Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Tu trouves ça normal que l'arbitre annule le 3 ème but (le score était 2-1) alors que la "faute" de Lichsteiner a été faite en milieu de terrain. Au début j'aimais bien le VAR mais là ça devient n'importe quoi 

dima contre la JUVE hal VAR minhar loul ma7meltouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tfalsif allegri w zid bhemet higuain yeser berjoulya !!

Messi qui a joué les 180 mn avec la sélection à joué hier titulaire 90 mn .... Pour Allegri , Dybala qui na joue aucune minute contre Peru et Equateur , est fatigue et la laisse sur le banc 

Sinon Dybala qui rate un peno apres celui contre Atalanta et qui fait perdre 4 points à son équipe 

Menés 2-1 j'ai rien compris de changement de Lichteiner , éch 9alou mokhou Allegri ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui a joué les 180 mn avec la sélection à joué hier titulaire 90 mn .... Pour Allegri , Dybala qui na joue aucune minute contre Peru et Equateur , est fatigue et la laisse sur le banc 

Sinon Dybala qui rate un peno apres celui contre Atalanta et qui fait perdre 4 points à son équipe 

Menés 2-1 j'ai rien compris de changement de Lichteiner , éch 9alou mokhou Allegri ? 

Allegri a tout fait pour perdre ce match et il a été épaulé par le duo argentin pour ça, lé formation s7i7a w lé coaching fi blastou w zid les higuain et dybala 3amlou b hek el mathal echa3bi " ki nebda 7achti bik ya wejhi i5abchouh el 9tates" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Milan

Tu suis le calcio depuis longtemps et tu sais très bien que l'inter n'est jamais aussi fébrile que quand elle joue dans la peau de favori

sne vous êtes loin d'être dégueulasse et surtout très réaliste pour gagner les matchs, la preuve votre classement malgré un jeu développé un peu bof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que les droits tv vont doubler à partir de la saison prochaine et le calcio sera le troisième championnat en matière de droits TV. 

Sinon pour ce match ça sera un 3 5 2 avec Suso et André Silva devant Biglia Kessie et Jacky dans le coeur du jeu et trois axiaux Bonnuci Romagnioli et Musacchio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que les droits tv vont doubler à partir de la saison prochaine et le calcio sera le troisième championnat en matière de droits TV. 

Sinon pour ce match ça sera un 3 5 2 avec Suso et André Silva devant Biglia Kessie et Jacky dans le coeur du jeu et trois axiaux Bonnuci Romagnioli et Musacchio.

Avec Biglia, tu peux pas avoir un coeur de jeu :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...