Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 2 minutes, allouche a dit :

Yavait pas photo entre les deux equipes ce soir.

Puissance offensive de l'Inter ... discipline defensive.

Juventus : absence d'animation offensive, et des joueurs franchement issa5fou : Danilo, Morata, CR7 (ya 7asra, maintenant il n'est plus capable de faire une accélération). Milieu rzine, sans idées.

Ena 3melt jaw 3al Barella w Hakimi : nar. 

الحقيقة لوكاكو ولاوتارو ضيعو اليوم.

الطرح ربحوه جماعة الوسط. بروزو و الزوز اللي ماركاو.

الفرادي اللي عاليمين ربي يحميه. عمل البتيت فالجماعة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ouertanislimane said:

الحقيقة لوكاكو ولاوتارو ضيعو اليوم.

الطرح ربحوه جماعة الوسط. بروزو و الزوز اللي ماركاو.

الفرادي اللي عاليمين ربي يحميه. عمل البتيت فالجماعة.

M3ak. Lautaro massat_ha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, allouche a dit :

M3ak. Lautaro massat_ha. 

كورة ساهلة و واحدة اخرى اصعب.

Inter a sorti une défense attentive, un milieu agressif et surtout très disponible aux incursions.

الحاجة اللي تشيخ هيا كونو الحارس هو الملاعبي الوحيد اللي ما يتلامش فاليوفي.

انا نتبع فالكالشيو عندي فوق الاربعين عام، حكاية السكور ما يستعرفوش بها، اللي يهم هوما الثلاثة نقاط، اليوم حطينا اليوفي على سبعة نقاط.

 

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aknouzou a dit :

w meklin zouz fi sfax wesst ejjom3a, bil fallegi mahich jom3etna jimla

Oui une semaine à oublier.

nemchi nkammel tor7 el Barça elli déjà 5asra w na3mel talla se3a se3a 3la sujet « mercato » t7essou raj3et fih errou7 :) 

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa Nedved w Paratici ferhanin b Danilo 3allimin w Frabotta/Berna 3allissar, jitouchi 3alla9al liklemna qu'il faut piocher de l'Atalanta Gosens & Hateboer wala ghirhom,  ferhanin b milieu fih Bentancur, Ramsey et Rabiot, jeybin Arthur b 65ME bech yetfarrej fi Rabiot limrawi ( bech man9oulouch 7aja okhra) ikawwer rentrant, Mckennie errajel 7adherr w win ikawwer ya3ti le plus yetfarrej mil bank 3la Ramsey w Bentancur, yetdhreb cuadrado et dybala matnajjemch toussel chtarr koora lil attaque yé rsoullah, FDHI7A

il y a 3 minutes, oussama-1919 a dit :

Oui une semaine à oublier.

nemchi nkammel tor7 el Barça elli déjà 5asra w na3mel talla se3a se3a 3la sujet « mercato » t7essou raj3et fih errou7 :) 

Netflix w kaabett gzez howa il7all, ilmosstatil il akhdherr maynja7ch ellila, matzidech tnarvez ro7ek bil barça w koemen, min mar9tou beyen 3chehh 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aknouzou a dit :

tawa Nedved w Paratici ferhanin b Danilo 3allimin w Frabotta/Berna 3allissar, jitouchi 3alla9al liklemna qu'il faut piocher de l'Atalanta Gosens & Hateboer wala ghirhom,  ferhanin b milieu fih Bentancur, Ramsey et Rabiot, jeybin Arthur b 65ME bech yetfarrej fi Rabiot limrawi ( bech man9oulouch 7aja okhra) ikawwer rentrant, Mckennie errajel 7adherr w win ikawwer ya3ti le plus yetfarrej mil bank 3la Ramsey w Bentancur, yetdhreb cuadrado et dybala matnajjemch toussel chtarr koora lil attaque yé rsoullah, FDHI7A

Netflix w kaabett gzez howa il7all, ilmosstatil il akhdherr maynja7ch ellila, matzidech tnarvez ro7ek bil barça w koemen, min mar9tou beyen 3chehh 

Allah ghaleb el kebda mchouma :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ouertanislimane a dit :

حط باسكات في امريكا

Bech ndawarha NBA w NFL :D 

Il y a 7 heures, aknouzou a dit :

nsa7tek w chay 9otlek sayyeb alik w beyna kiff tabda edenya lkol 3atya bidhhar

Dorénavant bech nwali nesma3 klemek :) 

so77et erras ma 3andha win twassel :D 

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mou7a a dit :

3jej l'inter babab 9owa el rabbi

Ama borjouleya kolou koum w @Super Mario koum ena @mouh w ena @floop w ena @phenomeno level e5er

