Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

C ce genre de match qui rend l'équipe plus forte et plus compétitive.

Galerer pour avoir les 3 points construit une personnalité forte et inculque aux nouveaux joueurs la culture de la gagne quelque que soit la forme.

Cutrone il ne faut pas oublier ce nom: un grand joueur est entrain de naître.

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita a été annoncé partout (Juve, Milan, Inter) il finira finalement à l'ASM

Milan continue le dégraissage pour se renforcer aux dernières heures. sur le départ PALETTA et SOSA (c'est presque fait Lazio et Turquie) reste Niang (Torino mais ils doivent augmenter l'offre, hal kazi 7assou mouch mechi) et Gomez qui était annoncé au fenerbace mais finalement ils ont pris un autre défenseur donc c'est mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve, Inter, Milan ont beaucoup tergiversé pour le prendre au moindre coût ou selon des formules tordues. En pensant que sa fin de contrat en 2018 va faire fléchir son président.

Monaco 3and'ha el 7abb., elle a mis les 30ME réclamés et va le prendre. Lui et Jovetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr pour le Milan 

Ena ce que j'ai cru comprendre c'est que pour le Milan ils ont mis 30 le joueur a refusé préférant attendre la Juve 

La Juve attendait les derniers jours pour formuler une offre qui lazio tibda obligé de le vendre vu la fin de son contrat dans un an 

et l inter c'était une question de manque de moyen 

Et pour conclure Ena personnellement j'en voulais pas forcément il a l'intelligence d'un poisson rouge 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr pour le Milan 

Ena ce que j'ai cru comprendre c'est que pour le Milan ils ont mis 30 le joueur a refusé préférant attendre la Juve 

La Juve attendait les derniers jours pour formuler une offre qui lazio tibda obligé de le vendre vu la fin de son contrat dans un an 

et l inter c'était une question de manque de moyen 

Et pour conclure Ena personnellement j'en voulais pas forcément il a l'intelligence d'un poisson rouge 

c'est un Niang bis ken si j'avait le choix je garderai Niang wenjib Chiesa de la Fio 5ir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Benedikt Howedes à la Juve. Ils sont insatiables les bianconeri !

Il fallait recruter pour pallier au départ de Bonucci. L'allemand, champion du monde, est un bon profil et qui a de l'expérience.

L'AS Roma a frappé un bon coup en s'attachant les services du jeune attaquant chèque Patrick Schick; très prometteur aussi.

L'inter ? Fouza3i pisté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh 19 ans recruté de Caen Pour 5 ans .

Probables Opérations last minute , avant 23 h ce soir :

Entreé : Défenseur central , doublure de Miranda Et Skriniar

Sortie: Si acquisition défenseur central , départ de Rannochia au Zenit avec il Mancio

Fouzaii n'ayant pas accepté l'offre de l'Inter , du coup on s'est rabattu sur Karamoh !!! ( clin matinal et amical  à notre Ami sympa modérateur , Amayra, très peu modéré à l'égard des nerazzuri !!! ) Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh 19 ans recruté de Caen Pour 5 ans .

Probables Opérations last minute , avant 23 h ce soir :

Entreé : Défenseur central , doublure de Miranda Et Skriniar

Sortie: Si acquisition défenseur central , départ de Rannochia au Zenit avec il Mancio

Fouzaii n'ayant pas accepté l'offre de l'Inter , du coup on s'est rabattu sur Karamoh !!! ( clin matinal et amical  à notre Ami sympa modérateur , Amayra, très peu modéré à l'égard des nerazzuri !!! ) Bonne journée 

Résumé mercato Inter :

Entrées :

Padelli GB (1,92m- 31 ans ) 

Cancelo Et Dalbert défenseurs latéraux 

Skriniar : Défenseur central( international tchèque )

Vecino ( International Uruguay) et Valero : Milieu

Karamoh de Caen 

Spalletti : grand tacticien 

Enfin et surtout le maintien de Perisic Et Eder 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh 19 ans recruté de Caen Pour 5 ans .

Probables Opérations last minute , avant 23 h ce soir :

Entreé : Défenseur central , doublure de Miranda Et Skriniar

Sortie: Si acquisition défenseur central , départ de Rannochia au Zenit avec il Mancio

Fouzaii n'ayant pas accepté l'offre de l'Inter , du coup on s'est rabattu sur Karamoh !!! ( clin matinal et amical  à notre Ami sympa modérateur , Amayra, très peu modéré à l'égard des nerazzuri !!! ) Bonne journée 

[bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé mercato Inter :

Entrées :

Padelli GB (1,92m- 31 ans ) 

Cancelo Et Dalbert défenseurs latéraux 

Skriniar : Défenseur central( international tchèque )

Vecino ( International Uruguay) et Valero : Milieu

Karamoh de Caen 

Spalletti : grand tacticien 

Enfin et surtout le maintien de Perisic Et Eder 

skriniar est slovaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El mabrouk 3liya

Mazel Zapata nadba7 3alouche moch el forumien 

C'est fait pour Niang avec le TORINO :D 

Affaire totale à 20 M Bonus compris (prêt + obligation d'achat je crois)

Une tres belle affaire : on se sépare d'un boulet + une énorme +value (acheté à Cane à 2/3 M je crois) 

L hiver on doit virer les GOMEZ/Zapata, Paletta, Sosa, Mauri (s'il part pas la)  

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skriniar est slovaque 

Skriniar est bien Slovaque , désolé !

Pris : Karamoh de Caen Et Bastoni arrière central , de l'Atalanta classe 1999 Et prêté pour deux saisons au  Atalanta .

 Éventuelles transactions last minute ( avant 23 h) : Probable retour du portugais Rolando de l'OM, ou Mangala du city .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...