Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Super Mario a dit :

Très content pour lui , même si c’est un joueur de la Juve mais c’est beau de voir ça joie sur le but

un but très important en plus 

l’accolde avec pirlo à la fin 

ca nous manque de suivre des joueurs tunisiens dans des grandes équipes 

deja, vu que c'est tres rare, c'été qui le dernier Tunisien qui a evolué en seria A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Fema Inter vs Juve ce dimanche w l'ambiance est "froide" ici ? Winhom vos drapeaux vos maillots ? 

 

Maw tellement notre BD est « froid » envers ce qui se passe on est devenus « froids » vis-à-vis du derby d’Italie !

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au nom de tous les mordus de ce coin du Forum je demande aux Modéros passionnés en ces jours révolutionnaires de fermer la lumière sur ce qui va se passer.

donnez nous 100 heures  de roue libre.

Conditions sine qua none: ceux qui participent à la Matanza ici n'ont pas le droit d'aller foutre le Gabegi ailleurs.

Les Participants sont priés de jouer le jeu sans HAZAZyett zeyda.

Ps. Matanza c'est ça: la pêche au Thon aux larges de nos cotes et de celles de Sicile.

 Ô ! Capitaine des mers (Raïs Lebhar) | Fiche Films

 

C'est une cure bénéfique pour dépasser les conneries d'ailleurs: el Mourani, wel Kwazi w Wadii W el Courina wel hamm lazrak ala riousshom (je ne vise aucun espérantiste!!!!!!

Modifié (le) par ouertanislimane
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, oussama-1919 a dit :

Maw tellement notre BD est « froid » envers ce qui se passe on est devenus « froids » vis-à-vis du derby d’Italie !

En parlant de l'Esperance , on parle et on reagit comme des Tunisiens

ici  , on essaye d'etre des Italiens .

أنا صغري الكل عديتو قدام سفارة ايطاليا و درابو إيطاليا في الصغر شفناه أكثر من درابو تونس .. و حتى التكوير كنا نكورو في بطحاء نهج إيطاليا 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Schlumberger-CFC a dit :

En parlant de l'Esperance , on parle et on reagit comme des Tunisiens

ici  , on essaye d'etre des Italiens .

أنا صغري الكل عديتو قدام سفارة ايطاليا و درابو إيطاليا في الصغر شفناه أكثر من درابو تونس .. و حتى التكوير كنا نكورو في بطحاء نهج إيطاليا 

Je ne pense pas qu’il y’a une grande différence entre les tunisiens et les italiens surtout fi oumour el koura 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

En parlant de l'Esperance , on parle et on reagit comme des Tunisiens

ici  , on essaye d'etre des Italiens .

أنا صغري الكل عديتو قدام سفارة ايطاليا و درابو إيطاليا في الصغر شفناه أكثر من درابو تونس .. و حتى التكوير كنا نكورو في بطحاء نهج إيطاليا 

weld Tunis PV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...