Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Super Mario a dit :

Bon Pirlo c’est un génie :D  

Bon d’après ce match ken ngal3ou 3 eme place issne behi barcha 

اي.

كل واحد عرف قدرو اليوم.

مرمدونا فالقايلة و الليلة العزوزة شدت الاخرين في تركينة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, ouertanislimane said:

اي.

كل واحد عرف قدرو اليوم.

مرمدونا فالقايلة و الليلة العزوزة شدت الاخرين في تركينة

Lyoum madhmadhna . en 10 jours aana Rome Viola Juve bich nkamlou dentifrice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres plaisant ... Milan avec les abscents et le rythme na pas pu tenire ... arbitre pas a l'hauteur de ce match ... un tres bon Chiesa , par contre CR7 n'est pas venu elyoum 

Sinon deux questions :

Pirlo comment il a pense lors de changement de Chiesa juste apres son 2eme but ?

Bernardeschi fait quoi encore , c'est quoi son role et c'est obligatoire qu'il fait son entree a chaque match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Schlumberger-CFC said:

Match tres plaisant ... Milan avec les abscents et le rythme na pas pu tenire ... arbitre pas a l'hauteur de ce match ... un tres bon Chiesa , par contre CR7 n'est pas venu elyoum 

Sinon deux questions :

Pirlo comment il a pense lors de changement de Chiesa juste apres son 2eme but ?

Bernardeschi fait quoi encore , c'est quoi son role et c'est obligatoire qu'il fait son entree a chaque match ?

D'après les commentateurs de Bein Fr, Chiesa s'est blessé tout seul en fêtant le 2ème but. Mais à part ça je l'aurais sorti. Errajel 3adda match à 100 à l'heure contre Udinese et même chose aujourd'hui en l'espace de 4 jours. Il fallait le ménager un peu

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part et tanbir à part, ce soir c'est un début de retour à la normale. La Juve qui recolle avec une prestation et une démonstration de force qui laisse présager un retour au 1er plan.

Schlum a posé une question avant le match, choun bich ychajj3ou les fans de l'inter ? Personnellement j'avais souhaité une victoire de Milan.

Pour moi Milan prend 4 points d'avance sur l'inter avec la juve définitivement distancée c'est mieux que de voir la juve revenir dans la course. Car on a vu par le passé que el juve 3and'ha plus de souffle que les autres prétendants dans une lutte sur la longueur de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un droitier, quitte à perdre un bras, il choisit celui gauche.

On a payé la légèreté de sanchez et la fatigue de barella.

Les italiens disent tjrs

La classifica si guarda ad aprile.

D'ici le retour des coupes européennes, on sera a parité de chances

En février ça va se corser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, oussama-1919 a dit :

El kollou men 7afidh darragi houwa elli ghaweth 3al Milan lors de notre match contre la viola en disant que le Milan AC est le seul club des 5 grands championnats d'europe qui n'a pas perdu un match :D

Juve vs Viola c'etait Issam Chawali 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanbir et blague à part

La machine JUVE est mise en marche

A partir de là ça va devenir dur pour tous les autres

Comme disait @phenomeno avoir la Juve dans les pattes n'est jamais bon

Malgré ettanbir je n'aurai pas parié 1 euros sur le Milan, par contre je pense sérieusement que l'inter a ses chances à condition de gagner son prochain match (facile me diriez vous face à une équipe qui a perdu tous ses chocs). Ceci dit en passant le Milan malgré toutes les absences a sorti une copie honorable j'espère qu'ils pourront garder des joueurs et essayer de renforcer un calcio avec Juve Inter Milan en bonne forme est certainement le rêve pour tout amateur de foot italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Super Mario a dit :

Y’a weldi ken Ibra zed 1 autre  mois absent rahou Kessie kammil meilleur Buteur f Série A maa CR7

win naamil kholl aal score mtaa Milan nal9a :

Kessie (SP)

Loooool

9allek deux certitudes dans la vie:

1-la mort

2-Kessié imarki penalty [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...