Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Il y a 4 heures, floop a dit :

Ma yithanna ken ma l inter tfoutna 

Ca sera une maigre consolation

La juve thizz el titre 3amnéwil wil sné b ce niveau, ça sera décevant pour les autres équipes.

Sinon khatini pour el taghwith, c'est pas moi qui a dit aux joueurs milanais de rater des dizaines d'occasions ou à ibra de rater un penalty ou au gardien de verona de devenir un neuer le temps d'un soir. Koura ma7abbetch wakahaw

Finalement et ce n'est pas trop tôt, L'inter commence à réfléchir au remplaçant de Samir pour l'année prochaine. 

Deux candidats :

Juan Musso Argentin de l'Udinese, 1,90m pour 90 kg, 26 ans

Marco silvestri Italien de Hellas Verona, 1,91m pour 91 kg,29 ans. 

Ce dernier est entrain de briller en série A et les rapports de l'inter avec son club sont excellents. 

Fait remarquable c'est la taille sup à 1,90m mouch kima 3andna (...) fil ligue 1!!! n'est ce pas ? Des schtroonfs ! 

il y a 16 minutes, oussama-1919 a dit :

Kol we7ed ech i9oul :D

Rabby ya7fdhou, ama heyejj raj3 ba3d il covid tbarkallah alih

• Upvote 1

il y a 29 minutes, aknouzou a dit :

9addeh 3omrou ce cR7 brabby?

Mizzél sghir par rapport à Ibra, ses plus belles années sont devant lui.

Plus sérieusement, je me rappelle qu'au top de sa rivalité avec Messi à la liga, plusieurs observateurs ont dit qu'en termes de longévité Messi serait plus performant, car CR s'appuie sur ses qualités athlétiques qui vont fléchir avec l'âge, alors que Messi s'appuie sur le talent pur qui n'est pas affecté au fil des années.

Tawwa j'ai d'énormes doutes sur cette théorie.

• Haha 1
  • Upvote 1

il y a 43 minutes, phenomeno a dit :

Mizzél sghir par rapport à Ibra, ses plus belles années sont devant lui.

Plus sérieusement, je me rappelle qu'au top de sa rivalité avec Messi à la liga, plusieurs observateurs ont dit qu'en termes de longévité Messi serait plus performant, car CR s'appuie sur ses qualités athlétiques qui vont fléchir avec l'âge, alors que Messi s'appuie sur le talent pur qui n'est pas affecté au fil des années.

Tawwa j'ai d'énormes doutes sur cette théorie.

Cr7 9owwet san3a,  barcha khedma, physique, w barcha mental à la fois et surtout surtout du jamais vu un challenger pareil, bereassmi kiff i7ot un objectif fi mokho yousellou yousellou, messi ken khraj min barca 3andou 3wayemin rahou raj3ett fihh errou7 peut-être  w momken raho 3mal des saisons meilleures 

Edited by aknouzou

il y a 7 minutes, aknouzou a dit :

Cr7 9owwet san3a,  physique, mental à la fois et surtout surtout du jamais vu un challenger pareil, bereassmi kiff i7ot un objectif fi mokho yousellou yousellou, messi ken khraj min barca 3andou 3wayemin rahou raj3ett fihh errou7 peut-être  w momken raho 3mal des saisons meilleures 

Voilà, le problème de Messi c l’environnement elli ikawer fih.

الطفل مسي اش هز مع الارجنتين؟

امور عزيمة و شخصية يقعد بعيد على رونالدو و مارادونا و زيدان.

Torino mène 2 à 0 à San Siro à la 62 '. 

Yezzih quelque soit l' issue du match. 

Ils attendent quoi encore les dirigeants de l'inter pour le virer.... 

Aligner d'entrée d'ambrosio et Rannochia il faut le faire. 

Une défense remaniée à chaque match. 

Il se fout de la gueule des Interistes .... 

Rannochia et d'ambrosio remplacés par skriniar et de vriij. Preuve de ses erreurs de choix. 

il y a 30 minutes, IL MAGO HH a dit :

Ils attendent quoi encore les dirigeants de l'inter pour le virer.... 

Ils attendent la fin du match :D 

il y a 12 minutes, phenomeno a dit :

Ils attendent la fin du match :D 

Jamila minnek ya chef

J'ai bien précisé quelque soit l'issue du match. 

Mis à part ce dont Pazza Inter nous a habitués, avec des retournements de situations historiques, comme celui fameux 3-2 contre sampdoria avec un troisième but d'anthologie de Alvaro Recoba.,il faut reconnaître que d'emblée il a chamboulé encore une fois la défense en laissant skriniar et de vriij sur le banc et en alignant deux tocards d'ambrosio et Rannochia. 

Il s'est ressaisi par les changements... 

Il peut toujours remercier Roméo Lukaku qui lui enlève souvent une épine du pied.... 

il y a 22 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

il a un effectif tres tres riche a part le poste de gardien .

Justement le poste de gardien fait l'objet finalement d'un attention particulière. 

Samir serait renouvelé pour un an à ec recrutement d'un deuxième bon gardien. 

W ba3d i9olli impossible nhizzou championnat 

A7na défaite lioum w ta7 dhel 3la kaffou w narj3ou n7arbou 3a 4eme place 

Les reprises après les trêves internationales nous ont tjrs coûté cher. Cet fois on a brozo avec le covid donc le triangle du milieu va avoir du mal à faire tourner lequipe.

On jouera real et sassuolo en 1semaine. Conte a opté pour épargner lautaro milan et stephen.  C hasardeux d'aligner 1seul axial de construction bastoni en l'absence de brozo.

Aujd8 barella a fait ce boulot et vidal se positionne derrière les attaquants mais c sans résultat pck Torino était bien placé derrière et repartait avec Zara et Verdi. On s'est retrouvé menés suite à un ballon perdu ds l'axe par Alexia a 46mn20. 

C penible de ne pas avoir 2 play de lequipe. Et on souffrira encore.

Comme je l'ai déjà exprimé ici: après les 9 match d'ici Noël on pourra trancher.

Conte est têtu mais le vestiaire le suit. Et on a besoin d'enchaîner 2-3 victoires: on l'a pas encore fait cette année.

il y a 35 minutes, floop a dit :

W ba3d i9olli impossible nhizzou championnat 

A7na défaite lioum w ta7 dhel 3la kaffou w narj3ou n7arbou 3a 4eme place 

plutôt ta7 el kaf 3la dhellou :D