Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

Les après-midi de match on n'avait que le transistor pour suivre les matchs. Comme  aller a el manzah c t  tt un périple ds les années 80, on allait regarder el hamhama et on se mettait en pelouse: on avait une radio sur si abdelmajid et une autre sur radio uno  pour le calcio. Il y avait les interistes, les milanista un peu de napolitani grâce à diego, des romanista et parfois des juventini: من اول الدنيا ما يحبوش يقربونا وقت الماتش.

يوفى الماتش، ديراكت للدار و نصيقوها للجماعة باش يبدلو نجيب الخطاب الله يرحمو و نحطو الكالشيو.

و من غدوة فالليسي تبدا النقاشات عالموفيولا و بونتو دياقو و لا كوفرون بلاتيني.

يا حسرة.

L'après midi, nous c'était virage El menzah bloc à côté de celui sous le tableau lumineux. 

On suivait les matchs du Calcio à la radio émission tutto il Calcio minuto per minuto avec les célèbres Enrico Ameri et Sandro Ciotti. 

À Ameri on confiait les matchs choc. On disait qu'il était juventino mais en fait il était pour la Bologna, une équipe comme le Torino qui ont dominé le Calcio durant une certaine période. 

Il Grandé Torino avec Valentino Mazzola le père de Sandro et Ferrucio, équipe décimée suite à un accident d'avion. Bologna avec Bulgarelli, qui a ravi à l'inter un scudetto à la Grandé Inter de HH en 65 si ma mémoire ne me trahit pas,titre départagé sur un match. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

L'après midi, nous c'était virage El menzah bloc à côté de celui sous le tableau lumineux. 

On suivait les matchs du Calcio à la radio émission tutto il Calcio minuto per minuto avec les célèbres Enrico Ameri et Sandro Ciotti. 

À Ameri on confiait les matchs choc. On disait qu'il était juventino mais en fait il était pour la Bologna, une équipe comme le Torino qui ont dominé le Calcio durant une certaine période. 

Il Grandé Torino avec Valentino Mazzola le père de Sandro et Ferrucio, équipe décimée suite à un accident d'avion. Bologna avec Bulgarelli, qui a ravi à l'inter un scudetto à la Grandé Inter de HH en 65 si ma mémoire ne me trahit pas,titre départagé sur un match. 

Mm si c pas si vieux que ça,  

في وقتها المشية للمنزه يلزمها زاد و زواد. ترينو و كار صفرا و مبعد مرواحة عالقادة لساحة برشلونة و ترينو.

كفاح.

الواحد ما كان يمشي كان للماتشوات الكبار.

نهارات الاحد العاديين، تسكرة بيلوز بسبعة ميا و خمسين قلوب و نهز الرديون.

توا العباد حتى لرادس معادش تحب تمشي، عرك و معروك و خاصة معادش فرجة.

الحاصل.

Il est temps de s'occuper du napoli qui malgré une défaite sur tapis vert et un point de suspension est la au MM niveau que 

لعزوزة.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au zouiten ou à El menzah il y avait systématiquement deux matchs au programme. Un match au lever de rideau et un match  vedette. 

J'ai même assisté une fois à El menzah à 3 matchs, club sportif des cheminots, COT, us maghrebine, EM mahdia et espérance vs étoile je crois. 

En 1971 on était autorisés à accéder aux virages gratos avec la carte scolaire. J'ai même assisté  avec la carte scolaire à espérance vs FAR (forces armées royales) du Maroc, on a gagné 1 à 0 but de feu El Kamel yarhamou à Allel (gardien). Les camarades de classe de sadiki, en majorité mkachekhines, on prenait le départ de souk El blat à pieds direction zouiten où El menzah. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mou7a a dit :

@floop inajem i9oum bel wejeb sinon haw 7ata @Stanford tbarkallah 3Lih kessa7

Ena ma 5ayef ken m l inter sne 

Sur les 6 premiers elle a le meilleur effectif, il suffit qu'ils enchaînent une belle série de victoires et le tour est joué 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, floop a dit :

Ena ma 5ayef ken m l inter sne 

Sur les 6 premiers elle a le meilleur effectif, il suffit qu'ils enchaînent une belle série de victoires et le tour est joué 

مهبولة و زغرطولها في وذنها.

طف، مالستة ما حلات في عينو كان الانتر.

و مبعد يجيك واحد يشكك فالمقولة الشهيرة

و من الحب ما قتل.

يرحم يا راجل امي الاول

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Wassim Hamlaoui a dit :

Lu sur fb:

Milan Ac ,le voir en tête de série A , c’est comme voir un éléphant sur un arbre on sait pas comment il a fait pour monter mais on sait tous qu’il ne va pas tarder à tomber.

C'est juste pour rigoler les milanais :ange:

Tout a fait d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, oussama-1919 a dit :

MT JUVE-TORINO: 0-1 avec zéro occasion pour la vieille dame !

Je ne sais pas esk c'est Pirlo qui a demandé à CR7 et Dybala de jouer en dehors des 18 wela ils n'ont pas su comment pénétrer la défense de Torino el 7asilou 7ala 7lila w barra !

Lors de ses dernieres CP , Pirlo a confirme que Dybala est un attaquant dans son shema mais que le joueur est entrain de trop jouer en dehors des surfaces et doit ameliorer son positionnement.

Esma3ni .... Pirlo le coach avectout mes respets , iffakarni fi les entraineurs Tunisiens fel tfalsif w les analyses des matchs

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aknouzou a dit :

Sahha Bonucci pffff malla 3dhebbb

Ye5i effectif el Juve de cette saison fih kene Morata attaquant de pointe ? 

Devant une defense a trois et donc a cinq derriere , et avec Dybala qui revient au centre et CR7 seul devant et avec deux ailiers qui jouent a l'inverse le gaucher a droite et le droitier a gauche et avec Danilo AG :D... c'etait pas facile de debloquer la situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...