Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Stanford a dit :

ena je pense une place fel C1 est possible surtout avec le niveau des autres equipes. On va voir avec la progression de la saison mais kima 9olt enti je vois pas Pedro a cet age et l'armenien tenir la forme saison kemla 

Jusque là ils ont foire tous les grands rdv 

M'en martou beyen 3cheh

Ena ma3adech nestana menha chay avec cette direction 

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous changera un peu des sempiternels échanges entre Interiste vs juventini, agrémentés par des ogives  lancées par des sous marins non identifiés (il se reconnaîtra notre ami) et des irruptions épisodiques de nos cousins du milan.. 

Il manque maintenant un lazialé ou plus pour pimenter un peu plus le sujet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Howa ki tji tchouf tout ca est logique.

Roma carbure a merveille cette saison :rolleyes:

Mawjoud men 9bal lel teri5 ama 3aref 9adri

ijichi un supporter du stade Tunisien ifere3 fi sujet Ligue 1? 3ib

Roma kima 9alou louled bech to93ed 10 snin ta7ki 3ala demi finale contre le Barça et la remontada el be9i el kolou klem feragh

Ena ROma 7allit 3leha 3ineya wa9t eli ena sghir ki jet la3bet conterna mana3refch 3leh 7abitha bon mb3d 93adt n3ani allah ghaleb 

Sinon wallah 3andi une connaissance fi tounes supporter du stade Tunisien et de Nantes :blink:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma mahich stade... Ghram w identité w mhabla..

Sportivement dhay3at 10 ans ili jam3iyet italia lkol te3bin coté flous sauf juventus au moins kanet wa9tha fi C1 tenje7 chway khater calcio s3iba.. 

Sinon ilsna behya mahich khayba et surtout nes lkol tedhla3 mais lezemha zouz mla3biya fi mercato khater les ailiers matnajimch tkml sauson b pedro w mkhiterian ..mais ilmilieu w9af w behi avec les choix mawjoudin et aussi les excentré vu ili 3 axiaux yel3bo zeda behyin offensivement..

Ilmochkil kont jey min teli taw 3lik chway dhaw on va voir comment elle va gerer ça et surtout les 2 prochain matchs a napoli et a rome contre sassulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anismkache51919 a dit :

Roma mahich stade... Ghram w identité w mhabla..

Sportivement dhay3at 10 ans ili jam3iyet italia lkol te3bin coté flous sauf juventus au moins kanet wa9tha fi C1 tenje7 chway khater calcio s3iba.. 

Sinon ilsna behya mahich khayba et surtout nes lkol tedhla3 mais lezemha zouz mla3biya fi mercato khater les ailiers matnajimch tkml sauson b pedro w mkhiterian ..mais ilmilieu w9af w behi avec les choix mawjoudin et aussi les excentré vu ili 3 axiaux yel3bo zeda behyin offensivement..

Ilmochkil kont jey min teli taw 3lik chway dhaw on va voir comment elle va gerer ça et surtout les 2 prochain matchs a napoli et a rome contre sassulo

Roma a tout raté la saison où elle pouvait gagner le calcio, elle a perdu le match qu'il ne fallait pas (contre Sampdoria à domicile) quand elle se bagarrait avec l'inter

Depuis c'est la descente aux enfers, te permettre de vendre tes stars pour renforcer la concurrence et de la pure connerie cette saison ça sera la même chose pas de banc donc tout le monde va s'essoufler à moins d'un retour gagnant de Zaniolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les profanes Nantes est une belle équipe des années 80-90. le foot n'était pas aussi dénaturé par l'argent: une équipe centre de formation pouvait rivaliser avec les ténors.

Le FCN est champion pour la sixième fois en 198340 mais manque de nouveau le doublé coupe-championnat, à l'issue d'une finale exceptionnelle qui voit José Touré marquer un but d'anthologie, finalement remportée par le Paris Saint-Germain (3-2)41. Ensuite le club déçoit en championnat (6e en 1984) ainsi qu'en coupe d'Europe. C'est cette saison qu'est inauguré le Stade de la Beaujoire, construit pour l'Euro 8442,43.

