venir à l'évaluation de la saison: je serais très heureux si on gagne la coupe en ayant éliminé Fiorentina, Milan, Juve et une entre LAZIO Napoli et Atalanta.

pour le chamionnat, et vu l'état de forme des reserves du Milan, je ne me vois pas passer devant eux.

mm les remplaçants des remplaçants sont trop forts: tatar-draachnow a été Monumental hier. on a eu juste un peu de chance avec erikssen

 

Un chant des supporters de MU dédié à Romelu.

https://video.gazzetta.it/video-coppa-italia-inter-milan-conte-se-non-fai-gol-non-vinci/2c811b9a-602c-11eb-b933-6e13322a0a2d

ils sont fous ses anglais.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floop moi aussi hier jai pas vu penalty sur Barela , il a bien saute avant le contact .

Mais avec ou sans cette peno, kenou bech yerb7oukom ..... c'est difficile de jouer a 10 fi ce niveau et surtout quand en face il y avait une Inter bien determinee et 5alini n9oule au complet 

Coupe ou pas , ca reste tjs un Derby ce qui explique la fete des joueurs Interistes apres le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Je pense pas fema un supporter peu importe son club de coeur qui n'aime pas Buffon 

انا.

و ما نحبش زيدان.

و ما نحبش سواريز.

ما نحب حتى فرانساوي.

على مراد الله. هكاكا. ما يتعداوش.

ما يمنعش اللي هوما ملاعبية كبار. 

لكن ما انجمش.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Une journee qui s'annoce en faveur de Conte et son equipe ... Inter qui recoit Benevento le soir , Milan en deplacement contre Bologne et la Juve ( si on considere qu'ils sont un concurrent pour le titre ) en deplacement contre el Samp de Ranieri 

Si atalanta gagne ce sera un sérieux prétendant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Une journee qui s'annoce en faveur de Conte et son equipe ... Inter qui recoit Benevento le soir , Milan en deplacement contre Bologne et la Juve ( si on considere qu'ils sont un concurrent pour le titre ) en deplacement contre el Samp de Ranieri 

Le khouya Juve b3ida barcha! Meme avec les 3 points aujourd'hui on reste loin d'être un concurrent pour le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...