Ena mel sifflet final de match   nestenna fi @Super Mariobech yekteb Inter va perdre suite a une reserve technique hhhhh

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

Ena mel sifflet final de match   nestenna fi @Super Mariobech yekteb Inter va perdre suite a une reserve technique hhhhh

Wallahi a part tfadlik , j’étais pas confiant du tout sur ce match même si on a maîtrisé les 90 minutes et seuls les Interistes peuvent me comprendre . L’Inter de conte quand ils sont devant un obstacle même s’ ils mènent au score j’ai l’impression que les joueurs n’y crois pas et les exemples des excellentes premières mi-temps et un effondrement lors du 2 eme ne manque pas : Dortmund en Allemagne l’année dernière, le Barca au camp nou et même le match de la Roma il y a une semaine est le parfait exemple . 
N’oublions pas que la Juve a un ascendant psychologique face à nous depuis 2016 on a pas gagné un match face à eux .   

Ma tinsewich l’Inter jet 4 eme dans sa poule de CL donc moch mil hit mon scepticisme. 
hier par contre c’était un match parfait , la meilleure copie de l’Inter de conte face à une Juve amoindrie ne l’oublions pas .


Autre chose , d’après les rumeurs les joueurs ne sont pas payés depuis 2 mois vu les restrictions des investissements étrangers en Chine et apparemment BC partner va acheter 40% du club à 500 millions d’euros . Nchalah ma tawalich hal hkeya sinon ça va nous pénaliser. 
et bien sûr aucun renfort pour le mercato donc ça va être juste juste pour jouer le Titre de l’autre côté le champion d’Hiver va se renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut être fier de son Papa 

Je l’adore trop ce joueur je le changerai pour aucun autre milieu de terrain au monde . Finalement 45 ME c’est rien vu son rendement. 
le mec harcèle , intercepte , dirige le jeu , centre ( 2 eme centre décisif en 4 jours 1 pied droit et 1 pied gauche ) , court partout sur le terrain avec et sans ballon ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Super Mario said:

Elle peut être fier de son Papa 

Je l’adore trop ce joueur je le changerai pour aucun autre milieu de terrain au monde . Finalement 45 ME c’est rien vu son rendement. 
le mec harcèle , intercepte , dirige le jeu , centre ( 2 eme centre décisif en 4 jours 1 pied droit et 1 pied gauche ) , court partout sur le terrain avec et sans ballon ... 

Très très bon joueur et peut devenir un grand.  Déjà pièce maîtresse de l'inter et de l'équipe nationale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Super Mario a dit :

Elle peut être fier de son Papa 

Je l’adore trop ce joueur je le changerai pour aucun autre milieu de terrain au monde . Finalement 45 ME c’est rien vu son rendement. 
le mec harcèle , intercepte , dirige le jeu , centre ( 2 eme centre décisif en 4 jours 1 pied droit et 1 pied gauche ) , court partout sur le terrain avec et sans ballon ... 

Meme Vidal hier a sortit son match .

En Face il y avait Bentaccur ( tres tres quelconque depuis le debut de la saison ) et Rabiot ( Jaime pas ce joueur trop karyouka , t9oule Griezman au milieu ) et meme le banc fih Arthur 

Quand les deux equipes de Milan recrutent Barella w Erikssen w Senzi w Bennacer w Tonali w meme Vidal .... le chef d'orchestre de la vieille dame recrute Arthur et Rabiot !

il y a 3 minutes, madridista a dit :

Très très bon joueur et peut devenir un grand.  Déjà pièce maîtresse de l'inter et de l'équipe nationale 

L'Italie na jamais connu une generation avec autant de bons joueurs de milieu de terrain .

Inshalla avec cette belle generation , la squadra ira tres loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

 

L'Italie na jamais connu une generation avec autant de bons joueurs de milieu de terrain .

Inshalla avec cette belle generation , la squadra ira tres loin 

 

Absolument et Mancini fait du bon boulot aussi. Elle aura son mot à dire au prochain euro

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يا سيدي السبعة فالبيرو، جقجقوني بالفلامان و الفرنسيس،

و ما تقلقتش،

العشية عملت 

Formation pour un nouveau process

بوبلي اعور و الجماعة مكرزين، فاش قام تبدلولنا و وو،

و ما تقلقتش،

غدروني باجتماع اخر العشية مع المدرين، و طوالت حبالهم، و ما تقلقتش،

خلطت امخر لمكتب الاولاد، و فصع بينا الكار و ال

Ascenseur 

مكسر فالعمارة،

و ما تقلقتش،

كلمتني المرى باش تقلي ضيعت الكارطة متاع البانكا و البوبلي متاع عاود وحدة جديدة،

و ما تقلقتش.

ما في باليش الربح يخليني في حالة بين هوا و فضا

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...