Le club, qui termine deuxième du championnat en 1985, ne peut plus lutter financièrement et voit ses meilleurs joueurs quitter le club comme Maxime Bossis qui part au Matra Racing ; le recrutement n'est pas à la hauteur malgré l'arrivée de l'Argentin Jorge Burruchaga qui devient champion du monde l'année suivanteNote 3. Le club termine deuxième de Division 1 et fait un bon parcours en coupe de l'UEFA, seulement éliminé par l'Inter de Milan. L'année suivante des cadres comme José Touré, Halilhodžić et Ayache s'en vont.

je vais parler du calcio pck j'ai toujours suivi depuis plus de 40ans: il y a une Scudetto pour Torino, Verona, Samp/ 2 pour Lazio, roma, Napoli et le reste a été de l’apanage de Juventus, Milan et Inter.

c'est une hiostoire d'argent mais aussi d'influence sur le Palais: la LegaCalcio.

la Roma ne peut pas rivaliser avec les Inter Juve  et Milan pendant 3-4 ans de suite sans finir par sacrifier ses joueurs pour pouvoir survivre.

je vais citer les remplaçants à l'Inter cette année: Eriksen 7.5M; Ninja 4.5; Alexis 7.5 et j'en oublie/ la Juve met dybala sur le Banc => ce sont des trucs que la Roma et la Lazio ne peuvent pas se permettre, des fois tu arrive à faire une beau parcours en CL ou en EL pck c'est des matchs à élimination donc tu as assez de courage pour les affronter et la chance peut te sourire, mais sur 38 matchs de scudetto c dur.

regardez les vainquers de la coupe en italie: Lazio, Napoli, roma sont là.

pour LaRoma, il y a un beau projet avec les nouveaux investisseurs: si les résultats suivent discretement (CL ou une coupe) la machine pourra se relancer, 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

 

pour LaRoma, il y a un beau projet avec les nouveaux investisseurs: si les résultats suivent discretement (CL ou une coupe) la machine pourra se relancer, 

On a dit la même chose avec les anciens

Pour moi la Roma a perdu son identité j'aimais ce club avec ses propres fruits sans gros salaires qui vient foutre le bordel en haut du classement 

Depuis le départ de Totti et De Rossi ce n'est plus pareil. Ils ont même réussi à éloigner les tifosi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, mou7a said:

Roma a tout raté la saison où elle pouvait gagner le calcio, elle a perdu le match qu'il ne fallait pas (contre Sampdoria à domicile) quand elle se bagarrait avec l'inter

Depuis c'est la descente aux enfers, te permettre de vendre tes stars pour renforcer la concurrence et de la pure connerie cette saison ça sera la même chose pas de banc donc tout le monde va s'essoufler à moins d'un retour gagnant de Zaniolo

ce match 3raft elli ken manhezouhech wa9tha ma3adech enhezouha.. 

ena s8ir mchit lel stade nasma3 fi taraji w nasma3 fi Roma 9olt Roma hiya taraji mta3 Italia :D tla3t 8alet fel adresse w kamel zedou 8altouni b marioul "jdid" mel frippe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, oussama-1919 a dit :

famechi lien l tor7 JUVE ?

السيدة العجوز في نسخة بيرلو لا تسر حبيب و لا عدو ...

اختيارات فنية و تكتيكية يندى لها الجبين .....

يوفي تبكي عشاقها و تضحك أعداءها ......

يوفي هذا الموسم لا تقدر غلى المنافسة في شمبيونس افريقيا أصلا 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Schlumberger-CFC a dit :

السيدة العجوز في نسخة بيرلو لا تسر حبيب و لا عدو ...

اختيارات فنية و تكتيكية يندى لها الجبين .....

يوفي تبكي عشاقها و تضحك أعداءها ......

يوفي هذا الموسم لا تقدر غلى المنافسة في شمبيونس افريقيا أصلا 

abay hedha el kol car 7abbit 3la lien ? :D 

Ya sidi moch lezem heni battalt :bleh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

السيدة العجوز في نسخة بيرلو لا تسر حبيب و لا عدو ...

اختيارات فنية و تكتيكية يندى لها الجبين .....

يوفي تبكي عشاقها و تضحك أعداءها ......

يوفي هذا الموسم لا تقدر غلى المنافسة في شمبيونس افريقيا أصلا 

ساعات نقول الطفل هذا ضالمينو.

يا خويا عبر و شيخنا. 

اليوم اليوفي و غدوة الميلان .

نولي نبعثلك فلوس الابونمون من عندي.

Les âmes sensibles qui n'aiment pas notre humour ici et vont commencer à mettre le feu et les -1

راني ربطت خيط مع المراقبين و باش يمدوني بالقايمة كاملة.

و باش نتخذو معاهم التدابير بكل حزم

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...